CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Desseins maléfiques

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:55:03

"ce gaz endormissant"
Ca se dit ça ? :o))

J'aime bien ce chapitre. Assez long, et puis des efforts sympa pour le combat. Bravo Marionounet !

marioland
marioland
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:50:00

Euh ptet pas. :fou:

Mais y avait pas les trucs rouges là donc j'ai laissé. :o))

Merci. :-d

firedaan
firedaan
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:03:36

Pas mal.

Combat bien décrit. Suspense à la fin.

VRAIMENT pas mal.
J'ai la flemme d'en dire plus.

marioland
marioland
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:12:49

Merci beaucoup. :-d

(rolf maintenant je vais devoir lire sa fic, mais j'ai la flemme :noel: )

Faudra que je m'y mette, bientôt... :(

firedaan
firedaan
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:17:52

bientôt...

Bah, tu sais, t'as le temps, je suis pas impatient

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:25:01

Petit écolier ! Euh, je voulais dire... Lu ! j'ai lu ton dernier chapitre ! Fin des combats, traitrise et suspense sont au rendez-vous ! Qui va les aider ? Le père de Hélio serait le chef d'une organisation mafieuse ? A quand le "combat final" ? Que de questions sans réponses et deux fois plus d'hypothèses qui s'offrent à nous ! J'ai adoré !

Juste un petit truc... "Gaz endormissants" xD ! :rire: C'est le seul défaut que je relève. :ok:

marioland
marioland
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:23:50

Merci beaucoup. :)

Bon, là j'ai un pitit soucis au niveau du scénario. En fait, je dois quasiment en trouver un nouveau. Etant donné qu'il reste à mon avis une douzaine de chapitres, je dois réfléchir au scénario. J'ai déjà quelques idées en tête mais rien de bien concret. Tout ça pour quoi ? pour dire que je fais une petite pause dans l'écriture avant disons... deux semaines ~ un mois. :o)) Le temps de bien trouver le scénario final tout ça. :-p

marioland
marioland
Niveau 10
08 août 2008 à 13:51:39

Chapitre 23 : Le pouvoir de la légende

« Toi ici ? Fit Sorbier à l'homme qui venait de faire son apparition.
- Qui est ce ? Questionna Aurore. »
Sorbier ne répondit pas.
« Shufford, maitre de toutes les ligues, pour te servir, affirma l'autre.
- Maitre de toutes les ligues ? Dit Aurore, surprise. C'est quoi ce truc ?
- En gros, je suis le meilleur dresseur de tous les continents réunis. Le meilleur du monde quoi. »
La dresseuse soupira.
« Bizarre que je n'en aie jamais entendu parler...
- Si. Moi je le connais, répliqua Christine, la mère d'Hélio. C'est vraiment un excellent dresseur, qui a appris tout seul, en autodidacte. Après avoir battu les maitres des ligues de tous les continents, sa réputation a augmenté très bite.
- Il est devenu chef des conseils des quatre dans chaque région du monde ? Demanda Aurore.
- Non, il n'a pas voulu. Deux ou trois ans plus tard, une grosse attaque a eu lieu à Johto. Plusieurs bombes avaient été placées un peu partout sur le continent. Toutes ont été découvertes et désamorcées par un homme et ses Pokémons. Shufford et son équipe, continuait d'expliquer la mère. Il a sauvé le monde du chaos. Suite à ça, un conseil suprême a été créé, et des élections pour désigner le maitre de ce conseil ont été organisées. Shufford a été élu à l'unaminité.
- Nous avons avec nous un allié de taille, dit Sorbier.
- Héhé... Je vois qu'on me connait ici, ricana Shufford. Une réunion d'urgence a eu lieu la semaine dernière à propos d'Hélio. Dès que j'ai appris qu'il venait foutre le bordel ici, je suis venu en urgence et j'ai regardé. Et une chose est sûre : Hélio n'est pas le pire dans cette histoire ! Angelo et Angela me semblent être très très dangereux.
- Malheureusement oui. Aussi, ils ont emmené Hélio et les trois autres... continua le prof Pokémon.
- Ouaip. Bon j'y vais, je vais parler au conseil, je vous recontacte dans quelques jours. »

10 jours plus tard

« Toujours pas de nouvelles... Ce Shufford est pas très rapide... pensait Sorbier, dépité.
- Vous pensez vraiment qu'on peut lui faire confiance ? Fit Aurore.
- Je pense, enfin j'espère. C'est le chef du conseil quand même. En tout cas, j'espère aussi qu'il est au courant que l'organisation utilise... »

DING DONG !

