Voici le 1er chapitre de ma fic, je l'ai terminer il y a plus de 2 semaines, mais le manque de temps dû a la reprise des cours (T°Scientifque) je n'ai pas eu le temps de le peaufiner et de le poster. Bonne lecture.
PS: Dans l'histoire je prend la ville de Sinnoh qui existe dans Pokémon, mais les noms des villes (mis a part Littorella) sont inventés, et n'existent pas dans les jeux Pokémon.
Les Illuminatis font office de team Rocket.
Le mythe d'Arceus et l'Ordre Secret des Illuminatis
Chapitre 1:
Il était vingt heure a Littorella, petite bourgade du sud de Sinnoh, à la fois entourée par des forêts verdoyantes une mer d'un bleu azur, lorsque le soleil se décidait à se coucher pour mettre fin a la journée en envoyant ses derniers rayons se reflétaient à la surface de l'eau.
Les gens commençaient petit à petit à rentrer chez eux.
On pliait chaise et parasols ici et là, on fermait stands et buvettes qui toutes la journée avaient accueillis promeneurs ou dresseurs assoiffés ainsi qu'autochtones avide de billards ou autre flipper.
Quelques combats Pokémon avaient également eu lieu sur la plage dans la journée.
Le dernier était en train de s'achever:
-Xatu! Lance charge! Achève son Abra! ordonna Nathan de viv voix.
Le Xatu de Nathan s'executa, et fonça en direction du Abra, celui fut projeté dans l'instant à plus de dix mètres. K.O.
Nathan venait de gagner face à son meilleur ami, Léon.
Nathan était un jeune garçon aux cheveux bruns et aux yeux verts, son visage était plutôt fin.
Quant à Léon, celui-ci avait aussi des cheveux bruns, mais longs, et des yeux foncé, et un visage rond. Léon à toujours été... ovale de nature.
Nathan, à l'instar de son meilleur ami, fêtait son treizième anniversaire le lendemain, car par fruit du destin ou pur manigance du hasard, les deux garçon étaient nés le même jour.
Nathan et Léon soufflant leur treizième bougie, ils avaient désormais la possibilité de partir affronter les champions d'Arène de Sinnoh afin de devenir de grands dresseur Pokémon.
-Beau combat, commenta Léon en rappelant son pauvre Abra réduit a l'état de loque par la charge du Xatu.
Tu as toujours été meilleur, reprit-il avec un brin de jalousie dans la voix.
Mais cela changera, demain je pars à la première heure en direction de Héphaistos, je tiens a devenir Maître de la Ligue Pokémon le plus rapidement possible.
Ce sera moi le meilleur, tu verra.
Nathan ne sut que répondre, Léon était certe son meilleur ami, mais c'était aussi son plus grand rival.
Il détourna la conversation:
-Tu ne souhaite pas venir a la petite reception que j'organise demain, pour dire au revoir a tous le monde avant notre départ?
-Non merci, répliqua Léon.
Comme je te l'ai dit je tiens à partir tôt en direction de Héphaistos et la forge de Marco, détenteur du badge Feu.
-Très bien, fait comme bon te semble, lui répondit Nathan.
-A plus tard, Nathan. On se recroisera très certainement de toutes façons.
Ciao!
A peine Nathan avait eu le temps d'ouvrir la bouche pour dire au revoir à son ami que celui-ci avait déjà retourné les talons afin de s'en retourner chez lui.
Soudain une voix retentit dans le dos de Nathan et, sans se retourner, il sut de qui il s'agissait.
C'était Naomie, une amie d'enfance de Léon. et dont il était tombé éperdument amoureux.
Cependant Nathan n'avait jamais eu le courage de lui annoncer sa flamme.
Naomie était âgé d'un an de moins que Léon, et avait des cheveux bruns très clair, ainsi que des yeux d'un bleu cristallin. Son nez gracieux et ses lèvres fines lui donnait un visage très élégant. Son corps était en parfaite harmonie avec son visage, ce qui donnait à Naomie grâce et joliesse. Un charme qui rendait Nathan fou amoureux.
-N...Naomie. Comment vas-tu? demanda nathan sur un ton hésitant, presque déstabilisé par la présence de son aimée.
-Très bien, et toi? je suis pose que oui vu que c'est ton treizième anniversaire demain.
