je pris mes pokemon et continuas mon chemin alors que les autres étais rentrée chez eux j´avais l´oeuf avec moi dans une espesse de capsule pour le tenir au chaud je medirigeas vers le côtes est de la region pour d´écouvrire d´autre lieu.
J´arrivas a la pansion puis a la fôrêt juste derrière j´y entras et le soleis commencer a se levais.
Alors je pris toutes mes pokeball et je les lansa
go.
Je continuas mon chemin avec mes amis
-pijakot sur vol la forêt pour trouvais une sortie carmarche coupe les arbre pour frailler un chemin.
un peut plus tard j´arrivas enfin a la sortie et la a ma grand surpris il y avais ume plage remplie de pokemon eau et il y avais aussi beaucoup de marecage. Puis j´interpel deux individue qui étais entrene de se batre contre un wailmer
-que faite vous arreter vous lui faisait du mal.
arreter ou je vais menerver
les deux individue méian toujours pas regarder dise
-essai donc pour voir.
-Pas de probleme carmarche a toi de jouer
ils se retournèrent
-smogo...encore toi smogogo go
-seviper go
-carmarche attaque lanse flame
-seviper esqive
-carmarche stratopercute sur seviper et lanse flame sur smogogo
Le smogo utilise bomb-eurk sens que le lui ordone
-non fait pas sa dit-il
le smogogo pris feu, explose et projecte les deus mechans dans les aire.
-Tous vas bien walmer. IL aucha la tête.
esque tu te sans asait for pour m´enmenais sur cette île
IL aucha encore la tête
Je montis sur le dos de walmer et j´y allas.
J´arriva sur une île paradisiaque j´inspecta cette île et j-eu une idée.
(je la renconterais plus tard)
je remontas sur le dos de walmer et je voyageas d´île en île.
Puis je rentrâmes.
Une fois arrivais je lui demandas s´il pouvais servire de navette
et il exeptas.
je retournas au village et j´allas au bar pour prendre un micro, ensuite j´alas sur la place juste devans et j´anonça:
-Votre attention mes damme et monsieur je voudrais organiser un coucours. Voillez vous je suis partie sur un île j´ai rencontrias un welmer et il me transportas d´île ne île j´en et visiter 8 et la neuvieme et inaxesible je vais faire un plan de c´est île d´ici 2H au plus tard elle seras terminer en suite je vais crée un cabanne en haut du vieu chene sa seras une agence de concours il faudras y aller s´inscrire elle seras terminer dans une heur vue que sait une cabane.
Pour s´inscrie il faut dire le nom d´un pokemon de votre équipe il seras votre partenaire
moi je suis inscrie
nom mr le maire
pokemon carmarche
mes ne vous inscrivez pas tous de suite car l´agence n´est pas finie et ni commencer.
J´expliquerais les regle un peut plus tard fin