CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 novembre 2007 à 11:21:12

:up:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 novembre 2007 à 11:33:25

Foretress@reste

picot
mur de fer
gyroballe
tour rapide

:d) Gyroballe, plus t´es lourd, meilleur c´est, c´est ca ? Ouais mais Airmure le depasse largement dans ce role avec Restes : Bec Vrille/Picots\Cyclone/Atterissage.

Mamochon@band.choix

eclat de glace
lame de roc
seisme
pic pic

:d) Ouais, il est interessant comme ca ! :noel: Attention tout de meme a ses nombreuses faiblesses.

Suicune@reste

plenitude
hurlement
repos
surf

:d) :oui:

Gallame@reste

danse lame
tranche nuit
coupe psycho
lame feuille

:d) Non, Close Combat sur Lame Feuille. Orbe Vie en objet. :ok:

Demolosse@orbe de vie

machination
repos
lance flamme
vibrobscur

:d) Oui. ^^

Leuphorie@reste

frappe atlas
cage eclair
aromathérapie
E-coque

:d) Idem.

Rien a dire, c´est une bonne equipe. :ok:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 novembre 2007 à 11:46:07

Euh... J´ai une question :
Selon vous, Coudlangue est mieux Belly Drummer, Sword Dancer ou Curser ?

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 novembre 2007 à 11:58:33

]Beowulf[ Posté le 30 novembre 2007 à 11:49:10 Merci de tes conseil mais j´hesite bcp pour close combat qui certe me servira pour les pokemon contre ronflex et leuphorie.Mais contre Laggron c´est pas trop sa alors que lame feuille fait plus mal surtout avec danse lame qui au bout de 3 fait x4 ce qui donne 386 x 4 sa fait tres mal donc je pense garder se move set,par contre l´orbe de vie j´y avait pas penser mais j´ai deja demolosse avec donc 2 pokemon avec orbe de vie je sais pas trop.

Pour gyroballe c´est plus t´est lent plus tu fait mal vu la lenteur de foretress je sais qu´airmure est mieux mais j´ai envie d´inover un peu ils atteingne tous les 2 416 de def max et airmure n´apprend pas mur de fer.

Merci de tes conseil

:d) Mes conseils ? :fou: Ok, mais je te previens que je ne suis pas un tacticien. :o))

Airmure apprend Cyclone, et c´est tres utile d´avoir un Starter un Phazer/Spiker. :)

Tu parles de l´Orbe Vie, mais tu as deja 4 Pokemon avec Restes ! :fou: Pour des Sweepers tels Gallame, l´Orbe Vie s´impose. :)
Quant a Laggron, je pense qu´il sentira passer la Seisme de Mammochon. :)
Sinon, pour le passer facilement, un Pokemon s´impose ! :noel:
Simiabraz @ Orbe Vie : Machination/Lance-Flammes\Close Combat/Noeud Herbe. Oui, mais tu as deja Gallame de type Combat. Je te recommende donc le Ectoplasma @ Lunet.Choix avec Eco-Sphere dans le Moveset, qui, de plus, est Special tout comme Noeud Herbe et contrairement a Lame-Feuille. :ok:

:-)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 novembre 2007 à 12:04:43

Excellent choix. ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 novembre 2007 à 12:07:19

]Beowulf[ Posté le 30 novembre 2007 à 12:06:07 Il va faire encore plus avec l´orbe de vie et c´est vrai que souvent leuphorie ou ronflex me bloquait plus maintenant

:d) C´est normal. :p)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 novembre 2007 à 12:10:44

marioland Posté le 30 novembre 2007 à 12:08:44 Faut toujours avoir une attaque combat

:d) Exact. ^^

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:25:53

Alakazam@Plaquesprit
Soin
Psyko
Ball´Ombre
Exploforce
:d) Tu auras pas le temps de faire soin,met plutot une attaques speciale(comme rayon chargé).Et met lunet.choix plutot que plaquesprit

Ectoplasma@Plaque Fantô
Hypnose
Dévorêve
Exploforce
Ball´Ombre
:d) Tu a deja un swepper spec.Soit tu vire ectoplasma soit alakazam et tu met lunet.choix sur le pokemon que tu decide de garder.

Carchacrok@Reste
Tempêtesable
Danse-Lames
Séisme
Dracogriffe
:d) Tempetesable?Je crois pas que ca irait a un swepper comme lui.Met plutot Croc feu a la place et prend l´objet orbe vie.

Ronflex@Baie Maron
Repos
Ronflement
Mâchouille
Malédiction
:d) je vois pas l´interet de mettre Ronflement avec une baie qui soigne le sommeil.Met plutot plaquage a la place(STABB+risque de paralyzie)

Un pokemon qui utilise Picots et hurlement sans que ca soit un airmure?

Donphan:Reste
Seisme
Hurlement
Piege de Roc
Tour rapide

Ca te fait en plus un rapid spinner mais il n´a que seisme alors c´est pas terrible.

Comme choix de dernier pokemon(si tu decide de garder ectoplasma et
alakazam):Drattak,Tyrannocif,Laggron,Chapignon,Sca
rhino.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:03:03

Sans Grelot Coque, mais avec Restes ou Orbe Vie, et avec peut-être Tonnerre sur Poing-Eclair pour passer les pokémons trop défensifs physiques, ça pourrait marcher :o

sasuke_sasuke
sasuke_sasuke
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:27:38

Donne-moi ton msn je pourais surement mieux te repondre enfin voila
:noel: tchao!

Thankol
Thankol
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:36:39

Noctunoir -restes
-Regard Noir
-Tenebres
-Repos
--Feu follet (les 75 de présicions me désole un peu...)
:d) OK. Frappe Atlas > Ténèbres en général bien que chacun aie ses avantages. Comme ça, t´es sérieusement gêné pour Trapper pas mal de Pokés : Leupho, Etouraptor, Tauros, Ronflex, entre autres. Feu Follet, même avec 75 de Précision reste tout dévastateur sur toutes équipes axées trop physiques. Ca te permet stopper aisément environ... 80% des Sweepers Physiques. Je préfère le lancer en priorité sur Regard-Noir : c´est souvent beaucoup plus efficace sur un Switch.

Leuphorie- Restes
-Riposte ( eh oui x_x)
-Toxic
-E coque
- Laser Glace ( rien trouvé d´autre :X)
:d) T´as quoi contre Riposte ? C´est juste prévisible, mais c´est toujours bien. Par contre, Leupho sans Frappe-Atlas ni Aroma, c´est plus Leupho quoi. Tu peux à la limite te rabattre sur un set de Calm Minder, même si c´est pas ultra adapté au Metagame, et qu´il faut une répartition spécifique. Tel qu´il est là, il fera sans doute pas grand chose... D´autant plus que que tu joues plusieurs Repos dans ta Team, donc Aroma s´impose.

Gallame - Lentiscope ( lvl 37, donc si il n´est pas jouable, j´arrète)
-Danses Lames
-COupe Psyko
-Tranche Nuit
-CLose COmbat ?
:d) Lentiloscope = Haxx = Mal. Sinon, le moveset est bien. Fais quand même gaffe aux EVs et à la Nature. Perso, Gallame me paraît beaucoup plus jouable en Jovial avec disons... 280 Vit au niveau 100 (dépasse Pory Choice Specs, entre autres ?) .

Laggron - Restes
-Cascade (son attaque est plus élevé que son ATT.Spe, il me semble)
-Seisme
-Hurlement
-Repos ?
:d) Pseudo-Phazer = Pléonasme. OSEF, mais Phazer, c´est déjà l´abréviation de Pseudo-Hazer. Haze = Buée Noire. Les Pseudo-Hazeer, ironiquement, sont plus utilisés que les Hazers d´ailleurs... xD
Sinon, Poinglace sur Cascade, si possible. Sol/Glace couvre énormément, et VS les Dragons... Autrement, oui, Laggron frappe théoriquement plus fort en Physique (théoriquement parce que beaucoup de Sweepers Physiques tiennent moins bien le Spé). Si t´as aucun moyen d´avoir Poinglace sur lui (Emeraude), joue le plutôt en Relax avec Laser-Glace. Et si possible des DVs pas trop mauvaises en Atq Spé.

Jungko -Restes
-Mitra Poing
-Vampigraine
-Lame feuille
-Clonage
:d) Il est bon.

Thankol
Thankol
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:40:43

(Désolé pour les quelques fautes de frappe dans mon post.)

J´avais pas capté sur Gallame. En effet, Psyko est inutile par rapport à Lame Feuille.
Autrement, pour un Cleric, tu peux prendre...
-Méganium
-Shaymin
-Rozerade
Je te déconseille le dernier, qui m´a l´air assez injouable. Meganium est ô combien plus simple à obtenir que Shaymin, et il marche bien.

Thankol
Thankol
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:48:40

]Beowulf[ ~> C´est pas une question de dégâts. En fait, c´est surtout pour le jeu réellement compétitif où la Vitesse peut jouer à une stat près. En l´occurence, Gallame risquerait d´être beaucoup trop lent et fragile en Rigide. Sinon, 254 de Vit maximale est pas vraiment gênant. Contre des bons joueurs, je pense qu´il est 100 fois plus jouable en Jovial pour atteindre une Vitesse honorable.

o_reille
o_reille
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:59:20

"Laggron - Restes (je ne le possède pas encore... j´aimerais le jouer "pseudo phazer")"

Juste une petite précision, le terme phazer veut justement dire PseudoHazer (d´où le p avant Hazer). Un Hazer étant un pomon qui utilise Buée Noire et un Pseudo Hazer étant un pomon qui utilise Hurlement.

o_reille
o_reille
Niveau 7
30 novembre 2007 à 19:00:19

< ultra grillé par Thannkol (suis´ un peu en retard moi)

Thankol
Thankol
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:05:21

Pounayed. :o))
Précision qui sert encore plus à rien :
Phazer = Hurlement OU Cyclone. Cyclone étant d´ailleurs un peu meilleur en théorie, contre les Anti-Bruit et autres...

o_reille
o_reille
Niveau 7
30 novembre 2007 à 19:10:34

Voir Baillement qui est aussi considéré comme du phazage je crois

pikachu-jaune
pikachu-jaune
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:23:33

mon blog de pokemon^^:

http://pikachu-jaune.skyrock.com/

marioland
marioland
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:36:49

Eh le pokevirus est différent du pkrus.
ou c´est deux noms différents pour le même truc?

marioland
marioland
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:41:59

Ok merci mais comment on fait pour connaître les IV?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment