N'aie pas peur d'écrire les deux premiers chapitres de ta fic sans savoir où tu vas. Mettre sur papier tes idées peut t'aider à mieux voir la continuité. Si maintenant je te faisais lire le deuxième chapitre initiale de ma fic, je peux te dire que tu aurais peur.
Quand j'y repense...
Sinon, dans mes lectures actuelles, euh... Là en fait je relis le Bobby Pendragon n°7 avant d'acheter le 8ème. Mais sinon il y a environ deux semaines j'ai lu deux livres de Fred Vargas, la reine du roman policier. L'homme aux cercles bleus et l'homme à l'envers. Deux livres passionnants qui m'ont réconcilié avec ceux de leur genre. Il y a quelques jours j'ai aussi lu Les Dix Petits Nègres, d'Agatha Christie et juste avant, un autre dont je ne me souviens pas l'auteur mais qui est vraiment très... spécial. Il envoute et donne envie de connaître la fin mais... spécial. Au delà de la mort d'Alice, roman d'horreur. Ponctué de scènes plutôt crues je trouve...
Sinon, effectivement, la petite phrasounette dans mon pseudo est de moi, improvisé lors d'une conversation avec FireDaan.
Après l'avoir quelque peu retouchée, je l'ai jugée plutôt cool et je l'ai mise dans ma CDV.
Sinon en citation je suis pas très doué donc je peux pas vraiment t'en faire. Mais celle de Shakespeare que tu as écrite plus haut me dit quelque chose, je pense que j'aurais pu mettre un nom derrière cette phrase. Je pense.
Au plaisir !