Quoi ? Qu'ouïe-je ? Encore un jeune male virile et pubère qui a du sable dans son vagin en trollant tel un demi-cerf en rut ? Voilà qui ne m'étonne guère.
masayuki_sanada ->
Dis-moi, appart dire des conneries si facilement, où sont tes arguments ? Serais-ce ce language de barbare oioilolz, v'zaites cons é le fait de vou le rappelé me rendrat célébreuh
En réagissant de la sorte, ne crois-tu pas être aussi boulet que certaines personnes ? (j'admets, il y a des cas. Tiens, je te mets dans le même sac qu'eux, ça changera des êtres incapables d'écrire correctement. Souris, c'était une éloge de ma part, tu dois te sentir vachement fier
)
Maintenant, tes remarques pathétiques que je vais avoir le plaisir de répondre sous une forme aussi intelligente que le sens des phrases suivantes (KI CRACH DU FEU
) :
- Et ben apparement vous etes aussi betes que je le pensais
ONCHE ONCHE, KOM C SCRIPTAY, T UN DIEU
- Donc si votre cervelle marche bien vous aurez compris que c'est actuellement un pseudo de rechange pour pouvoir poster ce que je veux sans avoir à craindre que mes autres pseudos soient bannis vu que celui la je m'en fout.
Serais-ce une menace, mon gamin ? Non ? Alors qu'est-ce qu'on en a à foutre, vraiment ?
- Et non je ne me prends pas pour le roi du forum et je ne poste jamais dessus non plus mais..... je m'en bat les couilles.
Tu es vachement contradictoire tout de même ... Tu cites des actions que, d'après toi, tu t'en bas les couilles et tu les réalises tout de même ? Il faudra que tu m'expliques. Ou alors, ce je m'en bats les couilles reprend la citation kikoo-pouffe typique des jeunes femelles en rut Mais voilà quoi ... genre.
M'enfin, ça arrive d'être un peu déficient sur les bords, mais là tu ne nous apprends rien du tout appart la découverte d'une immaturité absurde et pitoyable. Mais comme tout bon connard, tu ne vas pas admettre tes erreurs car tu fais partie de la lignée des nobles seigneurs Mongolais, qu'est-ce que j'en sais ... Crois-tu que je vais faire une psychanalise de ton état actuel ? On va passer ça, au pire un certain ami te partagera son jus de pamplemousse si tu es assez sage pour reconnaître tes erreurs et garder tes valeurs.
Alors, la pilule rouge ou la bleue, Néo ?