-Allô ? Ah, Yoemr, oui je sais je dois commencer le pont du coté de ma ville. Bon, ben, à toute à l´heure.
Je partis et je remarqua que le fleuve Marril ne reliait pas les 2 villes. Alors je demandis à mes pokémons qu´ils aillent chercher du bois. Au bout d´une heure, le pont était construit. Je commencit à traverser le pont quand ..... CRAAC !! ! Le pont c´est cassé, j´était à la flotte.
-Corboss, vient me chercher !
Mon Corboss ne voulait pas il était trop fatigué. C´est alors qu´un Marril arriva et m´attaqua, il n´était pas content que je nage dans son fleuve.
-Posipi, Cage-Eclair !
L´attaque marchit donc je lancit ma pokéball.
<<bip...bip...biiiiiiiiiiiiiiiipp !! !<< Marril attrappé !
pokédex - MARRIL, pokémon souris d´eau. Celui ci est jovial et foufou.
Nous reconstruisimes le pont et nous passames de l´autre coté. Au bout de 5 minutes de marche, nous arrivames devant la montagne Elektrokut. Nous rentrimes aloes dedans. Il faisait tout noir lorsque j´aperçut une lumière : un Magnezone !
-Marill, go ! Attaque Lance-Boue ! Les attaques éléctriques sont inefficaces !
Le Magnezone était un peu affaibli. Il attaqua Eclair.
-Esquive Marill et enchaine avec Pistolet a O !
Le Magnezone était KO. Mais après la puissante attaque de mon pokémon, la montagne commencit a faire du bruit et il y eut un éboulement des 2 cotés, j´étais bloqué. Je pris mon poképortable et j´appella des secours :
-Dut,dut,dut,dut,dut ! Duuuuuuuuuuuuttttt...... Il n´y a pas de réseau, appelez dans un endroit plus facile à appeller !
-Mince ! Bon, il reste plus qu´à attendre, en attendant, rentrez tous dans vos pokéballs.
Je laisse la suite au maire.