CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar des dresseurs

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:08:14

Arrête de me chercher ou je vais avoir de bonnes raisons de te bannir.

flood :question: piratage :question: insulte/racisme :question: lien vers contenu illicite :question: hors sujet :question: spoiler :question: profil :question:

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:10:57

Naturally7 Posté le 28 mai 2008 à 15:10:15 Provocation.

je ne provoque pas, je constate

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:15:00

c'est pratique ça les règles pour "argumenter" quand on est modo

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:23:20

nan désolé ça entrerait dans la provoc après :pacg:

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:26:07

euh il a répondu quoi là :question: à part retirer sa menace de ban pour éviter de se faire owned

si vous voulez je vais chercher me boire un coca et ensuite je prépare un truc à dire :)

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:26:39

merde "chercher me boire" :fou:

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:51:06

lien vers les démolissages :question: (chais pas pourquoi mais j'adore dire "lien")

moi tout ce que j'ai vu, c'est des gars qui se la pètent parce qu'ils écrivent sans fautes, font des fics pour certains et sortent des phrases ironiques (voir la fic sur le projet orion , certains passages au début sur une grande discussion sur l'ironie sont mythiques) et qui se trouvent là-dedans une légitimité pour se croire supérieurs.

hey mais faut déstresser un peu, on est sur un fofo virtuel et tout ce que vous montrez par cette suffisance (à part le fait que vous êtes pathétiques) c'est un sérieux manque de reconnaissance

c'est quoi votre problème là :question: genre faire de la traque aux "contre-règles" (je dis pas pollueurs parce que c'est faux) sur un fofo ça vous glorifie :question:

ouais, ça fait qu'un truc tout ça en gros, mais bon OSEF, on est pas en cours :ok:

chaud de prendre la plupart de ce que je dis au sérieux aussi et de vouloir vous filer à 3 contre 1 avec moi, je suis que dalle et je peux que vous rappeler qu'avec ce comportement vous risquez de vous faire owned total si quelqu'un avec un minimum de répartie décide de vous prêter attention :ok:

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:51:43

tain vous m'avez niqué 10 bonnes minutes de glandage :(

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:00:30

Seulement, tes posts sont tellement vides de sens que je ne peux la montrer. ^^

woké...

et j'ai toujours pas compris en quoi je me faisais owned, pas avec ce genre de réponses en tout cas

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:09:57

Bon écoute. Toi t'es là pourquoi ? Echanger, faire des combats ? OK, c'est cool, après tout c'est le but de ce forum. Ben nous on est là pour écrire, pour débattre de certains sujets ensemble. C'est pas se la péter : c'est comme ça qu'on est. Si tu dis qu'on se la pète parce qu'on fait "étalage de notre connaissance", désolé mais on va pas se cacher d'avoir de la culture ou de l'intelligence. Ce n'est pas une tare que je sache.

t'as vu, tu parles de moi...
et puis je critique pas que vous fassiez étalage de votre connaissance, mais que vous vous en serviez pour vous croire supérieurs aux autres...

Quel sentiment de suffisance ? Comme je te l'ai dit, on a notre humour, nos occupations, nos loisirs, tu as les tiens. Point. Va donc jouer avec tes potes, franchement si ça peut te faire plaisir c'est du tout bon, et tu dois franchement rien avoir à faire pour nous courir après.

ben nan, c'est ce que j'ai dit, d'ailleurs

y'en a pas pal qui se pensent supérieurs, maintenant c'est peut-être pas ton cas, je sais pas moi

et t'as vu, tu reparles de moi, c'est sur que là...

