Envie de donner des conseils ^^
Leviator @ Reste
Rigide,252 EV ATK,252 EV VIT,6 EV HP
-Danse Draco
-Provoc
-Seisme
-Cascade
Je penses que lame de roc sur séisme c´est mieux pour contre tous les autres leviator starter ( très très nombreux ) et je penses que la répartition d´EV n´est pas bonne vas plutot voir ici :
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche136__Leviator.html
Elekable @ Ceinture Pro
Rigide,252 EV ATK,252 EV VIT,6 EV HP
-Coup Croix
-Tonnerre
-Poinglace
-Poing Feu
pourquoi ceinture pro plutot que Orbe vie ? Rien a dire sur les EVs et le set
Leuphorie @ Reste
Assure,252 EV HP,252 EV DEF,6 EV SP DEF
-Frappe Atlas
-Aromatherapie
-Piege de Roc
-E-Coque
piege de roc me semble assez inutile ici tu devrais plutot mettre une attaque spé
Carchacrok @ Orbe de Vie
Jovial,52 EV HP,204 EV ATK,252 EV VIT
-Danse Lames
-Clonage
-Dracogriffe
-Seisme
Pourquoi clonage tu donne l´occasion a ton adversaire de appeller un contre plutot machouille / crocs de feu je penses
Togekiss @ Reste
Assure,252 EV HP,252 EV DEF,6 EV SP DEF
-Voeu
-Abri
-Lame d´Air
-Protection
Cage eclair sur abri qui ne serra à rien puisque ton adversaire à tres peux de chance d´attaquer ( 15 % il me semble ) si il est paralyser et que tu fait l´ame d´air. Mais je te previens que tu risques de te faire insulter par ce que ce poké est un peu haï par la quasi totalité des joueurs ^^
Ectoplasma @ Lunette Speciale
Timide,252 EV SP ATK,252 EV VIT,6 EV HP
-Tonnerre
-Eco-sphere
-Psyko
-Bombe Beurk
ball´ombre est indispesable ici au contraire de bomb´beurk ( les attaques poison ne servant à rien )
Etje sais pas si le jouer timide est indispensbale ... Plutot modeste je penses
Conclusion : Je trouve que ton equipe à l´air tres bonne mais beaucoup trop classique, rien ne surprendra l´adversaire, tout tes set sont tres classiques et tes poké font parti des plus jouer, de se fait toute les ( du moins, beaucoup ) equipe auront un contre a chacun d´eux. Tu risque donc de te faire stopper tres facillement.
Pour finir je te conseille d´aller voir ça sur shoddy tu te rendra conte de se que je te dis