CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc Inutle d'Hitman (secret,info,..etc)

SS_1998
SS_1998
Niveau 3
27 novembre 2009 à 21:19:25

Moi:Pourquoi y'a pas grand monde?
Les autres:Parce que a une vie :hum: .
Moi:Ah oui.Mais je sens que ça coule.
Les autres:Attends demain,il y aura peut-être quelqu'un.
Moi:Oué.........y'a pas quelqu'un la maintenant?
Les autres:(Ben la c'est à vous de répondre).

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 novembre 2009 à 13:06:45

:rire: si tu compte sur le forum HBM pour être actif aujourd'hui, appelle Repetor ou VostSMS :rire:

Compte pas sur nous pour venir 24h ici.

SS_1998
SS_1998
Niveau 3
28 novembre 2009 à 13:20:30

Oué bon..................... :dehors: .

Guard03
Guard03
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:48:20

Petite envie d'être le centre du monde après avoir partagé des trucs inutiles sous les applaudissements encourageants des quelques survivants et pure nombriliste en attendant qu'un de nous dévoile notre amour envers le grand et l'ultime gamer qu'il est enfin devenu spotted :hap:

rowarm
rowarm
Niveau 5
29 novembre 2009 à 11:20:38

truc inutile n: ???
je sais pas si il a été dit mais apré avoir terminer le jeu et vous avez du mal a gagner de l'argent faite la mission requiem a chaque fois que vous la reussirez vous gagnerai 125 000 $

DrBubbles
DrBubbles
Niveau 8
30 novembre 2009 à 12:21:32

Moi un traitre :question: mais non,je l'empêche juste de fermer son jeu en pleine partie ,car c'est bien sur "l'utilité" de Ctrl+Alt+F4.

Truc inutile n°???:Dans la mission "Espève Menacée" lorsque Angelina est sous le piano aller dans le renfoncement à gauche et lacher une pièce dans le coin gauche du petit mur,Angelina devrait,je dis bien devrait partir voir de l'autre côté et là magie elle va traverser le mur.

SS_1998
SS_1998
Niveau 3
30 novembre 2009 à 15:18:16

DrBubbles-->Je savais à quoi ça servait.............quand je me suis fait avoir :hum: :snif: .

freddylee
freddylee
Niveau 1
30 novembre 2009 à 18:00:55

Truc inutile: Dans la mission "Espèce Menacée" à l étage d'un des bar trouvé le tueur sniper et voler lui son sniper sans qu il puisse vous voir puis caché le sinper loin de lui,retourner dans la foule sans exécuter la mission au bout d un moment Angelina devrait égorgé le président.

SS_1998
SS_1998
Niveau 3
30 novembre 2009 à 18:46:23

En plus c'est trop fun,les gardes du corps bougent pas d'un poil :rire: !

freddylee
freddylee
Niveau 1
30 novembre 2009 à 22:34:03

Truc inutile:Dans la mission JUSQU´A CE QUE LA MORT .. voler le costume du prêtre avec la (BIBLE) cacher le corps du prêtre et ensuite aller dehors où il y a des personnes qui dansent,faire sonner la cloche qui se trouve à côté du garde.aller de l autre côté de la maison ,vous allez voir tout le monde sortir, suivez les et une fois le couple arrivé mariez les.

DrBubbles
DrBubbles
Niveau 8
02 décembre 2009 à 18:18:25

:d)freddylee
Pourrais tu être plus explicite?Elle égorge le "?" je me rappel plus de sa fonction mais il n'est pas président ça c'est sur.Ok mais elle monte comment sur le char?

Truc inutile n°???: Dans la mission aux canards(la flemme de nommer,pourtant j'ai pas la flemme d'écrire se que vous lisez)aller tuer Raymond lorsqu'il est dans le bar...où un serveur bécote une fille(et non pas un mec),si il n'y est pas et bien recommencez ou attendez de re avoir l'envie de faire cette mission jusqu'à ce qu'il s'y trouve,éliminer le puis trainer le en dehors de sa planque et jeter le par dessus la rambarde directement après la porte ,descendez et vous allez le voir lentement glisser dans un bug de l'escalier puis y disparaître.

freddylee
freddylee
Niveau 1
03 décembre 2009 à 17:07:39

DrBubbles
dsl ta raison il n est pas président.sinon c une scene cinématographique, ta juste a attendre dans la foule.au bout d un moment sa ce déclanche.

SS_1998
SS_1998
Niveau 3
03 décembre 2009 à 19:08:49

Pas besoin d'être dans la foule,ça se déclenche juste pour informer(un peu tard,hélas,contrairement a Kulinsky:on le voit prendre son sniper avant d'ouvrir le feu sur le ministre de la Sécurité intérieure,je suis pas sur de la fonction du pov gars :mort: .)

freddylee
freddylee
Niveau 1
03 décembre 2009 à 19:32:18

je sais mais chacun son style, pas besoin non plus de lui voler le sniper tu peu juste le tuer sa le fera aussi

kakarroto
kakarroto
Niveau 4
04 décembre 2009 à 15:21:34

truc inutile 103 47 est gué je vous le dis cher fan de hitman sniff

DrBubbles
DrBubbles
Niveau 8
04 décembre 2009 à 17:51:55

Tu sais à 15ans ne pas savoir écrire c'est très grave.Et puis ont se fiche pas mal des préférences sexuels de 47 il n'aura jamais de relations :ok:

DrBubbles
DrBubbles
Niveau 8
04 décembre 2009 à 17:53:46

Et merci de ta réponse freddylee,j'essaierais ça un de ces jours :ok:

SS_1998
SS_1998
Niveau 3
04 décembre 2009 à 20:09:15

Truc inutile('zaurez besoin du code invisibilité):
Dans "Jusqu'à ce que la mort...",Butez le clebs,un garde dira "Quelqu'un a descendu Général Lee!"ou un truc dans le genre.

DrBubbles
DrBubbles
Niveau 8
04 décembre 2009 à 22:00:15

Truc inutile:
Dans "Mort sur le Mississipi",à l'étage des gators,Skip :rire: Muldoon va finir par regarder par la serrure de la salle de bain pour mater le mec sous la douche(en caleçon :sarcastic: )alors que celui-ci est dans un angle mort de la porte à gauche :rire:
En théorie la seule chose que Skip :rire: voit c'est le mur d'en face.

P.S.:Le prénom Skip me fais marrer :rire: c'est un produit de lessive.

guillou50
guillou50
Niveau 6
11 décembre 2009 à 18:43:34

truc inutile numéro "?":
dans "un nouveau départ" au début a gauche il y a une une fosse san fond (pratique pour tuer le maratoneur qui voit certains crime.

La vidéo du moment