Slt à tous,
Je vous félicite tous pour vos trouvailles de shiney (reset et pokéradar) !!!
Moi, je vous raconte mon parcours sur les shineys:
- J'ai rencontré un Barbicha shiney sur diamant, rencontré par hasard, en cherchant des colhomards (je crois), à celestia.
-J'ai reçu ensuite par la GTS un arcanin shiney NH: je vous raconte pas la surprise !!!
-Puis (comme un GROS C**), j'ai échangé ces deux pokés contre un rayquaza shiney qui s'est retrouvé être hacké (j'ai fait péter la baraque ).
-Puis, un jour, mon voisin tomba par hasard sur un akwakwak shiney et comme il ne connaisait pas la valeur d'un shiney, il a fait fuite (je l'ai tué quand il m'a dit ça)
-Puis, après tous ces malchances, je décide de tout recommencer et avoir mes propres shineys attrapés par moi et je ma lance pour devenir un expert en pokéradar.
Finalement:
-Attrapé un étourmi shiney au bout de 40 en relancant qui est mnt un étouraptor shiney lv100 EV.
-Attrapé un nidoran femelle shiney au bout de 18 SANS relance qui est mnt un nidoqueen shiney lv100 EV
Je suis très fier de moi et je voudrais mnt devenir un expert de reset comme vous mais je me sens pas près...
C'est pourquoi (une idée comme ci, comme sa), il faudrait qu'on s'organise à 5 environ une chasse de reset, je vous explique:
-On se fixe tous le même poké à avoir shiney (seulement par reset)
-On commence tous à la même heure et le premier qui attrape le shiney à gagner (on vérifira la date de la prise)
-Ne tricher pas (AR) car l'amusement ne serait plus présent)
Vous en pensez quoi (de mon parcours et de la chasse) ???
Merci de m'avoir lu^^