Chapitre 4 : Le Nouveau de l´equipe
Le pere Jojo pointa le fusil sur le pkm completement appeuré .
"Insecateur , que fait tu ??
- Pu*** de pokemon , lache mon fils immediatement !! "
Dans un souffle de vent , la chambre se retrouva seulement avec les parents de Jojo a l´interrieur .
"Mais , ou ils sont passés ?! ?!?!
- Bien joué Insecateur , t´es vraiment le meilleur !! "
En effet , Insecateur , devant le fusil , repris ses espris et comme il tenait deja Jojo , il en profita pour s´emparrer de sa pokeball et de s´enfuire par la fenetre . Jojo et Insecateur se sont arretés devant le lycée . Jojo commenca donc a expliquer a Insecateur pourquoi ses parent sont comme ca envers les pokemon
"Insecateur , excuse moi pour mes parents , mais quand j´avais 8 ans , on s´est fait attaquer par des Demolosse ...
- Inseee ?! !?!!
- Voila donc depuis ce jour , mes parents detestent tout ce qui est pokemon ou qui y ressemble ...
- Insecateeeuuur !!
- Ils ne voulaient pas que je devienne dresseur , il ne voulaient meme pas que je m´approche d´un pokemon , mais maintenant que je t´ai toi , meme si je dois partir de chez moi pour rester avec toi , dans ce cas je partirai ..."
Une larme coula le long de la figure d´insecateur puis celui-ci pris encore une fois Jojo entre ses lames quand tout a coup , un cris persant s´echappa du plus profond de la foret voisine
"Insecateur ? mais ou m´emmenne tu ?
- Inseeeeeeee !! "
Insecateur emmena Jojo dans la foret , puis la , a sa grande stupeur ... il vit une horde de 14 demolosse attaquer un jeune Riolu .
"Insecateur , qu´est ce qu´on fait ??
- Inseee !! " fit le insecateur en froncant les sourcils
D´une vitesse Incroyable , Insecateur fonca sur un Demolosse et le mis Ko du premier coup . Sur ce , les demolosses ce retournerent immediatement et virent ... Jojo !
"Insecateur , ils ont l´air pluto inquiettant la , je crois que c´est ceux qui m´on attaqué il y a 9ans !! "
Insecateur se posa devant Jojo face aux Demolosses enragé . 2 Demolosse se jeterent sur Insecateur mais celui-ci avais deguerpit avant que les chiens ne le touche .
Jojo eu une lueur en lui quand il vit que Insecateur retardait les demolosse , mais il n´allait pas pouvoir tous les mettre Ko , donc il courra le plus rapidement possible vers le Riolu et le mit a l´abris dans sa veste .
" Insecateur !! !! Viens , on s´casse !!
- Inseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! "
Insecateur se precipita sur jojo , le pris entre ses lames et s´envola loin des demolosse qui hurlaient .
"Merci Insecateur , aller petit riolu , tu peux sortir maintenant !! "
Mais le jeune pokemon , qui etait terrifié il y a 10 minutes , resta accroché a jojo comme si il s´y sentai en securité .
"Mais c´est bon ne t´inquiette pas , tu n´as plus rien a craindre maintenant , je suis la et Insecateur aussi !!
- Inseeeeee !!
- Tu vois ? tu n´as rien vraiment plus rien a craindre"
Soudain , une lueure intense s´empara de la nuit noire .
"Me*** , qu´est ce qui se passe ? Riolu qu´est ce tu fous bordel ?! ?!?"
Soudin , Riolu avais disparu , mais en face de Jojo , se dressai un pokemon d´environ 1m25 . Riolu venait d´evoluer
"Woaaaaaaa un lucario , j´en avais jamais vu avant !! " fit jojo tout emmerveillé
D´un coup Lucario prit le bras de Jojo et se metta a genoux , que cela voulait t-il dire ? Voulait t-il rejoindre Jojo et Insecateur ?
"Si tu veux venir avec nous , ... il n´y a pas de probleme !! Pas vrai insecateur ?!
- Inseeeeeeeeeecateur !!
- Hum , j´ai un blem la , ... j´ai plus de pokeball"
Puis tous les 3 eclaterent de rire en pleine nuit .
Voila comment Jojo se retrouva avec un 2e pokemon avec lui .
LA SUITE ? AU PROCHAIN CHAPITRE BIENSUR !! !