Voici une fic qui va conter l´histoire des forumeurs. J´essaierai de faire quelque chose de bien, malgré le fait que je ne me sui jamais essayé aux fics... J´essaierai de faire apparaître un peu tous les forumeurs principaux afin que tout le monde s´y retrouve. Sur ce, bonne lecture
L´histoire se passe dans un petit village de la région de Sinnoh qui s´appelait Besaïd. Dans ce village, tout à fait normal, les hommes vivaient en communion avec les pokémons. C´était plutôt tranquil à vrai dire. Voir même un peu trop...
- Pfff, on s´ennuie à mourir... Vous savez pas quoi faire les gars ?
Kalas était un adolescent de 16 ans. Il rêvait depuis longtemps de quitter ce village monotone. Son pokémon était salamèche. Un salamèche plutôt calme mais très fort. Il était ami avec Doopliss, un peu plus jeune que lui, qui lui avait un bulbizarre. Les deux amis étaient tous les deux en quête d´aventure, comme tous les adolescents de leur âge.
- J´en sais rien... Bulbizarre et salamèche sont crevés à force de s´entrainer... T´as pas une idée Muma ?
- Me déconcentre pas ! Je lis le nouveau livre du professeur Chiparo. Grâce à ça je saurai comment bien nourrir mon tiplouf !
- Regardez les mecs... dit Kalas, Y a des mecs bizarres... Ils rentrent chez le professeur Paze...
Le professeur Paze était l´insctructeur du village. Il enseignait tout ce qu´il devait être enseigné aux enfants. On ne sait pas pourquoi il est venu dans ce village. A vrai dire c´est un être extrêmement intelligent qui a fait beaucoup de recherche dans son passé sur le clônage pokémon.
Les gens louches sortaient de leur voiture. Une superbe voiture doré, le genre à ne pas passer inaperçu, surtout dans un village comme Besaïd. Ils entraient chez le professeur. Ils étaient 3, et ils avaient chacun 6 pokéballs. Puis quelques secondes plus tard, ils ressortaient, en emmenant le professeur Paze avec eux, qui ne se débattait pas. Puis ils repartirent en voiture, en prenant la route vers la ville de Jadielle.
- Eh, dit Kalas, et si on les suivait ?
- Ouais... Ces types m´ont l´air louches... Pourquoi est-ce qu´ils ont emmenés le professeur ? Hmm... Bon allez ils se dirigent vers Jadielle, on y va !
- Mon livre !
- Plus tard Muma ! dit Kalas, il faut qu´on soit trois pour aller jusque Jadielle. A pied on risque de faire face à plein de pokémon.
Doopliss était sceptique :
- Heuu... Les gars, je crois qu´aucun de nous n´est allé dans la forêt sans être accompagné par un adulte...
- Tant pis, dit Kalas, on n´a pas le temps ! On doit couper par la forêt, si on prend par la route ça fera un détour... On pourra les trouver là bas, avec la voiture qu´ils ont, ça sera pas difficile.
Après quelques secondes pour convaincre Muma de fermer son bouquin, les trois amis coururent dans la forêt en direction de Jadielle. Les trois étaient angoissés à l´idée de partir sans prévenir. Ils regrettaient de ne pas avoir prévenu un adulte... Au bout de 5 minutes, ils étaient face à un Ursaring, qui n´avait pas l´air très commode...
- On va enfin voir si notre entrainement a été efficace, dit Muma
Voilà je mettrai un autre chapitre plus tard. Dites si c´est bien, moi j´en sais rien