Merci Dark_Kyo ^^ En temps que modérateur , j'espere que tu y sera actif et que tu viendra quoitidiennement !
et bienvenue !
collector1
Niveau 7
10 juin 2009 à 16:42:20
Geok on reset : - Moi : Regigigas - Dark_Kyo : Giratina
Carapok ... je sais plus tres bien
collector1
Niveau 7
10 juin 2009 à 16:49:35
Merci ! Parce que en ce moment , y'a personne qui vient a part moi Si tu regarde , je suis celui qui a posté le + de messages et qui est posté les derniers ^^
collector1
Niveau 7
10 juin 2009 à 16:59:29
Ouais je sais , on essaye mais les admins et l'autre modo (ça te dis rien carapok ) ne sont jamais la ! Enfin carapok est quelque fois la mais moins que moi ^^
collector1
Niveau 7
10 juin 2009 à 17:01:38
J'espere
collector1
Niveau 7
10 juin 2009 à 17:22:04
ah ? Un arcko bleu et rouge ? Ben bonne chance ^^
collector1
Niveau 7
10 juin 2009 à 17:25:41
De rien ^^ Et essaie de l'avoir vite
collector1
Niveau 7
10 juin 2009 à 17:32:19
Desolé
Question idiote
collector1
Niveau 7
10 juin 2009 à 17:52:55
C'est un pokémon qui a une couleur différente que les normaux (comme le Léviator rouge) . Ils sont tres rares et il y'a 1 chance sur 8192 de tomber sur un shiney . Oeuf , hasard , resets ... Et bien sur le PokéRadar permets d'en avoir facilement
collector1
Niveau 7
10 juin 2009 à 18:22:41
Ouais j'ai été le + rapide ! J'en suis a 800 resets ! Je vais arreter pour aujourd'hui ^^ Mackenzie Ben quand les oeufs éclosent , tu as 1 chance sur 8192 que le nouveau-né soit shiney