-Oui, je suis très heureux! s'exclama Nathan.
-Tant mieux! répondit Naomie avec joie.
Ils se regardèrent quelques secondes dans les yeux. Nathan se laissait toujours surprendre par la beauté de Naomie.
Nathan, gêné par la situation, conclu ce moment en disant:
-bon, eh bien a demain alors... tu passera pour mon départ? demanda Nathan en espérant une réponse positive.
-Oui naturellement! répondit-elle avec le sourire aux lèvres.
Tout comme Léon, Naomie tourna les talons pour rentrer chez elle et Nathan se retrouva seul, face au spectacle magnifique que lui offrait la mer.
Nathan admirait ce paysage merveilleux, le plus simple et le plus beau qui soit sur Terre, pensait-il à chaque fois.
Il passait du temps à regarder une dernière fois ce décor magnifique qu'il ne reverrai pas de si tôt.
Son rêve allait enfin pouvoir se réaliser, après tant d'attente: Devenir un grand dresseur de Pokémon. Demain il pourrait enfin lui aussi prendre la route de Héphaistos afin d'essayer de remporter son tout 1er badge.
La plage était désormais déserte, calme, a l'exception de quelques marcacrins qui barbotaient dans les vagues. Nathan fit alors volte face pour partir chez lui.
Le soleil avait quasiment disparu, engloutit par l'immensité bleu de la mer. Et dès lors, les jardins verdoyants de Littorella, commencèrent a se lover dans une couverture d'ombre.
Lorsque Nathan passa le seuil de sa porte, des embruns de viande grillé et de pommes de terre fraîchement coupées lui parvinrent aux narines. La maison de Nathan était à la fois petite et spacieuse. Meubles en acajou et canapés de cuir agréablement aménagés donnaient au lieu une impression de confort et de convivialité.
Les bonnes odeurs qu'il percevait réveillèrent ses papilles lui procurant un appétit vorace.
Nathan se dirigea alors vers la cuisine et y découvrit sa mère, affairée a ses fourneaux.
La mère de Nathan, qui se nommait Marjorie, était une petite dame fluette aux cheveux bruns foncés et aux yeux vifs.
-Nathan! Mon chéri! s'eclama t-elle a la vue de son fils.
Prêt pour le grand jour? renchérit-elle.
-Oui, maman! je suis très content! répondit Nathan.
-je suis ravi! répliqua t-elle sur un ton enjoué et attentionné.
Tu viens, on passe a table. termina t-elle.
Le dîner se passa paisiblement autour de la table en frêne blanc, chacun racontant ses moments de la journée.
Il était minuit à présent, et Nathan décida de monter se coucher. La chambre de Nathan était une véritable dédicace aux Pokémon et a leurs pouvoirs, on y trouvait de multiple poster, des figurines et autre objets leur faisant référence. A part cela, la chambre de Nathan était tout ce qu'il y a de plus modeste, un simple bureau, une armoire, un humble lit, et une veille télévision que Nathan n'allumait jamais. On trouvait sur les étagères beaucoup de livres relatant des Pokémon.
Les affaires de Nathan étaient déjà prêtes. Il n'avait eu besoin que d'un sac à dospour prendre le nécessaire: trousses de soin, 7 Pokéballs, 1 potion, 1 tenue de rechange et une veste. Demain, il penserait à casser sa tirelire en forme de Tortank afin d'y récupérer, d'après ses estimations, la somme de 300 PokéDollards. Et il prendrai bien sur ses 2 Pokémon, son fidèle Xatu, qu'il avait depuis l'enfance, et son adoré Carapuce, qu'ilavait capturé l'an dernier.
Après un dernier tour de vue sur l'ensemble de sa chambre pour vérifier qu'il n'est rien oublié, et une douche bien relaxante, Nathan se glissa dans ses draps, prêt à passer une de ses plus belles nuits, dans des rêves qui allaient enfin devaient réalité.
Le Soleil commençait à pointer ses premiers rayons sur Littorella, retirant la couverture d'ombre dans laquelle la ville s'était enroulée la veille, lorsque Léon s'apprêtait à partir, équipé de son sac à dos dans lequel il avait mis à peu de choses près le même attirail que Nathan.
Il était 6 heure du matin, et Léon pris la route pour Héphaistos, avec la ferme intention d'obtenir son tout premier badge.
