CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar des dresseurs

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:31:36

Nyarno, tu veux le kicker quand en fait ? Histoire que je le fasse pas avant :(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:33:45

Depuis quand on a besoin d'une raison pour kicker ? :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:00:39

Ecoute, on a déjà owné séparément des mecs avec plus de répartie que toi.
Allez, let's go...

"moi tout ce que j'ai vu, c'est des gars qui se la pètent parce qu'ils écrivent sans fautes, font des fics pour certains et sortent des phrases ironiques (voir la fic sur le projet orion , certains passages au début sur une grande discussion sur l'ironie sont mythiques) et qui se trouvent là-dedans une légitimité pour se croire supérieurs. "

:d) Bon écoute. Toi t'es là pourquoi ? Echanger, faire des combats ? OK, c'est cool, après tout c'est le but de ce forum. Ben nous on est là pour écrire, pour débattre de certains sujets ensemble. C'est pas se la péter : c'est comme ça qu'on est. Si tu dis qu'on se la pète parce qu'on fait "étalage de notre connaissance", désolé mais on va pas se cacher d'avoir de la culture ou de l'intelligence. Ce n'est pas une tare que je sache.

"hey mais faut déstresser un peu, on est sur un fofo virtuel et tout ce que vous montrez par cette suffisance (à part le fait que vous êtes pathétiques) c'est un sérieux manque de reconnaissance "

:d) Quel sentiment de suffisance ? Comme je te l'ai dit, on a notre humour, nos occupations, nos loisirs, tu as les tiens. Point. Va donc jouer avec tes potes, franchement si ça peut te faire plaisir c'est du tout bon, et tu dois franchement rien avoir à faire pour nous courir après.

éc'est quoi votre problème là :question: genre faire de la traque aux "contre-règles" (je dis pas pollueurs parce que c'est faux) sur un fofo ça vous glorifie :question: é

:d) Heu, je suis là pour faire respecter les règles. OUI, Ô surprise, y'a des règles. Et pourquoi y'a des règles ? Pour que le forum soit plus agréable et moins surchargé. Quant aux autres, s'ils nous aident, c'est parce qu'avant que le jeu sorte, y'avait des gens ici. Comme le jeu était pas sorti, il a fallu trouver de quoi s'occuper... On a sympathisé. Ils nous aident car ce forum est deuxième plus actif des forums de jeu. Et c'est un peu pas facile de le gérer, surtout quand des gars lisent pas les règles, se plaignent que je suis trop coincé, et après reviennent se plaindre que je suis pas là quand y'a du flood et que je fais rien.

"chaud de prendre la plupart de ce que je dis au sérieux aussi et de vouloir vous filer à 3 contre 1 avec moi, je suis que dalle et je peux que vous rappeler qu'avec ce comportement vous risquez de vous faire owned total si quelqu'un avec un minimum de répartie décide de vous prêter attention :ok: "

:d) En général, les gens avec de la répartie sont intelligents et réfléchissent... Ils s'apercevront donc que ce qu'on fait est pour le bien du forum. A trois contre un ? Meuh non. Y'a moi contre toi. Après si y'a Borky contre toi, c'est qu'il trouve que tu as tort. Si j'avais laissé Max te kicker, il l'aurait fait parce qu'il trouve que tu as tort. Pourquoi personne ne t'aide ? Parce que tout le monde trouve que tu as tort.

PS : 6 minutes, montre en main, pour taper plus de texte que toi. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:14:15

Peut-on considérer ce qu'il m'a dit comme une réponse ?

Chaud de dire qu'on a pas argumenté quand on ne fait que répéter "tu parles de moi" (oui, je parle de toi, car c'est toi qui a un problème avec nous et les règles).

• ding ding ding*

Nyarno & Borarc, winners by knock-out.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:17:00

Pour que tu répondes trois lignes ? J'imagine :

"Non mais t'as rien dit là
Pareil
Je me répète"

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:17:51

Je crois que j'ai compris, Borky... :o))

Et contre toi... Tu nous reproches d'écrire contre toi la moitié du post mais 100% de ton post est contre nous.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:22:17

Mais qu'est-ce que tu nous sors ? Tu te contredis mec, on te balance une argumentation assez grosse et tu nous dis qu'on dit rien, ensuite tu me sors qu'on est du même niveau que toi ?

C'est bien ce que je disais : vainqueurs par KO.

Borky :d) Oh, rien. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:23:44

Je pensais au célèbre "Il est évident que tu ne sais pas écrire" mais ça colle pas en fait. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:26:24

T'as pas des répliques moins cinglantes, je saigne des yeux là.

Dis plutôt que t'as pas lu.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:31:08

T'as pas vu ma réponse à tes conneries, page d'avant ? Non ? Ah bon, pourtant elle prend deux fois plus de place que ton post.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:35:48

Allez, au lieu de nous demander des arguments alors qu'on en a déjà sorti, et qu'en plus tu les as pas lus, donne-nous en.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:40:09

Attends, là faudrait savoir. D'abord tu dis que j'abuse de mon pouvoir, ensuite tu dis qu'on se sent supérieurs, puis tu finis en me disant que des gars insultent ? :doute:

Tu te contredis tout seul. Mais ce mec fait honte à Marseille ma parole.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:42:23

T'as quoi contre Marseille ? :sournois:

Attention ! Je vais te kicker. (articuler comme dans Banal Fantasy)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:43:14

ah ok tu joues sur les mots

Hmm, et toi tu n'as aucun argument. Rien. Nada. Niente. Alors arrête d'en réclamer, tu te ridiculises comme c'est pas permis.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:58:15

Ouais, donc tu nous fais chier... Pour nous faire chier. Sans raison. Donc je vais te kicker pour flood.

Borky :d) Là je le dis en plaisantant... :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:17:01

Sympas vos conversations les enfants. =)

historien94
historien94
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:44:05

salut les gens :noel:

cherokan-gamer
cherokan-gamer
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:46:38

Plop, chers ami :D !

Dragon_blast
Dragon_blast