CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

]Aeroblast[
]Aeroblast[
Niveau 7
23 juin 2007 à 00:17:57

RaPHnO92 Posté le 22 juin 2007 à 22:29:41 Elle est bonne

:d) lol ?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:30:58

j ai fait qques matchs conre un gars qui a une équipe tss avec tyranocif draco dancer
ça fait mal ^^

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:53:54

le truc, si tyranocif en starter peut faire très mal si le poké en face ne peut pas le blesser dangereusement, il aura le temps de placer 1-2 draco dance et là ça devien la danse du ohko XD (jy ai gouté, jme suis fait full team (enfin ´aji deco avant) car j´ai merdé un debut de combat contre tyranocif

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:02:35

seisme est pas assez polyvalent, ou sinon il faut mettre une autre attaque ^^

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:25:52

que quand tu voies un cognobidon partir, si t as un sweeper, tu l acheve, si t´as un staller tu choisi le + faible ou le mettre en chair a canon, et si ta un (p)hazer bah ... joujou :)
cognobidon c´est comme tout, faut reussir a le placer ^^

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:56:20

bah quand c precisé "enormement, a fond" c 2 crans pour tes moves, c´est 1

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:55:57

il y a pour les stats (donc je ne parle pas là des critiques ni precision) 13 niveaux : -6,-5,-4,-3,-2,-1,0,1,2,3,4,5,6
-6 : stats *0.25
-5 : stats *0.28
-4 : stats *0.33
-3 : stats *0.4
-2 : stats *0.5
-1 : stats *0.6
0 : stats *1 (défault)
1 : stats *1.5
2 : stats *2
3 : stats *2.5
4 : stats *3
5 : stats *3.5
6 : stats *4

Quand une attaque diminue tel stats, cette stat descend d´un niveau, quand tu augmente, ça augmente d´un niveau, quand ça diminue beaucoup, c´est -2 et augmente beaucoup c´est +2. Tu ne peut pas aller au dela des niveaux -6 et 6.
Tu commence au niveau 0, et si tu chage de pokémon sans relais ou que buée noire est utilisée, ça revient à 0. D´où l´interet des (p)hazer.

Pour la précision et l´esquive, je ne me rappelle plus ou j´avais trouvé les stats précises malheureusement.

Pour le critique, c´est aussi par niveau.
T´as 5 niveaux : -1,0,1,2,3,4.
-1 : 0% de critiques
0 : 6.6% (default)
1 : 12.5%
2 : 25%
3 : 33.2%
4 : 50%
Les attaques à haut coup de critiques montent le taux de 2 niveaux, la capacité spe de certains pokémon (comme l´évo de cornerbre) peut augmenter d´un niveau, puissance augmente d´un niveau et lentillescop d´un niveau aussi.

Sinon je suis content, enfin réussi à avoir un evoli femelle gentil(le) =) Je vais enfin pouvoir faire de l´elevage intensif xD

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:11:38

Et ma team alors ? :o)) (page précédente :ok: )

-Meh10-
-Meh10-
Niveau 6
24 juin 2007 à 02:42:03

A part Laggron c´est cool :content: Je dis ça parcque je suis anti Laggron :content:

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:29:00

Bonjour,encore une team auquel j´aimerai un avis:

Staross@restes:
Un des rares pokemons qui contre garchomp et drattak sans aucun probleme ainsi que infernape et brasegali et ecto plutot bien.
Tour rapide
soin
laser glace
psyko

Electivire@restes
Les quasi seul poke qui font vraiment peur a starross sont les poke electrique donc quand ca sent le tonnerre je switch sur electivire qui avec sa motor drive double sa bonne vitesse et devient un des poke les plus rapides du jeu et grace a son exellente attaque pourra faire des OHKO
seisme
poing feu/cage eclair ??
poing glace
poing eclair

Mackogneur no guard@restes
J´avais pense le passe derriere un cage eclair de
electivire
dynamopoing
stoneedge
poing glace/??
repos/gonflette ??

Laggron@restes:
nayant pas du tout les meme faiblesse que starross,je lai mis:
seisme
surf
hurlement
repos

Porygon z@restes:
tonnerre
triplattaque
nasty plot
soin

altaria@restes:
heal bell
roost
aeropique/dragon pulse???
lance flamme?

cegars
cegars
Niveau 8
24 juin 2007 à 11:32:36

ba moi je dirai des conseils qu´à partir de mardi après-midi. ( j´ai le brevet. )

Li538nk_X
Li538nk_X
Niveau 5
24 juin 2007 à 12:33:51

Merci des conseils [Aaah]
Nouvelle team:

Torterra (plante, sol)
- séisme, repos, zénith, lance-soleil

Leuphorie
- frappe atlas, aromatherapi, cage-éclair, E-coque

Luxray (électrique)
- machouille, attraction, hurlement, tonnerre

Maganon (feu)
- poing éclair, toxic, lance-flamme, onde folie

Drattak
- vol, abri, dracogriife, repos

Léviator
- surf, danse pluie, fatal-foudre, laser glace

PS: Désolé, confondu insecateur avec cisayox pour le type.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:56:19

Ok merci Ocarina et Jaffar (lol je sais bien que les buées et autres changements de pkmn annulent les bonus^^)

White--tiger
White--tiger
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:59:45

