Bon écoute. Toi t'es là pourquoi ? Echanger, faire des combats ? OK, c'est cool, après tout c'est le but de ce forum. Ben nous on est là pour écrire, pour débattre de certains sujets ensemble. C'est pas se la péter : c'est comme ça qu'on est. Si tu dis qu'on se la pète parce qu'on fait "étalage de notre connaissance", désolé mais on va pas se cacher d'avoir de la culture ou de l'intelligence. Ce n'est pas une tare que je sache.
t'as vu, tu parles de moi...
et puis je critique pas que vous fassiez étalage de votre connaissance, mais que vous vous en serviez pour vous croire supérieurs aux autres...
Quel sentiment de suffisance ? Comme je te l'ai dit, on a notre humour, nos occupations, nos loisirs, tu as les tiens. Point. Va donc jouer avec tes potes, franchement si ça peut te faire plaisir c'est du tout bon, et tu dois franchement rien avoir à faire pour nous courir après.
ben nan, c'est ce que j'ai dit, d'ailleurs
y'en a pas pal qui se pensent supérieurs, maintenant c'est peut-être pas ton cas, je sais pas moi
et t'as vu, tu reparles de moi, c'est sur que là...
Heu, je suis là pour faire respecter les règles. OUI, Ô surprise, y'a des règles. Et pourquoi y'a des règles ? Pour que le forum soit plus agréable et moins surchargé. Quant aux autres, s'ils nous aident, c'est parce qu'avant que le jeu sorte, y'avait des gens ici. Comme le jeu était pas sorti, il a fallu trouver de quoi s'occuper... On a sympathisé. Ils nous aident car ce forum est deuxième plus actif des forums de jeu. Et c'est un peu pas facile de le gérer, surtout quand des gars lisent pas les règles, se plaignent que je suis trop coincé, et après reviennent se plaindre que je suis pas là quand y'a du flood et que je fais rien.
comme je l'ai déjà dit, chaud d'argumenter avec les règles quand on est modo. quand vous mettez vos posts avec les topics à supprimer, ils sont quand même limites niveau politesse...
j'oubliais, vos règles là, j'ai rien capté
avec vos histoires de kick ban tout ça...
En général, les gens avec de la répartie sont intelligents et réfléchissent... Ils s'apercevront donc que ce qu'on fait est pour le bien du forum. A trois contre un ? Meuh non. Y'a moi contre toi. Après si y'a Borky contre toi, c'est qu'il trouve que tu as tort. Si j'avais laissé Max te kicker, il l'aurait fait parce qu'il trouve que tu as tort. Pourquoi personne ne t'aide ? Parce que tout le monde trouve que tu as tort.
PS : 6 minutes, montre en main, pour taper plus de texte que toi.
chaud de me clasher, mais bon je me répète
Non mais je dois te sortir un texte philosophique de trois pages pour que tu comprennes ?
vas y