8 heure. Le réveil se mit a sonner dans la chambre de Nathan et fit résonner la pièce de son bruit métallique, presque strident.
Nathan se réveilla d'un bond, heureux. Il partait a l'aventure aujourd'hui. Il descendait l'escalier en colimaçon pour rejoindre le salon et y prendre son petit déjeuner en compagnie de sa mère qui était déjà debout.
La matinée se déroula rapidement, Nathan jeta encore un coup d'oeil a ses affaires et vérifié s'il ne lui manquait rien.
Sa petite fête allait bientôt commencer et petit à petit ses ami firent leur apparition.
La petite reception de Nathan battait son plein, chacun discutant ici et là, Nathan faisant le tour des invités pour les voir une dernière fois avant son départ, car il ne rentrerai pas de si tôt. Naomie était également venue dire au revoir à Nathan.
Lorsque soudain, une personne que Nathan ne s'attendait pas a voir, arriva pour la plus grande joie de tous, le professeur Chen, un paquet cadeau sous le bras.
Chen était un vieux scientifique aux cheveux et a la barbe blanche ayant passé sa vie à étudier les Pokémon. tout en se dirigeant vers Nathan, le prof Chen, très connu a Littorella et dans bon nombre de villes de Sinnoh, distribuait quelques poigné de main tel une star faisant son entrée dans un show.
-Ho! professeur Chen?! dit nathan, étonné par la présence du professeur.
Que faite vous ici? demanda t-il avec curiosité et surprise.
Je ne m'attendais pas à vous voir, reprit-il tout en serrant la main du professeur.
-Haha! Bonjour Nathan, commença Chen.
Je tenais absolument à passer pour te remettre ceci, continua t-il, tout en tendant de ses deux long bras à Nathan le paquet cadeau qu'il avait apporté.
C'était un petit paquet rouge, rectangulaire, avec un ruban d'or.
-Vas-y, ouvre le. ordonna Chen avec douceur, un grand sourir se formant sur ses lèvres.
Nathan ouvrit la paquet avec minutie, enlevant délicatement le ruban et en décollant avec soin chaque coté du paquet, pour y découvrir enfin... un Pokédex!
-Merci professeur!! s'exprima Nathan avec une très grande joie et étonnement encore plus grand que lorsqu'il avait vu arrivé le professeur Chen.
Un Pokédex! reprit Nathan.
C'est un très beau cadeau, merci! dit Nathan en serrant Chen dans ses bras.
-De rien Nathan. répondit Chen. Une grande joie se lisait dans ses yeux.
Grâce au Pokédex, tu sais que tu peux répertorier les Pokémon, reprit-il.
Nathan aquiesca.
-J'aimerais donc que tu répertorie pendant ton voyage tous les Pokémon que tu pourra rencontrer, cela nous aideraient beaucoup, mes chercheurs et moi pour approfondir nos connaissances sur les Pokémon. Encore beaucoup d'espèces ne sont pas
répertorier, expliqua le professeur.
-Très bien, professeur, je serai ravi de vous aidez. répondit Nathan, enjoué par la mission que venait de lui confier Chen.
-Merci beaucoup Nathan! je savais que tu accepterais! Bon, je dois te laisser, j'ai du travail qui m'attend au laboratoire. Tiens moi au courant de ton avancement avec le Pokédex.
Nathan ainsi que les personnes étant venu a la fête, avaient à peine eu le temps de dire au revoir à Chen que celui-ci s'en était déjà retourné à son laboratoire, pour se replonger dans des recherches passionnantes et sans fin sur la Science des Pokémon.
Il était 14 heure lorsque Nathan se décida à partir, il donna une dernière embrassade à sa mère, qui était très fier de son fils.
Il fit encore le tour de ses amis, puis dit un dernier mot à Naomie, qui manquerait beaucoup à nathan durant son voyage. Lui manquerait-il autant?
Enfin, après tant d'années d'attente, Nathan allait pouvoir goûter à son plus grand rêve. Tout comme l'avait fait Léon plus tôt ce matin, Nathan pris la route en direction de le première arène de Sinnoh, afin de tenter sa chance dans le milieu des grands dresseurs Pokémon et essayait de remporter son premier badge, le badge feu, en affrontant Marco, calfeutré dans la chaleur de la Grande Forge de Héphaistos.