:salut:

je peux vous poser un choix d´equipes sur VF parce que le forum est mort :hum:

dans on equipe j´ai dracaufeu

alakazam

ectoplasma

mackogneur

aquali (pour ses pv et ses attaques eau et glace)

et je ne sais pas quoi mettre comme dernier ôkemon et sachant que je ne veux pas de legendaires dans mon equipe je voudrais savoir quel pokemon mettre

:merci: et deso du hs

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:03:43

Et merde, je vien de me rendre compte que je me suis gourré : il me falais un evoli femelle calme ou prudent, pas gentil :s Deux boites de evoli pour rien :s

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:48:51

torterra (plante, sol)
- séisme, repos, zénith, lance-soleil

:d) hum mouais je suis pas vraiment fan et c´est forcément très utile, je verrais plutôt d´autres attaques sur zénit/lance soleil : wood hammer, éboulement, machouille etc...

Leuphorie
- frappe atlas, aromatherapi, cage-éclair, E-coque

:d) glas de soin sur aromathérapi xD. Non sérieusement c´est du classique donc ok;)

Luxray (électrique)
- machouille, attraction, hurlement, tonnerre

:d) attaction c´est du hax ôte moi ça^^, je le vois pas trop dans le rôle de phazer, il a pas les stats et le type pour ça. Sinon il a pas un move pool convenable pour faire un sweeper, oublie le

Maganon (feu)
- poing éclair, toxic, lance-flamme, onde folie

:d) onde folie -__-, le reste ça peut aller, peut être une autre attaque sur toxik presque inutile
tonnerre sur poing eclair pour un sweeper spé et peut être le Choice band spé en objet.

Drattak
- vol, abri, dracogriife, repos

:d) abri ne sert à rien comme ça, il faut voeu en plus pour faire un wisher sur l´attaque vol (qui ne sert à rien aussi).

Léviator
- surf, danse pluie, fatal-foudre, laser glace

:d) move set totalement à revoir... du spécial sur un gyara :s

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:00:05

j´ai oublié de dire que tu as:

- une quadruple faiblesse à la glace ce qui ne va pas du tout

-pas de (p)hazer (au moins 2)

- une double faiblesse sol assez génante

-etc...^^ (flemme)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:02:08

Bon, enfin un evoli femelle prudent =)

Pour Link_X, ton équipe est pas géniale on va dire.

Torterra : Zenith et lance soleil c´est nul (sur lui du moins). A la place, malediction, wood hammer, eboulement, machouille, hurlement, comme tu veut. Evite quand même hurlement et malediction en même temps, sinon t´as qu´une attaque qui fait des dégats, avec une double faiblesse glace c´est embetant (bonjour les leviathor avec croc glace dessus, et repos est obligatoire.)

Luxray : trop lent, pas assez resistant pour être un phazer. A la place tu peut prendre quelque chose du genre aquali, suicune, steelix, smogogo, tu vois en fonction des besoins de ton équipe.

Maganon : il est, comment dire, nul. Type de merde (resistance glace, ok, mais faiblesse eau, sol, roche qui sont très utilisés). Sont attaque est pas super, donc poing eclaire nul sur lui, un movepool nul en spécial (lance falme, et c´est tout...). Si tu veut un sweeper spe, prend quelqun d´autre.

Drattak : si tu veut l´utiliser en sweeper : danse draco+seisme+croc de feu+ draco griffe
En (p)hazer :
hurlement+repos+seisme/aeropique/dracogriffe+seism
e/aeropique/dracogriffe
Si tu trouve quelqun qui veut bien t´echanger un drattack avec voeu (qui viens du NYPC), tu peut remplacer repos et la seconde attaque offensive par voeu et abri.

Leviathor : Si tu le garde, tu prend drattack en version (p)hazer/wisher.
Et tu le prend avec : ice fang + danse draco + seisme + frustration pour contrer les (p)hazer.

Si tu garde torterra+drattack, t´as une double double faiblesse glace, attention. drattack+leviathor, si tu les garde, double faiblesse roche, quadruple avec luxray et maganon ! Le type roche est un type très utilisé fais gaffe (après sol, glace et combat)
Luxray+maganon=>double faiblesse sol+roche à eux deux, je te conseil de les virer tout les deux.

Sinon t´as besoin d´au moins deux pokémon resistant avec buée noire/hurlement. Un pokémon avec voeu si tu garde leviathor. (Tu peut trouver des drattack, sur le wifi, mais ne t´attend pas à grand chose à mon avis). Aquali peut être un bon pokémon avec voeu. Gardevoir aussi. Mentali aussi.

Equipe à revoir completement, au niveau des types et des rôles (double double faiblesse glace, QUADRUPLE faiblesse roche!!! Double faiblesse sol sur des pokémon pas resistants...), un seul phazer, qui est mauvais dans ce rôle (pas assez resistant), il t´en faut au moins deux, il te fa t au moins une éponge spe (leuphorie est parfaite), au moins une éponge physique (steeelix, suicune, metaloss, Bronzong), et au moins deux sweeper.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:49:58

le pauvre va en bavé pr changé tt sa

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:55:14

Pour leviathor, la dernière attaque a prendre n´est pas frustration mais provoc, désolé, j´ai confondu les deux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment