CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

Li538nk_X
Li538nk_X
Niveau 5
25 juin 2007 à 10:29:48

Merci beaucoup ^^
Et oui, je vais surment en baver pour changer tout ça, mais j´ai encore un peu plus d´un mois pour préparer l´équipe.
Sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais les nouveaux pokémons sont pas super, je trouve bien meilleur les tous premiers pokémon (version bleu, rouge, argent et or).

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:31:05

Les pokémons sont tous bons si on sait comment les utiliser sauf pour quelques exceptions

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:49:58

Samus : Pas bête, Un de tes pokémons doient obligatoirement mourrir avec lui pour finir le combat.
Mais je te conseille vivement de le tuer avant qu´il puisse t´envoyer l´attaque ;)

vlap12
vlap12
Niveau 6
25 juin 2007 à 16:24:52

Wow, belle équipe, j´aime bien le combo Regard Noir + Relais :)

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:50:20

Samus : Ou alors, il faut guérir le mal par le mal, toi aussi tu apprends la capacité Prélévement du Destin ;)

SpyX
SpyX
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:57:43

Vu que ma team principale est basé sur le relais je connais quelques réponses à tes questions :

1. Jaffar-le-tueur profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 16:28:04 avertir modérateur
  3. Tien au passage, je voulais demander quelques truc à propos de certaines attaques :

Provoc empèche le switch ou pas?

:d) Non, provoc empèche l´adversaire d´utiliser des attaques qui n´inflige pas de dégats seulement (regardnoir, relais, danse lame...)

Si on utilise relais après s´être pris regard noir+requiem, on garde l´effet de regard noir? Celui de requiem?

:d) Malheuresement, faire sa te pourra faire changer de pkmn grace au relais, mais mourront par le requiem...

Pour prélèvement du destin, ça marche que si on est plus rapide? Ou ça attaque avant l´adversaire obligatoirement? Ca reste sur plusieurs tours?

:d) Sa ne reste qu´un tour et sa marche si on est plus rapide, si le pkmn est lent c´est à oublié ^^´

:ok:

vlap12
vlap12
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:13:15

Moi je trouve très bien tout ces pokémons avec relais mais tu mises apparemment tout sur Rampardos, puisqu´il me semble qu´il est le seul à avoir des attaques physiques :)

Tu n´as pas peur de tomber contre LE pokémon que tu ne saurais avoir avec lui :question:

Sinon, Relais est une CT :question: J´ai vu qu´il y en avait énormément dans D/P :)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:21:20

Nan relais n´est pas une ct malheuresement. Et il n´y a presque pas de pokémon en plus avec relais dans D/P.
Que des evolutions ou pré evolutions de pokémon existantpour la plupart, les seuls "vrai" nouveaux qui ont relais sont au nombre de 5, 3 si on ne compte pas les evolutions (et tous des merdes :( ). Sinon t´as evoli qui a relais donc ses deux nouvelles evo aussi, togetic a relais donc son evolution aussi, capumain apprend relais donc son evolution aussi, pareil pour scorplane. Et la pré-evolution de M.Mime apprend relais.

SpyX
SpyX
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:28:04

franchement arrete les équipes à relais sa va vite te gonfler ^^

SpyX
SpyX
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:36:52

grego :d) Trouve moi un autre pkmn NO AR qui a sa avec des bonnes stats tu es fort... ^^

Neo :d) Justement je sais ce que je dis, au bou d´un temps sa lasse dans ma nouvelle team ya aucun perso à relais :ok:

Li538nk_X
Li538nk_X
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:37:38

Est ce que quelqu´un pourrait me donner des info. sur l´attaque "voeu" (effets, ou on l´apprend et à qui faudrait-il l´apprendre) ?

SpyX
SpyX
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:46:39

en attendant, aucun pkmn autre que mew apprend sa, ya queulorior mais il se fait tuer avant le ´abime´ xD

SpyX
SpyX
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:49:08

Neo - 1 point
grego971 - (-1) point

:dehors:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:59:08

le soucis c´est ... tu peux faire que 1 match cotnre quelqu un ! apres il sait ce que tu vas faire et c´est de la balade ^^
=>Bof, je compte faire deux équipes (ou plus), une classique (ou plus) et une avec relais. Pour l´instant je me concentre juste sur celle avec relais c´est tout^^

SpyX
SpyX
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:01:14

oui, varie entre les 2, mais n´écoute pas ce vieux neo, il dit que des bétises, il a joué au moins 3 fois contre moi et mes relais passe toujours :noel:

Une fois le relais passé dans mon équipe, elle devient difficilement arrétable, si il ya eu ne serait ce qu´une danse lame+ relais et que le combo a marché, c´est victoire assuré =D

vlap12
vlap12
Niveau 6
25 juin 2007 à 19:26:23

J´ai une question, quand on migre ses pokémons, ils gardent toutes leurs statistiques?
Ils disparaissent de la version d´origine?

Car j´ai commencé d´entrainer un Airmure sur Rubis, me disant qu´il servirait, il a la nature, les EVs (qu´est-ce que c´est saoulant les 150 combats contre du tentacool ^^) et il est 45, alors ça m´embêterait d´avoir fait ça pour rien :) ^^

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:27:06

il garde ses stats, par contre si il disparait de rubis aucune idée :x

vlap12
vlap12
Niveau 6
25 juin 2007 à 19:29:52

xD :p)

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:55:33

samusqueen :d) ok bonne exemple je savais pas, mais meme comme le dit aero les attaques OHKO sont interdit (dans ces cas la) donc sa sert quand meme à rien ^^´

neo :d) Oui, 2 relais mais pas 1 danse lame ^^ Ou alors le combo n´était pas finis, car si tu fais relais quand mon ossatueur arrive je ne compte pas sa comme la fin du combo :p

vlap12
vlap12
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:03:17

Tu dis que c´est interdit, mais on peut quand même le faire en online ou c´est vraiment interdit?

Sinon, en online, on garde le pseudo de sa partie ou c´est comme MPH et on change comme on veut?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment