CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'histoire des forumeur de Perle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:33:15

J´aime bien ta fic ! :bravo:

marwin93
marwin93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:39:21

un chevaucheur de lugia xD

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:40:20

ok (et muma l´intello :rire2: )

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:40:58

:rire: :o))

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:58:15

Chapitre 2 : Un nouveau compagnon

Muma avait 13 ans. C’était le cadet de la bande. Il avait eu son tiplouf 3 ans auparavant, en même temps que Doopliss avait eu son bulbizarre. Quant à Kalas, il avait eu son salamèche à 11 ans, c’est à dire 5 ans auparavant. Les trois années se connaissent depuis un bon moment, et ils s’entraînent très souvent entre eux.
- Bulbizarre est fatigué, dit Doopliss
- Salamèche aussi…
- Vous inquiétez pas, je m’en occupe ! Tiplouf Pistolet à eau, et enchaîne avec charge !
Le tiplouf s’exécuta avec une rapidité incroyable. Il toucha directement le malheureux Ursaring avec son pistolet à eau et enchaîna directement avec charge
- Bien joué Tiplouf ! Maintenant finit le avec Coup de crâne !
Paf ! En plein dans le ventre du pauvre Ursaring qui ne comprenait rien.
- Pokéball, GO !!
Après quelques secondes d’attentes, la ball cessa de s’agiter.
- Purée !! s’exclama Doopliss, à peine on quitte le village et tu attrapes un Ursaring !
- Youhou ! Ursaring est à moi ! Youhouuu super Tiplouf ! ^^
- T’en fais pas Doopliss, dit calmement Kalas, c’est normal, on a passé des années à s’entraîner, on n’a simplement jamais eu le temps de faire nos preuves. Nous aussi on est capable de ça. Maintenant, la vrai aventure commence ! Allez on y va, il faut qu’on se dépêche d’arriver à Jadielle !
Les trois amis continuèrent leur chemin en courant à travers la forêt. En chemin ils rencontrèrent divers petits pokémon qu’ils combattirent facilement. Ils arrivèrent enfin à la ville de Jadielle. Ils étaient déjà venus dans cette ville en compagnie de leur parents ou en sortie d’école. Ils pouvaient y trouver tout ce dont un dresseur a besoin. Ils passèrent d’abord au centre Pokémon pour soigner leur pokémons, puis ils se mirent à chercher dans la ville la superbe voiture qu’ils avaient vu dans leur village .Ils demandèrent à pas mal de citadins. Au bout de quelques minutes, vaines, un jeunhomme les aida enfin :
- Ah oui je vois. C’est une voiture des employés de la Sylphe. Ca doit être la voiture du sous-président. Ils ont installé une petite entreprise de recherche ici à Jadielle il y a deux mois.
L’homme indiqua aux 3 garçons comment aller au batiment de la Sylphe. 5 minutes plus tard, ils se retrouvaient devant le bâtiment, apercevant la voiture garée juste devant… Mais l´homme qui leur avait montré le chemin les avait suivi :
- Au fait les gars, qu´est-ce que vous voulez faire dans ce bâtiment ?
- On pense qu´ils ont enlevé notre professeur, répondit Muma, on voudrait en savoir plus sur cette histoire.
- C´est vrai que ces types ne sont pas commodes.
Tout à coup le jeunhomme semblait crispé. Il regardait le bâtiment avec dégoût...
- Quelque chose ne va pas ? demanda Kalas
- Hmm... Ces types... Ils ont enlevé mon Pikachu il y a un mois... Je ne sais pas pourquoi... Mais je ne peux rien faire ! Puis quand je vous ai vus, je me suis demandé ce que vous vouliez. Jusque là je n´avais pas osé les affronter seul. Mais je suis près à vous aider, même sans pokémon !
- Il n´est pas forcément question de les affronter, répondit Doopliss calmement, nous allons rentrer et voir ce qu´on peut faire.
- Comment rentrer là dedans ? demanda Kalas, le bâtiment est énorme !
Les 4 jeunes garçons décidèrent donc d´entrer par derrière, en ne sachant rien de ce qui allait arriver par la suite...
- Et dire que je pourrais tranquillement être en train de lire le nouveau livre du professeur Chiparo... T_T

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:02:50

supens, supens...

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:04:55

Aussi bien que le premier chapitre.
:lol: La dernière phrase.
Dépêche-toi d´écrire la suite :svp:

marwin93
marwin93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:06:21

mdr Muma avec son livre xD.
Sinon j´me demande qui est ce mysterieux dresseur qui s´est fais arraché son pickachu :snif2:

marwin93
marwin93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:07:12

Euh pikachu dsl :rouge:

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:16:38

trop bien

marwin93
marwin93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:40:35

On veux la suite, On veux la suite :bave: !! !

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:49:41

Voila la suite:
Il rentra et vu un Dialga fait une attaque et boom ils sont mort, histoire fini. :o))

Non, c´est une blague! Tres bonne histoire!

marwin93
marwin93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:52:52

t´est un peu fou toi x)

marwin93
marwin93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:53:25

enfin moi j´le suis encore plus xD. allez angel la suiteee mdr

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:56:02

Oui je suis fou. :fou:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:24:48

Ce chapitre est un peu plus long que les autres, mais il était important pour démarrer la vraie histoire.

