je vois bien laggron, qui est overcomplémentaire avec foretress au niveau des faiblesses/resistances
plop, ça fait muy longtemps que j´ai pas fait de rate sur une équipe. Bon, je vais essayer
Capidextre:Openner/???
objet:Orbe vie
Bluff
Demi-tour
Griffe ombre
Coup double
pour le nom, tu as égros emmerdeur avec bluff"
Il n´est pas mauvais en soit, et peut aider à placer un sweeper, mais je ne suis pas fan, un pseudo-passer, wisher ou autre me semble préferable. Enfin, c´toi qui voit
Ectoplasma:Swepper spec
objet:Lunet.Choix
Tonnerre
Ball-ombre
Psyko
Eco-sphere
cette version chatouille leuphorie/ronflex, mais pour le reste du metagame, il poutre tout le monde =]
Elekable:Swepper Mixed
objet:Ceinture.force
Poing glace
Tonnerre
Seisme
Coup-croix
ceinture force suxxe, même si ça peut servir à éliminer un donphan avec poinglace, on preferera orbe vie. et puis poing de feu sur seisme ou coup croix, qui touchent les mêmes pokemons problematiques.
Leviator:Dragon dancer
objet:Reste
Cascade
Crocs givré
Provoc
Danse draco
un set qui se défend, je dis why not?
Tu peux essayer le bander, aussi.
Leuphorie:Aromatherapist
Aromatherapie
Frappe atlas
E-coque
Cage-eclair
cage éclair n´est pas obligatoire à cette équipe (quoi que avec les scarfers qui trainent, c´est peut être pas une mauvais idée).
Attention aux MaGars/Magirêve quand même
Donphan:Rapid spinner
Eclat glace
Seisme
Tour rapide
Piége de roc
c´est bon.
Les movesets me paraissent bons (sans les EVs, c´est un peu compliqué de s´y retrouver, m´bon)
Si l´offencive est bonne (trio sweepal que j´aimeuh), c´est sur la défencive que ça pêche vraiment :
tu ne contres pas les mixed, gengar est la seule barrière au nasty monkey, et j´aime pas trop compter sur un sweeper pour contrer un autre sweeper.
Scarhino choice scarfer peut aussi faire un relatif carnage dans tes rangs.
Ce sera tout :p