CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Destinée De Läme.

Totor999
Totor999
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:38:39

Argh, c'est costaud comparé à ce qu'on voit, du sang et des morts partout... C'est passionnant, mais les nombreuses fautes cassent un peu l'ambiance, on a l'impression que tu mets quasiment tous les adjectifs et les verbes au féminin singulier sans raison fixe.

Totor999
Totor999
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:23:41

J'ai du mal à prendre en route les fics déjà bien entamées, par exemple j'ai bien vu la tienne mais ça ainsi que celle d'imhotep, j'ai du mal à avancer dedans, alors que les nouvelles comme celle d'ici ou la prophétie de darkrai, j'y arrive parce que c'est en train de se construire.

Et le trop vieilles fics je regarde pas non plus, je suis très sélectif :cool:

Totor999
Totor999
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:25:29

Dkoi tu parles twâ :(

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:15:56

Merci pour les conseils avec Word :) Et merci beaucoup Imhotep43. Mais je n'ai aucun problèmes avec les critiqueurs :) Vu les critiques sur mon style au collège... J'endure =]

Totor999
Totor999
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:34:34
  • paf*
  • Se relève avec une grosse marque rouge sur le visage*

Aïeuh! Je me la suis prise en pleine gue*le la patate chaude!

Qu'est-ce que je foutais dans la trajectoire?

Bah en fait j'étais dans le trou juste au milieu au moment où j'ai bondi dehors quand j'ai entendu que tu me mettais dans le même panier que les autres bons ATAs (je vais assumer ce terme à présent).

Et Mario je t'interdis de te prétendre méconnu après que notre grand maître ait daigné te laisser une place parmis les ficeurs qu'il reconnaît comme tels!

Totor999
Totor999
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:38:06

Wé mé cé paske t'ajoute plus rien :-((

Totor999
Totor999
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:39:38

Cay si dur de C/C ?! :-((

POSTE TOUT D'UN COUP, TOUDSSWIT!

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:41:01

Ma fic est rendu un topic de blague ou quoi? :-(

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:46:49

Marrioland Je sais quand même :)

Totor999
Totor999
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:07:10

Tant qu'il n'y aura pas de suite, on sera obligé de trouver un moyen de la tenir visible aux yeux des autres, qui pourront peut-être à leur tour upper à coups de commentaires, nous permettant de relâcher notre soutien mutuel en tant qu'ATAs!

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
11 mars 2008 à 16:44:21

Vous avez raison XD Bon la suite et vers le soir (Québec...).

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:31:17

lol, je vous signale juste que votre grand maître a moins d'ancienneté sur le forum que marioland alors sois j'ai eu des promotions éclair, soit y'a de quoi être jaloux...

snowsoft :d) "Ma fic est rendu un topic de blague ou quoi?"

Tu devrais être honoré que nous, grands hommes parmis les loques de ce forum daignons t'accorder de notre temps... Maintenant, fi gueux et retourne à tes parchemins...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:53:46

T'inquiètes pas pour ton topic, toutes les fics deviennent le lieu de rassemblement des gens normaux (les 999 pour mille du temps, c'est des ATA, étrange :o)) ).

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
12 mars 2008 à 00:08:50

Haha :) Vous faites bien rire, merci les gars!

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:34:28

Mot : Désolé pour le retard du chapitre... J'étais privé d'ordinateur.

Chapitre Trois

:d) Une Nouvelle Vie :g)

Quand Läme se réveilla, il s’aperçut que la blessure que le soldat lui avait fait avait disparut. Il enleva son bandage de sa jambe et... Aucune cicatrices. Läme ignorait ce miracle et se leva. Il se trouvait dans une clairière avec de grands arbres où le soleil éclairait les alentours de sa lumière divine. Il prit une grande respiration et sourit. Jamais il ne s’était sentit aussi bien.

« Que m’est-t-il arrivé?... »

Il se retourna et vit, entre deux buissons, un petit rat. Oui, il n’y avait rien là... Mais quand l’on voyait un rat « mauve », on se demande si l’on rêve...
La petite bestiole regardait Läme. Elle avait une queue, ou le bout s’enroulait. Un petit museau noir et de petites dents de rongeur.
Tout était normale... Si on exclut la couleur violette du rat. Mais quelque chose d’étrange se produisit. Le rat s’approcha de Läme et... Il entendit la même petite voit qu’avec le créature marine.

« Suis moi! Ils sont proches! »

Läme resta paralysé. Pourquoi entendait-t-il ces petites bêtes parlé? Le rat s’approcha encore et mordit jusqu’au sang le pouce du jeune garçon.

« Viens! »

Réveillé et avec un pouce douloureux, il décida de suivre le rongeur mauve. Il allait plutôt vite et Läme avait de la difficulté à le poursuivre. Il essayait d’éviter les branches et les racines. Il commençait à suer et perdait beaucoup son souffle. Le rat s’arrêta et Läme vît devant lui un grand portail. Il tenait son pouce endoloris qui baignait dans le sang.
Le portail était énorme. On aurait put dire : L’espace en miniature. Le rat s’avança vers le trou béant et se retourna vers Läme. Il fit un signe de la tête signifiant qu’il devait le suivre.

- Oh non! Je m’avance pas là dedans! Dit-t-il à haute voix.

Le rat se retourna et montra ses dents. Läme ne rouspéta pas et bondit dans le cercle.

Le jeune homme se releva. Il regarda dans les alentours en quête du rat mauve. Mais il ne vît rien du tout. Il se leva et essuya les brindilles sur son kimono. C’est alors qu’il entendit un grognement aux alentours. Il se tourna et non loin de lui se tenait un taureau prêt à lui arracher la tête avec ses cornes.

:d) À Suivre :g)

wawaxa
wawaxa
Niveau 8
13 mars 2008 à 17:23:04

J'adores :)

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
14 mars 2008 à 15:36:14

C'est seulement pour être sûr :) Est ce qu'on lit encore ma Fic?

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:44:34

Oh oui !!!

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
14 mars 2008 à 15:51:38

Oké :) Le prochain chapitre bientôt je suis entrain de l'écrire.

marioland
marioland
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:14:07

Vas-y Marine écrit ! :hap:

La vidéo du moment