Heu, je suis là pour faire respecter les règles. OUI, Ô surprise, y'a des règles. Et pourquoi y'a des règles ? Pour que le forum soit plus agréable et moins surchargé. Quant aux autres, s'ils nous aident, c'est parce qu'avant que le jeu sorte, y'avait des gens ici. Comme le jeu était pas sorti, il a fallu trouver de quoi s'occuper... On a sympathisé. Ils nous aident car ce forum est deuxième plus actif des forums de jeu. Et c'est un peu pas facile de le gérer, surtout quand des gars lisent pas les règles, se plaignent que je suis trop coincé, et après reviennent se plaindre que je suis pas là quand y'a du flood et que je fais rien.

comme je l'ai déjà dit, chaud d'argumenter avec les règles quand on est modo. quand vous mettez vos posts avec les topics à supprimer, ils sont quand même limites niveau politesse...

j'oubliais, vos règles là, j'ai rien capté :fou: avec vos histoires de kick ban tout ça...

En général, les gens avec de la répartie sont intelligents et réfléchissent... Ils s'apercevront donc que ce qu'on fait est pour le bien du forum. A trois contre un ? Meuh non. Y'a moi contre toi. Après si y'a Borky contre toi, c'est qu'il trouve que tu as tort. Si j'avais laissé Max te kicker, il l'aurait fait parce qu'il trouve que tu as tort. Pourquoi personne ne t'aide ? Parce que tout le monde trouve que tu as tort.

PS : 6 minutes, montre en main, pour taper plus de texte que toi.

chaud de me clasher, mais bon je me répète

Non mais je dois te sortir un texte philosophique de trois pages pour que tu comprennes ?

vas y :o))

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:12:15

t'as rien dit aussi

enfin sur ce que t'as dit j'ai répondu un truc ^^

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:15:27

tu veux que je réponde quoi ? la moitié de ton comm est contre moi, je peux pas y répondre un truc intelligent

knock-out, c'est à la boxe, non :question:

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:16:05

borarc3 Posté le 28 mai 2008 à 16:14:43 Non mais ce que tu nous reproches, c'est de nous la péter... C'est un peu pas beaucoup développé ça... Que veux-tu que l'on réponde...

j'attends tes trois pages :))

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:20:09

Nyarno_Iz_Back Posté le 28 mai 2008 à 16:17:00 Pour que tu répondes trois lignes ? J'imagine :

"Non mais t'as rien dit là
Pareil
Je me répète"

ouais, vous êtes du même niveau que moi quoi

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:21:20

ben pourtant...

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:25:07

Nyarno_Iz_Back Posté le 28 mai 2008 à 16:22:17 Mais qu'est-ce que tu nous sors ? Tu te contredis mec, on te balance une argumentation assez grosse et tu nous dis qu'on dit rien, ensuite tu me sors qu'on est du même niveau que toi ?

C'est bien ce que je disais : vainqueurs par KO.

tu peux résumer ton argumentation assez grosse SVP pasque j'ai pas capté ce que tu me dis en fait

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:28:45

c'est pour ça que je t'ai cité dans ma rép

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:33:29

borarc3 j'attends toujours tes trois pages de philosophie, au lieu de te foutre de moi pasque j'ai dit que j'étais qu'un forumeur quelconque :)

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:38:11

borarc3 j'attends toujours tes trois pages de philosophie

~~> Ca servirait à quoi. Tu ne comprendrais pas, tu ne lirais pas et tu me sortirais une réponse en mousse...

si tu les sors je te promets que je m'avoue KO :hap:

Nyarno_Iz_Back Posté le 28 mai 2008 à 16:35:48 Allez, au lieu de nous demander des arguments alors qu'on en a déjà sorti, et qu'en plus tu les as pas lus, donne-nous en.

tu veux que je cherche pdt une heure chaque fois qu'un habitué du topic modération a dit un truc insultant :question: mais je joue à maganic wars moi, j'ai pas que ça a foutre :fou:

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:42:06

Nyarno_Iz_Back Posté le 28 mai 2008 à 16:40:09 Attends, là faudrait savoir. D'abord tu dis que j'abuse de mon pouvoir, ensuite tu dis qu'on se sent supérieurs, puis tu finis en me disant que des gars insultent ?

Tu te contredis tout seul. Mais ce mec fait honte à Marseille ma parole.

ah ok tu joues sur les mots

qu'est ce que Marseille vient foutre là dedans :fou:

La vidéo du moment