Honnetement, c´est pas pour être méchant ou te décourager mais bon, je m´explique:
Alors les 3 premiers chapitres étaient plaisants à lire malgré quelques petites améliorations à faire.
Mais le chapitres 4, franchement je l´ai trouvé très médiocre. Le fait qu´il retrouve cette bande de Demolosse 13 ans après comme par hasard mouai je trouve ça bof. Mais je trouve qu´avec Insecateur, ça fait un peu trop "Ouai jsuis imbattable qui peux me battre, jte pown tout le monde" car Jojo ne lui donne aucun ordre et Insecateur bat tout le monde. De plus l´évolution de Riolu est franchement pas très bien trouvé. Jojo le sauve et comme par magie il évolue.
Après en disant que tu manques un peu d´inspiration et que tu travaille sur une recapitulation de l´enfance de Jojo. Ca sert à rien de faire des chapitres histoire de faire des chapitres si ils n´apportent rien.
Bref, jusque là j´aimais bien ta fic car bien qu´elle n´était pas d´une très grande qualité, elle avait un petit côté conviviale et dynamique. Mais ce chapitre m´a profondément déplu et ma fait portée un tout autres jugement.
PS: Ce n´est que l´avis d´un lecteur et il n´y a pas d´arrière pensée voulant te rabaisser.