Ecoute, on a déjà owné séparément des mecs avec plus de répartie que toi.
Allez, let's go...
"moi tout ce que j'ai vu, c'est des gars qui se la pètent parce qu'ils écrivent sans fautes, font des fics pour certains et sortent des phrases ironiques (voir la fic sur le projet orion , certains passages au début sur une grande discussion sur l'ironie sont mythiques) et qui se trouvent là-dedans une légitimité pour se croire supérieurs. "
Bon écoute. Toi t'es là pourquoi ? Echanger, faire des combats ? OK, c'est cool, après tout c'est le but de ce forum. Ben nous on est là pour écrire, pour débattre de certains sujets ensemble. C'est pas se la péter : c'est comme ça qu'on est. Si tu dis qu'on se la pète parce qu'on fait "étalage de notre connaissance", désolé mais on va pas se cacher d'avoir de la culture ou de l'intelligence. Ce n'est pas une tare que je sache.
"hey mais faut déstresser un peu, on est sur un fofo virtuel et tout ce que vous montrez par cette suffisance (à part le fait que vous êtes pathétiques) c'est un sérieux manque de reconnaissance "
Quel sentiment de suffisance ? Comme je te l'ai dit, on a notre humour, nos occupations, nos loisirs, tu as les tiens. Point. Va donc jouer avec tes potes, franchement si ça peut te faire plaisir c'est du tout bon, et tu dois franchement rien avoir à faire pour nous courir après.
éc'est quoi votre problème là
genre faire de la traque aux "contre-règles" (je dis pas pollueurs parce que c'est faux) sur un fofo ça vous glorifie
é
Heu, je suis là pour faire respecter les règles. OUI, Ô surprise, y'a des règles. Et pourquoi y'a des règles ? Pour que le forum soit plus agréable et moins surchargé. Quant aux autres, s'ils nous aident, c'est parce qu'avant que le jeu sorte, y'avait des gens ici. Comme le jeu était pas sorti, il a fallu trouver de quoi s'occuper... On a sympathisé. Ils nous aident car ce forum est deuxième plus actif des forums de jeu. Et c'est un peu pas facile de le gérer, surtout quand des gars lisent pas les règles, se plaignent que je suis trop coincé, et après reviennent se plaindre que je suis pas là quand y'a du flood et que je fais rien.
"chaud de prendre la plupart de ce que je dis au sérieux aussi et de vouloir vous filer à 3 contre 1 avec moi, je suis que dalle et je peux que vous rappeler qu'avec ce comportement vous risquez de vous faire owned total si quelqu'un avec un minimum de répartie décide de vous prêter attention
"
En général, les gens avec de la répartie sont intelligents et réfléchissent... Ils s'apercevront donc que ce qu'on fait est pour le bien du forum. A trois contre un ? Meuh non. Y'a moi contre toi. Après si y'a Borky contre toi, c'est qu'il trouve que tu as tort. Si j'avais laissé Max te kicker, il l'aurait fait parce qu'il trouve que tu as tort. Pourquoi personne ne t'aide ? Parce que tout le monde trouve que tu as tort.
PS : 6 minutes, montre en main, pour taper plus de texte que toi.