Sinon désoler pour le double post mais je viens tout juste d'y penser ^^' Pourquoi ne pas poster mon équipe xD Bon elle change de celle de mon ami car je m'y connais à peux près 4fois plus en Pokémons... Mais on se moque pas ;)
Donnez vos appréciations ^^'
Pour commencer voici mon équipe très stratégique, je dois le dire... Je vous expliquerai ma façon de jouer avec plus tard ;)
Le légendaire pour commencé dont je suis tombé amoureux non pas pour sa beauté (rummm) mais pour sa façon de se combattre xD
DARKRAI/Black Stars :
Obtenue lors d'un tournoi, de mauvaise nature malheureusement...
Relax...
Rôle : Choice Spec
@Lunet.Choix (logique donc pour son rôle)
-Trou Noir (Obligatoire pour être stable, ne pas qu'avoir des attaques, pouvoir énerver et être en sécurité avec sa petite défense)
-Vibroscure (Son attaque principale, la plus dévastatrice)
-Laser Glace (Pour contrer les dragons)
-Tonnerre (Pour Buter les types Eau et vol)
Son rôle est simple, il frappe la plupart des monstres... Il fait très très très mal si j'arrive à le placer au bon moment après un bon relayeur.
-------------------------
RONFLEX/Kabigon :
Un Ronflex assez special à cause de Malédiction :D
Rigide
Rôle : Curselax
@Restes (Pas mal je pense)
-Malediction (Très très puissant avec Ronflex, il devient invincible quand cette attaque est bien placé à plusieurs reprise)
-Plaquage
-Seisme (Obliger, d'après moi cette attaque est faites pour lui)
-Repos (Lui faut de quoi tenir et rester longtemps en jeu)
Il peux très bien être mon Semi Sweeper-Physique... Il ne remplie pas se rôle à 100% avec ses attaques, mais il peux tuer pas mal de personnes à lui seul ^^'
-------------------------
TOGEKISS/Riyokûu :
Rien à dire ^^' Je l'aime
Calmes
Rôle : Nasty Passer/Relayeur
@Restes
-relais (remplie son rôle)
-Atterrissage (Pour tenir en combat et placer Machination assez de fois)
-Machination (Placer et relayer pour envoyer Darkrai, devient-il imbattable ? A voir)
-Lame d'Air (son attaque, rien à dire ^^')
Voila, je le place et me boost au max, Relaye et envoie Darkrai, L'adversaire va avoir mal ^^ Pas encore testé...
Est-ce bien trouvé/utile ?
--------------------------
ARCHEODONG/Dootakun :
Sans lui mon équipe est, sans défense ni rien du tout :p C'est le mur de l'équipe...
Relax
Rôle :Trick Room
@Lumargile
-Distortion (OhOhOh, sa c'est vraiment dégueulasse à placer xD Avec Ronflex et Archeodong...)
-Protection (Avec ça, mon Darkrai souffle un bon coup !)
-Piège de Roc (Obligatoire dans une équipe, dans la mienne en tout cas, j'aime bien énerver et faire mal avec de la bonne défense)
-Gyroballe (Ba... Quoi 0,o ^^' xD)
--------------------------
QULBUTOKE/Sonansu :
Lui c'est le plus dangereux, devinez pourquoi 
Assure
Rôle : Trapper (seul rôle pour lui)
@Ceinture.Force
-Encore
-Riposte
-Voiel Miroir
-Rune Protect
Ba tout le monde connais son utilisation ^^' Encore quand utile couplet avec Riposte ou Voile Miroir...
---------------------------
NOSTENFER/Kurobatto :
J'ai longtemps hésité à le mettre, finalement le voici ;)
Jovial
Rôle : Ennuyeur (a fond 0,o)
@Restes
-Onde Folie (Ennuyeur va...)
-Regard Noir (Comme ça, je t'énerverai plus longtemps)
-Attraction (PTDR je voie déjà vos têtes xD)
-Crochetvenin (Bon je crois que l'effronté sera énervant la ^^')
Voila :p Lui l'es chiant ^^' Ce que je veux... Enfin je pense...
Voila, soyez indulgent encore une fois et gentil avec moi xD Je ne suis pas professionnel pour autant que je suis meilleur que mon ami ^^' Bonne correction, et merci d'avance