CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

Roxas_YG
Roxas_YG
Niveau 8
02 décembre 2007 à 00:44:03

:salut: tout le monde,j´aimerai 1 conseille pour ma nouvelle team svp(d´ailleurs 1 petit :merci: a tous ceux qui m´ont permit de l´ameliorer =D

Leviator @ Reste
Rigide,252 EV ATK,252 EV VIT,6 EV HP
-Danse Draco
-Provoc
-Seisme
-Cascade

Elekable @ Ceinture Pro
-Coup Croix
-Tonnerre
-Poinglace
-Poing Feu

Leuphorie @ Reste
Assure,252 EV HP,252 EV DEF,6 EV SP DEF
-Frappe Atlas
-Aromatherapie
-Piege de Roc
-E-Coque

Carchacrok @ Orbe de Vie
Jovial,52 EV HP,204 EV ATK,252 EV VIT
-Danse Lame
-Clonage
-Dracogriffe
-Seisme

Togekiss @ Reste
-Voeu
-Abri
-Lame d´Air
-Protection

Ectoplasma @ Lunette Speciale
Timide,252 EV SP ATK,252 EV VIT,6 EV HP
-Tonnerre
-Eco-sphere
-Psyko
-Bombe Beurk

Voila merci de dire ce que vous pensez,je pense qu´il y a encore plein de chose a revoir je sais dans ma team.

tyc45
tyc45
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:39:32

Leviator @ Reste
-Danse Draco
-Provoc
-Seisme
-Cascade

classique

Elekable @ Ceinture Pro
-Coup Croix
-Tonnerre
-Poinglace
-Poing Feu

classique

Leuphorie @ Reste
-Frappe Atlas
-Aromatherapie
-Piege de Roc
-E-Coque

bofbof piege roc sur leuphorie, je prefere laser glace/tonnerre/lance flammes/cage eclair/toxic
ici je vois bien cage eclair (ou toxic si cage eclair sur kiss) pour un bon soutiens aux sweepers

Carchacrok @ Orbe de Vie
Jovial,52 EV HP,204 EV ATK,252 EV VIT
-Danse Lame
-Clonage
-Dracogriffe
-Seisme

ok meme si j´aime bien croc feu plutot que clonage pour pas se faire phazer betement par airmure ou autres

Togekiss @ Reste
-Voeu
-Abri
-Lame d´Air
-Protection

ça a l´air pas mal meme si j´aime bien cage eclair sur protection pour un soutiens aux sweeper

Ectoplasma @ Lunette Speciale
Timide,252 EV SP ATK,252 EV VIT,6 EV HP
-Tonnerre
-Eco-sphere
-Psyko
-Bombe Beurk

ball ombre sur psyko pour pouvoir taper les psy et les spectres

sinon dans l´ensemble on peut voir une faiblesse a dimoret par exemple qui demonte 4 pokes sur 6 dans ta team et pas de contre sur (apres il y en a peut etre d´autres mais j´ai un peu la flemme ce soir^^)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 décembre 2007 à 10:03:58

Mais pourquoi personne n´utilise de Subseeders ?! Ils sont sous-estimes, ma parole ! :-(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:38:36

Subseeder ça demande un set plutôt défensif, et comme la mode c´est de jouer bourrin... :/

marioland
marioland
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:01:57

:hello:

J´ ai (encore^^) pensé à un changement de team!

Gallame à la place de Dimoret.
Elekable (ou Maganon) à la place de Simia.
Et (si je met Maganon), Mammochon à la place Kaorine.

Voilà :o))
Est ce bien??

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:08:39

Que penser vous de spiritomb?

Staller/anti spinner

Spiritomb@reste

wow
provoc
coup-bas
repos

zemout
zemout
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:07:29

provoc <_<

je vois pas trop pourquoi, puisque tu as repospour te soigner des altérations de statut

sinon, il nay pas extraordinaire non plus, quand on voit un cresselia, par exemple, qui contre gyar...

et puis garre aux cranteurs avec wow

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:15:27

Marioland --> tas enfin pensé à remplacer ton dimoret par gallame, tu en es que gagnant ; apres elekable ou maganon pour simiabraz je te conseil plutot elekable+kaorine mm si maganon + mammochon peuvent très bien s´associer...

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:18:24

sinon quel move pour maganon ? pour l´instant jessaye de faire du mien un mixed (sa nature lui a baissé son atq spé :snif: ) avec:
-poing éclair
-lance flamme
-onde folie
-PC ?? ?

merci de me conseiller ou de me dire si je dois le jetter à la poubelle à cause de sa nature

marioland
marioland
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:51:17

En fait c´est soit Mammochon + Simiabraz soit Elekable/Maganon + Kaorine.

Au fait, j´ai une question, c´est quoi tous les PC?
Les poings élémentaires?
(je sais je suis doué^^)

La nature de ton Maganon pose problème, je trouve, en mixed il est bof bof.

(et j´aimerais bien mettre Maganon car j´ai pas d´attaques feu)

marioland
marioland
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:52:56

Et moi je lui mettrai :
psycko
lance flamme
onde folie
lance soleil ou poing electrik

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:15:02

PC = puissance cachée ^^

zemout
zemout
Niveau 9
02 décembre 2007 à 17:40:14

oui mais non, le genre sweeper tout spécial sans attaque de boost... comment dire...

ne sert à rien %)

les seuls sweepers spé que je trouves pottables, ce sont PZ nasty ploter et azelf aussi ploter, alors cay dire....