Quelqu'un venait de sonner à la porte du laboratoire.
« C'est fermé ! Cria Aurore à travers celle-ci. Nous sommes occupés.
- Euh c'est moi, Shufford ! Répondit ledit quelqu'un.
- Ah d'accord. Je vous ouvre. »
Trois secondes plus tard, Shufford était dans le laboratoire. Il posa son manteau sur une chaise et prit le parole.
« J'ai donc parlé au conseil. Suite à une réunion, voici ce qui a été décidé. (il sortit un papier de sa poche et le lut) "Au vu des dangereuses circonstances, le conseil suprême choisit d'organiser une bataille contre les individus suivants : Hélio, Mars, Jupiter, Saturne, Cornil... »
Sorbier le coupa.
« Pourquoi Cornil ? Il est avec nous, et nous aimerions le retrouver !
- Drôle de coïncidence non ? Rétorqua Shufford. En plus, il a beaucoup aidé Hélio par le passé.
- Et alors ? Si on s'aperçoit que c'est un traître on s'en occupera. Mais pour l'instant ce qu'on veut, c'est le retrouver.
- Bon ok... Bref je continue. "(...) et de trouver le repère de l'organisation dont les seuls membres connus sont Angelo et sa coéquipière Angela. Pour cela, c'est Shufford qui veillera au bon fonctionnement des opérations. C'est également lui qui s'occupera du recrutement des alliés." - J'ai ramené une trentaine d'hommes avec moi, termina-t-il.
- Trente hommes ? S'exclafa Aurore.
- Ouais, tous des dresseurs confirmés. Ce sont aussi d'excellents tireurs. L'élite du gouvernement.
- Mais ils sont... dehors ? »
Aurore passa son nez dehors et vit une trentaine d'inconnus parler entre eux. Pour le tout petit village de Litorella, ça donnait l'impression qu'il n'y avait plus de place ! C'était la première fois qu'il y avait tant d'activité ici.
« Avec eux, ça devrait être bien plus simple, dit Sorbier. Au fait, vous avez une idée quant à l'endroit où se trouve leur repère ?
- Oui, mais pour l'instant nous ne sommes sûrs de rien.
- D'accord. Au fait, vous savez qu'ils utilisent des Pokémons légendaires ? Demanda Sorbier.
- Euh je suis pas au courant. Comment vous savez ça ?
- Lors de mon combat, ils m'ont dit qu'ils avaient capturé Crefadet. J'ai trouvé ça bizarre vu que personne n'avait vu quelqu'un s'approcher de son lac. Ils m'ont ensuite révélé que c'était grâce au "pouvoir de la légende". J'en ai conclut qu'ils avaient déjà d'autres légendaires avec eux. Jusque là, rien de bien compliqué, mais j'ai eu une hypothèse un poil farfelue : si rien n'a été signalé pour Crefadet, c'est peut-être parce que personne n'a rien vu d'anormal à l'extérieur ! Imaginez qu'ils aient arrêté le temps ! Et ça grâce au pouvoir de Dialga, maitre du temps. Je suis allé voir hier aux Colonnes Lances pour voir s'il était encore là, et il s'est révélé que non. Ni lui ni Palkia ! Ils ont donc au moins trois légendaires avec eux, et se servent de Dialga pour en capturer d'autre pour que personne de l'extérieur ne s'en rende compte. Et comme les légendaires sont interdits de capture, personne n'a été voir s'ils étaient encore là. Pour les vaincre, il va donc falloir entrainer des Pokémons capables de vaincre leurs légendaires, si possible avec d'autres légendaires d'autres régions. Ça serait une très bonne chose de savoir s'ils en ont d'autres et surtout, lesquels... En ce qui concerne leurs Pokémons normaux, Cynthia et moi sommes respectivement en mesure de battre Angelo et Angela, comme vous avez pu le voir il y a une dizaine de jours.
- Voilà qui est intéressant. Je vais dès demain partir voir à Hoenn si les légendaires sont toujours là et obtenir l'autorisation pour les capturer. Ah au fait, vous avez trouvé des infos grâce à la clé USB ?
- Pas grand chose malheureusement. Je vais vous montrer, répondit Aurore. »
Elle alluma l'ordinateur, et peu après, les fichiers d'Hélio s'affichaient.
« Ici il parle très rapidement de son QG, un peu comme un journal intime. "Je noterai tout ici, pour que je sache ce que j'ai à faire. Je viens au château dès que je peux grâce à mon Pokémon Vol et laisse les trois autres à Hoenn." Il a écrit ça il y a quinze jours, ce qui confirme qu'avant d'attaquer la Ligue, il était à Hoenn. Ensuite il dit qu'il veut capturer tous les légendaires de Sinnoh, mais qu'il veut frapper un grand coup avant, mais il ne dit pas pourquoi... Ah et encore après, il dit qu'il veut changer le monde tout en le dominant, il semble vouloir acquérir le pouvoir par la force... racontait Aurore.
- Je vois, rien de bien d'intéressant. Bon je vais vous laiss... »