Chapitre 3 : La nouvelle quête

Les 4 amis passèrent donc par derrière. Ils passèrent inaperçus et rentrèrent par une fenêtre. Ils étaient dans une salle banale, avec un bureau et des papiers administratifs dessus. Rien d’intéressant. Ils ouvrirent la porte pour sortir de la salle, discrètement, et ils virent plusieurs personnes marcher dans les couloirs.
- Faut que je me les fasse, chuchotait Doopliss
- Non, répondit Kalas, tu crois quoi ? Que tu vas combattre tout le monde avec un simple Bulbizarre ? Il faut être discret…
Les 4 amis attendirent qu’il n’y ait plus personne, pour continuer dans le couloir, qui menait à un escalier. Ils décidèrent de monter, toujours aussi discrètement. Deux étages plus haut, Muma reconnut un des hommes qui était venu chercher le professeur Paze. Il entrait dans une salle…
- Allons-y !
Il n’y avait personne… Kalas courut et entra dans la salle, suivi par ses 3 compagnons :
- Où est le professeur Paze ?!
La salle était assez grande, il y avait une grande table autour de laquelle discutaient 6 hommes. Les 3 qui étaient venus chercher le professeur, le professeur lui même, et deux autres hommes, des scientifiques apparemment
- Kalas ? Muma ? Doopliss ? Mais que diable faites-vous ici ?!
- Ils vous ont enlevés ! s’exclama Muma, on ne veut pas qu’ils vous fassent de mal, ils ont même enlevé son pikachu ! disait Muma en montrant le 4ème compagnon
- Chef, disait un scientifique, je les dégage ?
- Hmm… Non attend. Vous êtes venus juste pour récupérer le professeur ?
- Rendez moi mon pokémon !
- Haha, je crois que c’est un malentendu, répondit l’homme en face du professeur, nous avons juste emprunté ton pikachu pour faire quelques tests, il était déjà dressé, ça évitait d’en capturer un autre.
- Vous avez enlevé le pokémon de ce jeune homme ?! dit le professeur, mais dans quel camp vous êtes ?! Vous voulez que je travaille avec vous après ce que vous faites ?! Si c’est ça je préfère retourner chez moi ! Je ne veux plus travailler avec vous !
- Non non attendez professeur, répondit l’homme, c’est un malentendu ! Ecoutez, je vais trouver un arrangement. Vous nous aider à faire les recherches sur le clonage pokémon, vous nous êtes indispensables. Je rend le pokémon à ce jeune homme, qui se nomme… ?
- Samus !
- Très bien Samus, et je vous dédommagerai amplement. Voilà, comme ça tout le monde est content !
- Alors… dit Kalas, professeur, vous êtes partis de votre plein gré ?
- Oui Kalas, ils me proposent un travail de chercheur. Ils ont les moyens pour continuer les recherches que je fais depuis si longtemps.
- Pff on est venus pour rien, disait Doopliss presque avec dégoût
- Pas pour rien, dit Muma, moi j’ai eu Ursaring ^^
- Vous m’avez l’air plutôt forts mes chers enfants… Que diriez vous si je vous proposais un travail ?
- Quel genre de travail ? demande Kalas, on ne sait même pas qui vous êtes…
- Oh, excusez moi. Je suis Marwin, le sous directeur de la Sylphe, pour vous servir. A vrai dire nous recherchons des jeunes de votre genre pour une quête un peu spéciale. Pour nos recherches il nous faut une perle très spéciale. Elle renferme un liquide qui est essentiel pour la conservation intacte de l’ADN pokémon. C’est une perle très rare, et il nous manque de la… main d’œuvre disons… Je peux vous proposer ce travail qui vous entraînera pour devenir de très bon dresseurs, vous avez un bon potentiel, je le sens
- Qu’est ce que vous en dites, demanda Kalas
- Je suis OK ! s’exclama Doopliss
- Moi aussi !
- Samus ?
- Rendez moi mon pikachu, et c’est parti pour l’aventure !
- Bien, je vois que l’affaire est close. Pour cette quête vous devrez traverser la vallée jusqu’à la ville de Safrania. Cette vallée regorge de pokémon. Vous pourrez faire le plein. Après Safrania vous devrez aller au mont Lavanville, un haut sommet sur lequel repose la perle dont je vous parlais. Cette montagne est très dangereuse. Il faudra donc vous entrainer dur pour y arriver. Je sais que vous pourrez y arriver, et je vous laisse le temps, la perle n’est pas urgente.
Le sous-directeur emmena les 4 gaillards en bas du bâtiment, Samus retrouva Pikachu qui avait excellente mine. Il avait l’air très fort, se disait les 3 amis.
- J’expliquerai à vos parents la situation, ne vous inquiétez pas pour ça, tenez, voici de l’argent pour le voyage, vous aurez de quoi vous acheter de quoi vous équiper. Soyez prudent.
- Ne vous inqiétez pas professeur, on y arrivera ! s’exclama Kalas, à bientôt !
Et voici nos amis, après avoir acheter des pokéballs, des potions, remèdes et autres, partis de Jadielle, en direction de Safrania !

marwin93
marwin93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:26:27

Enfin le chapitre 3 cool !! !

marwin93
marwin93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:31:55

mdr j´suis le sous-directeur de la sylphe xD

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:34:20

Ca va être tendu pour intégrer tous les forumeurs :/

marwin93
marwin93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:37:58

bin tu peux en mettre dans le role des dresseurs qu´il rencontre, champion d´arenes,vendeurs, infirmiere du centre pkmn xD

La vidéo du moment