Thankol
Thankol
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:01:09

On va commenter un commentaire. %)

Leviator ~> C´est un choix. Les deux marchent. Donc pas trop besoin de conseiller l´un ou l´autre.

Elekable ~> Rien à dire sur les EVs ? Avec ces EVs et cette Nature, Tonnerre sert un léger peu à rien. Ca fait pas plus de dégâts qu´autre chose à une éponge physique type Smogogo. Solo avec environ 80 EVs en Atq Spé, plutôt.

Togekiss ~> Abri est indispensable au Wisher. Abri + Wish + Restes fait office de Soin, à peu près. Cage-Eclair viendrait plutôt sur Protection, je pense. Mais là encore, on peut pas définir le mieux. Comme unique coup de Pseudo-Passage de la Team, je pense que Protection mérite sa place.

Ectoplasma ~> Oui. Ball´Ombre > Psyko. Psyko sert quasiment à rien, Ball´Ombre est Stabbée... Incontournable.
Et puis toujours, Timide c´est un choix. Il dépassera pas énormément d´utile en plus, mais bon. C´est vrai que dans l´idéal, Modeste doit plus le faire sur Ecto.

Roxas_YG
Roxas_YG
Niveau 8
02 décembre 2007 à 21:36:28

wow :merci: tout le monde pour vos avis,chui gater la xD
wep finalement je crois que je vais enlever carchacrok pour 1 airmure a la place...vu que on me dit,1 petit dimoret et c´est bon chui dead
wep sinan je sais que c´est plutot classique mais bon...perso chui po encore assez experimenter pour 1 team originale donc...
sinan pour le levi DD je pense que 16 EV HP,252 EV ATK et 242 EV VIT feront l´affaire,est ce 1 bon choix?
et si j´enleve carcha,dans ce cas je garde le seisme pour levi nan?

Captaine-Sky
Captaine-Sky
Niveau 7
02 décembre 2007 à 21:52:14

Le probleme c´est que si tu tombe sur un leviator starter ( qui sont légion ) tu devra switché se qui laisse un tour de DD gratuit a l´adversaire et il ne serra que plus dur a stoppé. Moi je gardrais plutot Carcha car il est tres bon et pose beaucoup de probleme ( surtout si l´adversaire a activer une tempete de sable ^^ ). Et j´enleverais Ecto car les sweeper spéciaux sont trop faciliment arretable par leupho ( qui est présent dans plus d´une team sur deux ) et je te coseille vivement de télécharger shoddy battle :ok:

Roxas_YG
Roxas_YG
Niveau 8
02 décembre 2007 à 21:58:09

wep je jourai a shoddy 1 peu plus tard,mais pour l´instant je veux juste monter 1 team pour commencer.
sinan la repartition des ev du levi est passable ou pas?
et aussi tu me conseille de virer ecto,mais je mets quoi a la place?mon airmure?

Captaine-Sky
Captaine-Sky
Niveau 7
02 décembre 2007 à 22:00:18

par exemple oui.
Moi pour mon lévia j´ai une répartiton plus défenisve : 86 EV PV ; 248 EV attaque ; 176 EV vitesse apres c´est toi qui vois

Roxas_YG
Roxas_YG
Niveau 8
02 décembre 2007 à 22:03:33

wep :merci: encore pour tout tes conseils^^
et aussi a thankol et tyc^^
wep je pense que je vais enlever abri sur togekiss...comme c´est tres important je trouve de faire 1 barriere physique

Thankol
Thankol
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:29:09

On va commenter un commentaire de commentaire de commentaire. %)

Léviator ~> J´avais pas fait trop gaffe au Garchomp. Dans ce cas, c´est en effet sans doute mieux de mettre Lame de Roc. Certainement un bon choix en général d´ailleurs, même question types couverts.

Togekiss ~> Bah, il peut être purement Wisher le Togekiss, non ? Togehaxx, c´est mal. Bien qu´à ce niveau là, c´est même plus de la chance. Si c´était sensé être un Togehaxx, dans ce cas, no problem et il vaut mieux virer Abri en effet.

Ectoplasma ~> Je pense vraiment pas que Psyko soit excellent, il va en général mieux avec le Timide. Timide + Psyko, c´est en effet un contre assuré à Simia, entre autres. Autrement, Ecto Modeste fera certainement assez mal à Simia avec le Bandeau et Bomb´Beurk. Qui est d´ailleurs contré à merveille, tout comme Scar, par le Togehaxx. Quant à Chapignon, je sais pas ce qu´il vient faire là puisque Bomb´Beurk le défonce aisément. Bref, je pense qu´il n´y a aucune crainte possible, et que Psyko est à oublier pour Ball´Ombre. Tout comme le caractère Timide qui serait certainement à remplacer par Modeste dans cette Team. Surtout si Garchomp Jovial est gardé.

Voilà voilà. Et le premier qui vient me faire un commentaire de commentaire un commentaire de commentaire de commentaire, je lui assène un commentaire un commentaire de commentaire de commentaire de commentaire de commentaire. Est-ce bien clair ? =D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment