CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Prophétie de Darkrai

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LRC91
LRC91
Niveau 6
13 août 2008 à 14:07:44

vraiment tres tres bien

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
13 août 2008 à 20:13:04

Et pas les anciens :snif:

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
14 août 2008 à 11:29:07

Mais bien sûr que si ! :-(

Surtout toi, Dieu ! :-)))

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
15 août 2008 à 01:40:46

la mer est plate aussi, pour ma "peut-être futur fic" je ne sais pas, c'est au point mort, j'ai des idées par-ci par-là... je vais voir ça, il n'est pas exclu que j m'y mette, il n'est pas exclu que j'abandonne l'idée...

en tout cas je suis toujours la pour la suite, dès qu'elle sera la je serait ravi de la lire.

que lis tu comme bouquin en ce moment Pendragon? moi je lis "le serment des limbes"

c'est un Roman Policier d'action/aventure, c'est tres bien, je lis beaucoup de bouquin (de Roman surtout, d'action aventure ou ésotérique) et ca faisait quelques temps que je n'en avais pas lu un d'aussi bon.

ciao, man!!

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
15 août 2008 à 01:44:08

PS: sympa la citation dans ton pseudo Pendragon, elle est de toi?

il y a une citation de Shakespear que j'aime bien: "la coupe de nos vicissitudes se remplit d'une couleur changeante..."

j'en connais d'autre de lui mais celle-ci est celle que je préfère.

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
15 août 2008 à 19:39:56

N'aie pas peur d'écrire les deux premiers chapitres de ta fic sans savoir où tu vas. Mettre sur papier tes idées peut t'aider à mieux voir la continuité. Si maintenant je te faisais lire le deuxième chapitre initiale de ma fic, je peux te dire que tu aurais peur. :o)) Quand j'y repense... :rire:

Sinon, dans mes lectures actuelles, euh... Là en fait je relis le Bobby Pendragon n°7 avant d'acheter le 8ème. Mais sinon il y a environ deux semaines j'ai lu deux livres de Fred Vargas, la reine du roman policier. L'homme aux cercles bleus et l'homme à l'envers. Deux livres passionnants qui m'ont réconcilié avec ceux de leur genre. Il y a quelques jours j'ai aussi lu Les Dix Petits Nègres, d'Agatha Christie et juste avant, un autre dont je ne me souviens pas l'auteur mais qui est vraiment très... spécial. Il envoute et donne envie de connaître la fin mais... spécial. Au delà de la mort d'Alice, roman d'horreur. Ponctué de scènes plutôt crues je trouve... :(

Sinon, effectivement, la petite phrasounette dans mon pseudo est de moi, improvisé lors d'une conversation avec FireDaan. :o)) Après l'avoir quelque peu retouchée, je l'ai jugée plutôt cool et je l'ai mise dans ma CDV. :o)) Sinon en citation je suis pas très doué donc je peux pas vraiment t'en faire. Mais celle de Shakespeare que tu as écrite plus haut me dit quelque chose, je pense que j'aurais pu mettre un nom derrière cette phrase. Je pense. :o))

Au plaisir ! :)

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
16 août 2008 à 02:04:25

j'ai cherché le livre: "au delà de la mort d'alice" ça a l'air super, dommage que le bouquin ne soit plus vendu neuf... (j'aime pas l'occasion).

je vais peut-être faire comme tu dis pour ma fic, ça peut être bien, ça mettra les idées au clair.

ciao!

Kittythekat
Kittythekat
Niveau 10
16 août 2008 à 09:28:12

ça fait depuis ce matin, 6h30 que je lis ta fic et je la trouve SPECTACULAIRE :ouch:

Il y a peu de temps, je viens de découvrir que c'était la fin pour le moment. J'arrive même pas à le croire.

J'espère que tu continueras bientôt, et qu'a mon retour je retrouverais ce topic =)
D'ailleurs, tu m'as vraiment inspirée ; je crois qu'en rentrant (dans 1 semaine environ), je vais me mettre moi aussi à l'écriture. D'habitude je lis pas trop de fics parce que je trouve ça long, mais la le titre et le nombre de messages, je trouvais ça vraiment bien alors j'ai jeté un coup d'oeuil, et dès le premier chapitre, j'ai accroché! J'ai même pas pris mon p'tit déj' x)

VIVEMENT LA SUITE!!

Kittythekat
Kittythekat
Niveau 10
16 août 2008 à 09:29:35

Huun ma future fic j'ai trop envie de l'appeller "La légende des 3 mages"
Ah ouii! J'vais l'appeller comme ça. Héhé.

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
16 août 2008 à 15:46:47

Huun ma future fic j'ai trop envie de l'appeller "La légende des 3 mages"

:d) Ahem, c'est moi où le mot "légende" a la côte depuis que je suis apssé par là ?

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
16 août 2008 à 16:22:31

Sois indulgent Imh', "légende" est un mot facile à employer pour créer un titre. :o)) Au même titre que "prophétie" bien sûr. Légende, prophétie, mythe... Autant de mot sympathiques qui font bien dans un titre. :o))

Kittythekat, je suis content de voir que tu apprécies la Prophétie à ce point. :fier: Lorsque ta fic sera postée sur le forum, donne-moi le lien ! :ok:

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
18 août 2008 à 02:00:35

Pendragon, je suis tjrs la pour ta fic, j'ai le titre de la mienne. mais je n'en dirais rien. ;)

j'en suis aux balbutiements, je mets tout sur papier. je tiens a faire une histoire cohérente.

les choses vont prendre forme petit a petit.
:-)))

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
18 août 2008 à 04:31:05

j'ai commencé a écrire me 1er chapitre.

lorsque je l'aurai terminé je le corrigerai pour les détails, les tournures, dialogues, etc...

et le posterai ici. :content:

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
19 août 2008 à 10:17:47

Cool, j'ai hâte de voir ce premier chapitre. :ok:

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
20 août 2008 à 01:21:39

c'est bientôt prêt... Pendragon, tu m'en voudra pas je pense, mais mon 1° chapitre ressemble un peu au tiens, je ne me suis pas inspiré de ton histoire, mais je pense que tout comme toi, je me suis inspiré de Pokémon, un garçon qui part a l'aventure pour devenir dresseur, un rival a ce garçon, et une fille au milieu, le prof Chen et c'est parti... c'est un peu comme ça qu'a démarré ton histoire mais bon, c'est comme ça que démarre tout bon vieux pokémon pas vrai.
par contre la suite sera totalement différente et inédite, j'en ai déjà une vague idée.

je le poste très bientôt!

skelerex92
skelerex92
Niveau 8
20 août 2008 à 23:30:35

hey bobby c'est pour quand la suite?

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
21 août 2008 à 10:08:57

Grabbeulyon --> Si tu veux voir une fic qui ressemble vraiment à la mienne, lis celle-ci : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics&mod=lecture&f=5977 :o))

Skelerex --> Aucune idée. :non2: Je n'ai absolument pas envie d'écrire en ce moment, mais puisque ça ne vient pas, je pense que je vais me forcer. Ca m'aidera peut-être à avoir de nouveau envie et alors je ferai peut-être quelque chose de bien. :o))

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
21 août 2008 à 14:06:31

Okay guys, c'est officiel, je viens de commencer la rédaction du dix-septième chapitre de la Prophétie de Darkrai. :fete:

J'espère qu'il sera à la hauteur de ce que vous attendez car vous allez bientôt découvrir une bonne partie des éléments finaux. :peur:

Pour l'instant, aucun remaniement du scénario n'est envisagé, cependant s'il ne vous plaît pas, je pourrai le recommencer, le modifier ou changer la suite. :oui:

Bon, passons à la partie qui vous intéresse le plus, à savoir, la date de parution. :o)) J'ai commencé ce fameux chapitre tout à l'heure. En sachant que là je ne vais plus pouvoir toucher à l'ordi avant demain... Que demain... Je pense que vous pouvez espérer le chapitre pour lundi. :o))

A lundi ! :-)))

p0kem0n-lucari0
p0kem0n-lucari0
Niveau 10
21 août 2008 à 16:59:16

La suite est enfin arrive.....hourra
(ta fic devrait etre plus connu :ok:

CaPtAin-nUmBEr2
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
21 août 2008 à 17:05:00

:up: