CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

zemout
zemout
Niveau 9
23 décembre 2007 à 09:08:55

ça ne l´empèche pas de fonctionner, même si le ésultat sera bien meilleur en team relais

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 décembre 2007 à 09:15:55

Zemout :d) Il peut se jouer avec P.C. Glace, nan ? :p)

Luigi :d) Ben... Il beneficie de son excellente vitesse tout de meme. ^^

Borky :d) Si tu crains pas trop Eclats Glace et compagnie, joue-le en Contreur (Apres tout, c´est le seul Pokemon qui beneficie non seulement de l´immunite a la TSS, mais aussi du Stab de Contre ! :fou: )

Lucario @ Baie Sailak

-Clonage/Tenacite
-Contre
-Danse-Lames
-Machouille

shadowhades :d) N´espere pas jouer Flareon : Le type Feu est un type de merde defensivement et le seul Pokemon Feu de bon, c´est Infernape. :ok:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 décembre 2007 à 10:27:20

Mario :d) Parce que osef ! :-p

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:10:52

Raaaa j´aime pas les contreurs, même avec l´immunité à la TSS, c´est vraiment pas assez efficace ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 décembre 2007 à 11:20:45

Moi non plus, j´aime guere, rassure-toi ! :p) ^^
Surtout avec les nouvelles Vive-Attaque. :( ^^

Thankol
Thankol
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:26:34

luigi7 ~> Tsss... Ninjask il est résistant ? Ambipom il est résistant ? Aucuns des Baton Passers offensifs sont résistants... En dépassant tout et en pouvant déployer un Clone, ils peuvent très bien s´en sortir.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 décembre 2007 à 11:29:24

Entierement d´accord ! :o))
Mais Ninjask Relayeur... :fou:

... :ok:

Thankol
Thankol
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:22:57

Gueuh ? O_O
Les règles officielles stipulent absolument rien concernant les objets. Les Haxx Items sont parfois interdits, rien de plus.

Bon, j´aurais une petite question. %)
C´est HS mais c´est certainement ici que je risque de trouver le maximum de joueurs pour qui cet objet ne parait pas nul. Autrement dit, des bons joueurs.
Quelqu´un pourrait me dire précisément où se trouve l´objet Lunettes Choix ? :-d
Merci d´avance... *Honte*

zemout
zemout
Niveau 9
23 décembre 2007 à 16:47:47

foroco :d) je te conseille de placer paresse sur un slot offencif, ça lui permettra de placer des machinations plus facilement.

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:34:51

merci à tous pour vos conseils!

zemout
zemout
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:49:09

marioland :d) bah, en seeder, on préferera chapi ou jungko
pour noadkoko, je préfère le sunny beamer avec explosion 0_o"

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 décembre 2007 à 17:51:28

Avec toutes les moultes faiblesses qu´il a, il est jouable ? Oo

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:26:34

Désolé de poster ça là, mais ailleurs, on ne m´a pas répondu. Je voudrais savoir si la capacité spéciale Fermeté s´applique seulement aux attaques OHKO (Abîme, Glaciation,etc.), ou à toutes les attaques qui tuent en un coup (genre j´ai un Galekid lvl6 avec Fermeté, je me prends un Surf, est-ce que je survis ?) .

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:31:43

:gne: Ca veut dire quoi, ça ?

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:35:13

Ca marche juste sur les OHKO ? Zut alors. J´aurais bien aimé un Munja invincible (hacké, évidemment...)

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:37:31

Déjà fait :o))

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:03:05

personne pour me conseiller :svp: ??

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:32:49

merci mario ;) donc jessaye de résumer,
-pour laggron évidemment je voulais mettre malediction pas machination XD
-pr airmure sa nature est moyenne bonne IV en def, et cela comble un peu son manque de def sp (sinon bec vrille est possible par reproduction donc je peux pas lui mettre, aeropique ?)
-pr leuphorie, il a de si bonnes stats qu´on oublie sa nature et cela comble son manque de Def (130 en def), quand meme 369 de def SP ^^ dc un beau tank :) sinon jen ai un shiny modeste mais av des IV inférieures et sans medic nature ! ou un autre av medic nature mais foufou...
-pr ecto tu me conseilles denlever tonnerre pr ball´ombre et dc laisser vibroscur ?
-Dracolosse subpuncher est un monstre sil ne tombe pas contre un dragon ou glace, 400 pile d´attaque et vu sa nature brave il est plus lent que la moyenne donc dragon dancer je sais pas trop (jai peut etre aussi carcha sword dancer)sinon au lieu d´un dragon peut être que je devrais jouer un rapid spinner non ? staross mintéresse ou un autre, si dailleurs vous pouviez me donner de bons exemples :svp:
-Tygnon est mon chouchou je voulais le mettre pr sa bonne def SP, sa capacité utile et sa bonne attaque de 297, de plus nature prudent et bon move ^^ metalosse jovial me tente aussi, ainsi que elekable rigide, voire mackogneur brave si je décide de jouer distorsion mais je n´ai pas encore les bons movesets pr metalosse et macko

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:40:20

j´ai aussi pensé à jouer ludicolo subseeder, ou jungko mais jai le annivSH et vampigraine sapprend par reproduc ^^ au pire chapignon peut être un super subseeder à ce que jai vu, il est vrai que je manque de feu dans ma team, en poké feu shiney jai : typhlosion, galopa, simiabraz, dracaufeu, brasegali, maganon (mauvaise nature),pyroli, feunard, y en a t´il un que je pourrai jouer parmis ceux là ? si oui à la place de qui ? merci davance

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:37:06

ok mario donc je pense que je vais mettre carcha à la place de dracolosse, et placer chapignon mais du coup je naurais plus de choice bander, une nouvelle faiblesse feu (av airmure) et glace (av le dragon)...du coup au mieux si je laisse carcha sword dancer jai un tyranocif shiney av de bonnes stats que je pourrais mettre choice bander, ça le fait ? en fait j´hésite trop sur 3 rôles différents en 6eme poké : Chapignon sporeur subseeder, staross rapid spinner, tyranocif ou tygnon choice bander...merci de me conseiller selon la balance de ma team ;)

Mario--->garde ton ludicolo en subseeder il est contré par peu de types courants et cest un avantage quand mm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment