Suite de la suite de la suite de mon histoire:
Vu que le concours avit encore une fois été annulé, je repartis à mon campement.
-Bon, sortez tous de vos pokéballs ! On va faire un footing, sauf toi Corboss, tu reste dans ta pokéball. On va jusque notre clairière.
Les travaux du chemin étaient terminés. (pour ceux qui on suivis mon histoire) Nous passames et je vis plein d´ouvriers en train de s´amuser à faire des combats. J´en reconnaissais certains que je connaissais. La plupart avaient des pokémons combat ou roche sauf un, qui attira mon attention, il avait ni un pokémon roche, ni un pokémon combat, il avait un pokémon plante, un Boustiflor.
Bizarre..........
-Bonjour jeune homme, est ce que je peux faire un combat contre toi et ton Boustiflor ?
-Oh oui ! Ca faisait longtemps que je n´avais pas fait de combat, Boustiflor go!
-Galopa, go ! Attaque vite Bélier et enchaine très rapidement avec un Déflagration.
-Boustiflor esquive et attaque Mur Lumière !
Le Déflagration affaiblissa quand meme un petit peu le Boustiflor de ...
-Comment tu t´appelles ?? ?
-Je m´appelle Zoubida et je n´aime pas qu´on se moque de mon nom, Boustiflor attaque Noeud Herbe !
-Dac Zoubi...(LOL!) Galopa esquive et attaque Lance-Flamme !
Le Boustiflor de Zoubida était KO.
-Ce n´est pas grave, maintenant combat double ! Tarinorme et Charmina, go !! !
C´est à ce moment que Téa arriva, elle me fit la bise et combattit avec moi. Tous les autres ouvriers nous regardaient.
-Goinfrex, go ! Attaque Ultralaser !
-Ola Téa, tu es devenue plus forte ! Galopa, attaque Déflagration !
Les 2 attaques combinées étaient très puissantes, ses 2 pokémons étaient presque KO .
-Tarinorme, Jet Pierres ! Charmina, Psyko !
Mon Galopa était KO.
-Pas grave, Corboss, go, attaque Vol sur Charmina !
KO !! !
-Goinfrex attaque Roulade sur Tarinorme..... Mince tu t´es mis KO tout seul ! Bon ben, Bulbizarre, go !! ! Attaque Noeud herbe sur Tarinorme !
KO !! !
moi et Téa - Ouaiiis !
-Bien joué.
Téa et moi nous partimes dans ma clairière. On s´aimait et on étais en couple. On se fit plein de bisous et nous passames tous les deux, Galopa, Corboss, Posipi, Négapi, Goinfrex, Bulbizarre et Germignon une très bonne nuit ensemble au campement.