prologue :
jojo , jeune etudiant de 17 ans , a passé toute son enfance bercé par le monde des pokemons .
A 10 ans , alors que ses autres amis de son age allaient recevoir leur premier pokemon , lui il n´ y eu pas le droit .
En effet , ses parents , Chantal et Bruno , lui ont interdit de s´approcher d´un seul pokemon , car , 2 ans plus tot , alors que jojo avait 8 ans , une horde de Demolosse avait attaqué la famille .
Donc au lieu de recevoir son premier pokemon , jojo se fit offrir , par le Professeur Neon , une pokeball misterieuse : celle ci etait toute blanche avec la ligne de separation en or ainsi qu´un cercle en or sur son dome .
Chapitre 1 : Le pokemon caché
Comme tous les matins , jojo se reveilla en retard pour aller au lycée . Sur la route de l´ecole , jojo croisa , comme tous les matin dailleur , Marius , son meilleur ami , qui allait au lycée , comme la plupar des etudiants , a dos de pokemon .
"Aller depeche toi un peu , tu va encore etre a la bourre et le prof de maths va encore gueuler comme un timbré !!
- Je fais ce que je peux ... Rooo puis m**** , il gueulera dans le vide comme d´habitude ..
- pfffff , bon ben a tout a l´heure"
puis lui et son roucarnage disparurent dans le brouillard .
Jojo , en passant devant un buisson , se senti espionné .
"bizarre , j´ai l´impression qu´on m´espionne ... mouaiff , aller je suis deja assez a la bourre comme ca ..."
puis il reparti en direction du lycée
Fin de la journée , jojo rentre chez lui lorsque , en repassant devant le meme buisson que le matin , il s´arreta net
"Pu*** , je l´ai bien vu bouger ce foutu buisson la ?! ?! ... Allez qui que vous soyez , montrez vous !! "
il y eu un petit silence puis tout un coup ... un pokemon surgit du buisson ! Jojo par seul reflexe sorti sa mysterieuse ball et la lanca !!
Le pokemon se laissa capturer sans opposer de resistance quelconque !
"Mais quel C** je fait P**** !! si jamais les darons apprennent que j´ai capturé un pokemon , ils vont me crussifier ..."
Jojo rentra chez lui , se pressant et en priant pour que ses parents ne soient pas deja rentrés .
Arrivé chez lui , jojo fut soulagé de voir qu´il n´y avait personne .
"Ouuuuuf !! Bon voyon voir ce que j´ai attrapé tout a l´heure . POKEMON ... SOOOOORT"
En apparaissant , le pokemon se distingua dans une pluie d´etoiles .
"INSECAAAATEUR !!
- WOAAAAAAAH , un insecateur !! !!! j´ai de la veine ! Insecateur , ecoute ... Je t´ai capturé par peur que tu ne m´attaque ...
- INSEEE ?? ?
- Le probleme , c´est mes parents ... je ne peux pas te gar..."
Insecateur se jeta sur Jojo et le serra entre ses lames
"Tu ... Tu ... Tu est splendide !! ! je ne savais pas qu´un insecateur etait aussi resplendissant ?
- INSEEECATEUR !! "
Jojo demanda a insecateur de le liberé et ouvra son bouquin consacré au pokemon , et fut surpris en regardant la photo d´un insecateur !
"MAIS ... MAIS ... MAIS TU N´EST PAS DE COULEUR NORMAL ?! ?!?!"
en effet , insecateur etait plus vert qu´un autre et avais des parties de son corp en rouge !! Jojo etait emerveillé face a son pokemon quand soudin :
"JOJOOOOOO !! Je suis rentrée !! !
- Me*** la daronne !! ! insecateur , rentre vite dans ta pokeball"
La mere de jojo entra dans la chambre et fit bonjours !!
Plus tard dans la soirée , jojo garda bien profondement son secret en lui et passa sa nuit a regarder sa misterieuse pokeball et s´appercu qu´elle avait changé !!
Le cercle en Or sur le dome de la pokeball a mtn une feuille verte et rouge a l´interrieur .
"je t´aime plus que tout mon Insecateur , je ferai en sorte que nous ne soyont a jamais separé dorenavent"
Le lendemain , comme d´habitude , jojo se reveilla encore en retard .
"Raaaaaaa me*** , ce c** de prof va encore gueuler"
Sur la route du lycée , jojo , essouflé , s´arreta 2 min quand tout a coup , insecateur sorta de sa pokeball !!
"Insecateur ?! mais que fait tu ?
- INSEEEECATEUR !!
- Quoi , tu veux que je grimpe sur toi pour que tu m´emmenne ?
- SEEECAA !!
- Rooooo merkiiiiiii Insecateur !! "
Voila Jojo pour une fois a l´heure au lycée, rapella Insecateur dans sa Pokeball mais , il croisa Nicolas , son pire ennemis . Toujours a draguer les copine de Jojo celui la !
Bref Jojo se pressa d´aller voir Nicolas qui fesai le grand dresseur avec son Tortank !
"Tortank , arrose moi se faux dresseur ..." cria t-il
Jojo , tout trempé , s´eclama : "Cette fois c´est la goute qui fait derborder le vase !! JE VAIS TE REDUIRE EN MORCEAU !! ! GRRRRRR"
Jojo s´approcha de Nicolas , point serré quand Tortank se mis en travers de son chemin !!
QUE VA T-IL SE PASSER ? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE ^^