DING DONG !

« Je vais ouvrir... dit la disciple du professeur. »
Derrière la porte se trouvait le facteur.
« Bonjour j'ai un colis pour vous de la part d'une association caritative. Voilà à bientôt. »
Il lui donna le colis et s'en alla.
« Bizarre... »
Aurore ouvrit le colis... et émit un cri d'horreur.
« Qu'est ce qui se passe ? Fit Sorbier.
- C'est... c'est... un doigt de pied...
- QUOI ?
- Et il y a un petit mot à côté : "Si vous ne voulez pas que Cornil meurt, va falloir payer !" »

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
08 août 2008 à 18:53:21

Prem's ! :o))

Ca va, bon chapitre, pas très riche en action mais très instruisant. Personnellement j'aime pas trop Shufford mais je pense que tu lui as donné ce côté arrogant pour ça non ?

Le coup de l'orteil en boîte ça me fait penser au moment où Bobby reçoit la main de Gunny de la part de Saint Dane par l'intermédiaire d'un flume. :o)) Mais la main s'avère en réalité être un piège ayant pour seul but d'attirer Bobby sur je ne sais plus quel territoire. L'Histoire se répètera-t-elle ? :o))

marioland
marioland
Niveau 10
09 août 2008 à 14:02:50

J'ai rien fait pour qu'on l'aime c'est vrai. :noel:

Merci. :o))

vivi2000
vivi2000
Niveau 6
17 août 2008 à 18:05:04

Il y a une petite faute à la ligne 12...
Sa réputation a augmenté très bite. :g)
N'empêche que j'ai rigolé en la voyant :lol:

marioland
marioland
Niveau 10
21 septembre 2008 à 10:51:20

x)

Bon je vais me mettre à la suite. :§

marioland
marioland
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:52:18

Finalement je m'y suis mis que maintenant. Je vais essayer de sortir un chap pendant les vacs ! :ok:

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
02 décembre 2008 à 21:50:52

ça faisais longtemps que je n'avais pas lu ta fic et je la trouve toujours aussi bien alors je n'est qu'une choses à dire : vivement la suite

pokemonquest
pokemonquest
Niveau 5
02 décembre 2008 à 21:51:31

venez sur le forum quand il va y avoir 10 membre un distribution d'event et a 20 membre une grosse tombolla et ainsi de suite encore quelque petite amelioration a faire mais plus il y aura de membre mieux il sera
http://pokemon-quest.forumactif.n*et/
enlever l'etoile

marioland
marioland
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:35:25

Merci tigre :ange:

J'annonce que la fic ne continuera que sur ce topic => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-19479-1-0-1-0-0.htm

Je réécris tous les chapitres et après je pourrai faire la suite. :)

marioland
marioland
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:28:23

Allez soyons fou : up. :o))

J'avais commencé le chapitre 24 y a quelques temps, je m'y remettrai ce week-end. :cool:

alecx_
alecx_
Niveau 7
10 janvier 2009 à 20:21:09

Ok, je serai là pour le lire demain. :)

marioland
marioland
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:44:00

Je ne promets rien mais je vais faire ce que je peux. :snif:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
10 janvier 2009 à 21:11:02

c'est nul tu dit que le gamin a 11 ans et que son pere et mort 3 ans plutot et tu dit personne aurait cru un gamin de 11 ons

La vidéo du moment