CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman Executor

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:43:57

La mission 4 est en ligne ! C´est une mission faite par moi-même mais ne vous inquiétez pas, je vais mettre vos missions aussi !

Code_44 -> Je voudrais bien mettre ta mission des rocheuses mais il me faudrait plus de renseignements sur la mission et sur les persos stp !

Mug3n -> Ta mission est la prochaine :-))) Mais juste pour être sûr, Felipe Partulachi c´est bien le type avec la chemise bleu fleurie et une barbe grise qui parle avec le fils Delgado ?

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:47:29

Oh et j´oubliais (encore !) , c´est bien Greg:
http://membres.lycos.fr/dreossk3/d3/hitman_4/gregthurman.jpg
:-)))

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:40:22

Dreoskk
Ouais.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:41:00

- k

• Parti s´cacher*
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:03:15

et + s

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
25 décembre 2006 à 09:21:50

Simpatique la nouvelle mission. :-)))

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:51:17

La mission 5 est en ligne. Merci à Mug3n !

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
25 décembre 2006 à 19:38:38

Lol tu la mettra la mission que je t´ai envoyé par mail j´espère...

Au faite je part en vacance demain matin aux aurôres donc je ne serais pas de retour avant samedi 30.

Allez à + tout le monde et bossez bien sur des missions pendants mon absence pour mon retour trionphale... :rire2:

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:48:44

La section Armes est en ligne et j´ai réoarganisé les missions dans une seule section.

Lestaht
Lestaht
Niveau 5
28 décembre 2006 à 00:14:36

Dreossk---> tu devrais mettre de la musique sur ton site, ça serait bien je penses. À part ça je vois pas. Super, je crois t´avoir deja félicité, mais bon. félicitation, j´ai fait une ou deux missions et cerla rajoute du plaisir ce mod!!

lestaht

Hype01
Hype01
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:29:56

Salut !
Je poste ici mon premier message sur jeuxvidéo.com !

Ben voila c´est pour vous dire que j´écrirais bientot un contrat sur ma mission préférée : "une danse endiablée"

@+

Hype01
Hype01
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:07:36

La voila !

Mission : Une danse endiablée
Armes : Silverballer (silencieux 2 + balles faible vélocité), seringues et corde (+ couperet et stylet à récupérer sur place).

Cibles : les 4 principales + les 2 lesbiennes en enfer + le barman et le serveur au paradis (8 cibles en tout donc)

Bienvenue au bal, 47.
Cet contrat est commandité par une boite rivale du Shark Club, qui désire couler sa réputation pour s’approprier ses client.
Pour cela, six assassinats sont à réaliser dans la plus grande discrétion, sauf certains qui seront commis en public pour faire peur aux gens et faire scandale à la télé. Surtout, ne dissimulez JAMAIS les corps.
Il est impératif que vous ne vous fassiez pas attraper, car la peine de mort est toujours en vigueur à Las Vegas.

- 4 premières cibles : Enfer
Vous devez tout d’abord descendre à la fête Enfer et tuer John Meynard et Vaana Ketlyn de la manière de votre choix, mais discrètement. Par exemple tuez Vaana quand elle fait son show.
Puis vous rechercherez les deux amoureuses et les tuerez avec une bombe, ou d’une autre manière très flashy.
Avant de partir, déposez une bombe dans la caisse de homard et placez celle-ci dans le monte-plats.

- 4 dernières cibles : Paradis
Montez ensuite à la fête Paradis.
Avec un peu de chance, vous rencontrerez dans l’ascenseur Anthony Martinez, que vous assassinerez d’une balle, et à qui vous ne prendrez PAS le costume. Vous laisserez le cadavre en plein milieu de l’ascenseur. S’il n’est pas avec vous dans l’ascenseur, tuez le de la même manière mais sans vous faire voir.
Puis rendez vous aux toilettes et attendez le cuisinier pour lui prendre sa tenue, vous pouvez le tuez si vous le voulez. Allez chercher le couperet en cuisine et lancez le dans la tête d’Eve, en public, quand elle chante. Normalement, personne ne vous démasquera.
Il vous reste deus cibles : le barman et le serveur. Le serveur doit être égorgé quand il se rend dans la cuisine. Pour cela, récupérez le stylet d’Eve quand son cadavre est transporté dans l’ascenseur (ne montez pas sur scène).
Le barman reste toujours à son poste : montez sur l’échafaudage au dessus du salon principal et abattez le d’une balle.

Pour quitter les lieux, récupérez votre costume d’invité Paradis, déposez toutes les armes qui vous ont servi dans la chambre froide et faites monter la caisse de homard.
Allez à la baie vitrée, déposez la caisse avec la bombe, faites la explose pour tuer un maximum de monde et sautez du haut de l’immeuble en parachute (on considère que la bombe aura fait éclater la vitre).

Alors qu´est-ce que vous en pensez ?

Hype01
Hype01
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:12:38

Et si je dois lui donner un non sa serait : "Clientèle effrayée"

Hype01
Hype01
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:13:01

un nom*

Hype01
Hype01
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:36:56

PS: Vous avez carte blanche pour cette mission.
Chaque personne tuée contribuera un peu plus à assombrir la réputation du Club.
La seringue de poison sera donc sollicitée pour avoir certain costume...
Bonne chance, 47.

Si vous voulez quelques indices, je pourrais vous les donner.

Hype01
Hype01
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:46:32

:lol: désolé mais j´oublie toujours quelque chose !

Vous n´avez le droit de subtiliser que quatre costumes:
- Garde de bureau
- Staff enfer
- Invité paradis (remettre celui-ci à la fin du contrat)
- Cuisinier

Rappel: les meutres en dehors des cibles du contrat son autorisés, mais seulement avec le poison ou la bombe.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:02:54

On peut buter tout l´monde alors ? Presque...
Autant essayer d´le faire à l´arme blanche seul´ment.

Hype01
Hype01
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:30:05

Non je vais restreindre:

- On ne peut tuer en plus des 8 cibles que les personnes dont on a besoin du costume, uniquement avec le poison.

- Les morts supplémentaires ne seront acceptées seulement si elles sont faites par l´explosion des deux bombes (une pour les lesbiennes et une pour la baie vitrée).

Hype01
Hype01
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:32:00

Bon je vais faire un récapitulatif

Hype01
Hype01
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:41:59

Nom : "Meurtres en série", "Panique au Shark Culb" ou "Clientèle effrayée" Dreossk à toi de choisir.

Mission : Une danse endiablée

Armes : Silverballer (silencieux type 2 + balles faible vélocité + lunette), seringues et corde (+ couperet et stylet à récupérer sur place).

Cibles : les 4 principales + les 2 lesbiennes en enfer + le barman et le serveur au paradis.

Bienvenue au bal, 47.
Cet contrat est commandité par une boite rivale du Shark Club, qui désire couler sa réputation pour s’approprier ses client.
Le but de cette mission est donc d´assombrir le plus possible la réputation de l´immeuble et de faire croire que la sécurité y est très mal assurée.
Pour cela, huit assassinats sont à réaliser dans la plus grande discrétion, sauf certains qui seront commis en public pour faire peur aux gens et faire scandale à la télé. Surtout, ne dissimulez JAMAIS les corps.
Il est impératif que vous ne vous fassiez pas attraper, car la peine de mort est toujours en vigueur à Las Vegas.

- 4 premières cibles : Enfer
Vous devez tout d’abord descendre à la fête Enfer et tuer John Meynard et Vaana Ketlyn de la manière de votre choix, mais discrètement. Par exemple tuez Vaana quand elle fait son show et John en duel avec la corde.
Puis vous rechercherez les deux amoureuses et les tuerez avec une bombe, ou d’une autre manière très flashy.
Avant de partir du sous-sol, déposez une bombe dans la caisse de homard et placez celle-ci dans le monte-plats.

- 4 dernières cibles : Paradis
Montez ensuite à la fête Paradis.
Avec un peu de chance, vous rencontrerez dans l’ascenseur Anthony Martinez, que vous assassinerez d’une balle, et à qui vous ne prendrez PAS le costume. Vous laisserez le cadavre en plein milieu de l’ascenseur. S’il n’est pas avec vous dans l’ascenseur, tuez le de la même manière mais sans vous faire voir.
Puis rendez vous aux toilettes et attendez le cuisinier pour lui prendre sa tenue, vous pouvez le tuez si vous le voulez. Allez chercher le couperet en cuisine et lancez le dans la tête d’Eve, en public, quand elle chante. Normalement, personne ne vous démasquera.
Il vous reste deus cibles : le barman et le serveur. Le serveur doit être égorgé quand il se rend dans la cuisine. Pour cela, récupérez le stylet d’Eve quand son cadavre est transporté dans l’ascenseur (ne montez pas sur scène).
Le barman reste toujours à son poste : montez sur l’échafaudage au dessus du salon principal et abattez le d’une balle.

Pour quitter les lieux, récupérez votre costume d’invité Paradis, déposez toutes les armes qui vous ont servi dans la chambre froide et faites monter la caisse de homard.
Allez à la baie vitrée, déposez la caisse avec la bombe, faites la explose pour tuer un maximum de monde et sautez du haut de l’immeuble en parachute (on considère que la bombe aura fait éclater la vitre).
Bonne chance, 47.

Notes :

• Vous n´avez le droit de subtiliser que quatre costumes:

- Garde de bureau
- Staff enfer
- Invité paradis (remettre celui-ci à la fin du contrat)
- Cuisinier

• On ne peut tuer en plus des 8 cibles que les personnes dont on a besoin du costume, uniquement avec le poison.
  • Les morts supplémentaires ne seront acceptées seulement si elles sont faites par l´explosion des deux bombes (une pour les lesbiennes et une pour la baie vitrée).