CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc Inutle d'Hitman (secret,info,..etc)

masayuki_sanada
masayuki_sanada
Niveau 2
14 décembre 2009 à 22:25:14

A AH AH serieux les gars vous faites trop pitié vous etes meme pas marrants alors pour debider ce topic vous nous assomez avec des remarques aussi marrantes que dora l'exploratrice

Avec vos :lol: de merde qui servent à rien alors que c'est meme pas marrant et vos discussions qui sont toutes aussi plates on se demande pourquoi on a pas laissé ce forum mourir en paix plutot qu'il y ait des boulets comme vous sur pour saturer le site

tchao les geeks

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 décembre 2009 à 08:43:00

Et toi le bridé, qu'est-ce que tu viens foutre ici ?

Depuis quand t'es ici ? Tu te prends pour qui ? " olol ji souis lé rwa de ce fourum :hap: "

Retourne jouer à papa/maman :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 décembre 2009 à 08:44:00

"j'adore me cultiver sur le japon feodal (d'où mon pseudo)"

Mais .. :rire: on s'en branle :rire: bien ta vie ? :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 décembre 2009 à 16:05:39

Garde ça pour toi la prochaine fois d'accord ?

"Donc si votre cervelle marche bien vous aurez compris que c'est actuellement un pseudo de rechange pour pouvoir poster ce que je veux sans avoir à craindre que mes autres pseudos soient bannis vu que celui la je m'en fout. "

Mon cerveau fonctionne à merveille :ok:

"Et ben apparement vous etes aussi betes que je le pensais.."

évite les préjugés un peu trop exagérés :hap:

Ah, et tu mérites un ban tempo au vu du nombre conséquent de mots vulgaire dans ton mini paragraphe, t'as de la chance, aujourd'hui j'suis gentil :ok:

NiiC0TiiN3
NiiC0TiiN3
Niveau 4
15 décembre 2009 à 19:30:01

Truc inutile Au numéro inconnu:

Dsl si sa ne marche pas j'ais pas encore testé je vient de le découvrir. Dans "un chateau de cartes" au 8ème Etage si l'on pose une bombe a l'emplacement de "Samanta"*et que nous la fesont exploser cela tue "Samanta" Je me suis donc dit que si on déclanchait l'alarme au 7ème étage et que l'on posait une bombe dissimulée dans une valise au 8ème étage devant les ascenceurs et que on la fesait exploser cela pourrait tuer la disaine de personnes en dessou ... ?

• Samata = pour ceux qui l'ignorent elle nous donne sa carte de chambre pour aller ... enfin voilà quoi !

sa chambre se trouve juste en dessou de celle du scientifique. et on peut la trouver un peu avant enclanchant une cinématique.
:-)))

NiiC0TiiN3
NiiC0TiiN3
Niveau 4
15 décembre 2009 à 19:31:50

A l'emplacement de "Samanta" ce que je veut dire par là c'est a l'étage du dessu. Désolée pour la Malformulation.

Guard03
Guard03
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:12:33

Quoi ? Qu'ouïe-je ? Encore un jeune male virile et pubère qui a du sable dans son vagin en trollant tel un demi-cerf en rut ? Voilà qui ne m'étonne guère.

masayuki_sanada ->

Dis-moi, appart dire des conneries si facilement, où sont tes arguments ? Serais-ce ce language de barbare oioilolz, v'zaites cons é le fait de vou le rappelé me rendrat célébreuh :hap:

En réagissant de la sorte, ne crois-tu pas être aussi boulet que certaines personnes ? (j'admets, il y a des cas. Tiens, je te mets dans le même sac qu'eux, ça changera des êtres incapables d'écrire correctement. Souris, c'était une éloge de ma part, tu dois te sentir vachement fier :ok: )

Maintenant, tes remarques pathétiques que je vais avoir le plaisir de répondre sous une forme aussi intelligente que le sens des phrases suivantes (KI CRACH DU FEU :hap: ) :

- Et ben apparement vous etes aussi betes que je le pensais

ONCHE ONCHE, KOM C SCRIPTAY, T UN DIEU :hap:

- Donc si votre cervelle marche bien vous aurez compris que c'est actuellement un pseudo de rechange pour pouvoir poster ce que je veux sans avoir à craindre que mes autres pseudos soient bannis vu que celui la je m'en fout.

Serais-ce une menace, mon gamin ? Non ? Alors qu'est-ce qu'on en a à foutre, vraiment ?

- Et non je ne me prends pas pour le roi du forum et je ne poste jamais dessus non plus mais..... je m'en bat les couilles.

Tu es vachement contradictoire tout de même ... Tu cites des actions que, d'après toi, tu t'en bas les couilles et tu les réalises tout de même ? Il faudra que tu m'expliques. Ou alors, ce je m'en bats les couilles reprend la citation kikoo-pouffe typique des jeunes femelles en rut Mais voilà quoi ... genre.

M'enfin, ça arrive d'être un peu déficient sur les bords, mais là tu ne nous apprends rien du tout appart la découverte d'une immaturité absurde et pitoyable. Mais comme tout bon connard, tu ne vas pas admettre tes erreurs car tu fais partie de la lignée des nobles seigneurs Mongolais, qu'est-ce que j'en sais ... Crois-tu que je vais faire une psychanalise de ton état actuel ? On va passer ça, au pire un certain ami te partagera son jus de pamplemousse si tu es assez sage pour reconnaître tes erreurs et garder tes valeurs.

Alors, la pilule rouge ou la bleue, Néo ? :hap:

masayuki_sanada
masayuki_sanada
Niveau 2
17 décembre 2009 à 19:58:49

"Ah, et tu mérites un ban tempo au vu du nombre conséquent de mots vulgaire dans ton mini paragraphe, t'as de la chance, aujourd'hui j'suis gentil" :d) brr j'ai peur apparement t'as mal lu mon paragraphe, je disais que je m'en foutais d'etre banni ou pas

Et guard03 pour info quand je disais que je m'en battais les couilles, c'etait en guise de reponse à doctorzoilberg du fait que je devais au moins faire parti de la communauté pour pouvoir poster ce genre de messages, donc je sais pas ce que le fait d'etre conradictoire viens foutre dans ta replique.

Donc c'est ca continuez à repondre en me sortant tout ce que vous avez dans la cervelle, vous vous rendez meme pas compte à quel point vous vous fatiguez pour rien. :ok:

Guard03
Guard03
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:17:52

Donc, je dois considérer que ceci est ta réponse à tout ce que j'ai dis. Et tu as souligné une erreur de compréhension, fort bien (évidemment, c'était la baliverne la moins importante, comme par hasard :hap: ). Je vois et comprends que dans tout ce que j'ai dis, j'ai raison, puisque tu n'as pas l'air de te rebeller face à de telles paroles. Enfin un gentil gamin qui dévore sa sucette avant de pleurer, c'est bien :)

Donc c'est ca continuez à repondre en me sortant tout ce que vous avez dans la cervelle, vous vous rendez meme pas compte à quel point vous vous fatiguez pour rien

-> La réplique exacte d'un jeune kikoo-fétus de 12 ans qui se la joue rebelle de la société t'sa mort qui tue tout lorsque ce petit dernier n'arrive pas à sortir un seul argument valable pour contrer les miens xD

C'est cela, fuit, fuit devant moi mon petit prince ! :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
18 décembre 2009 à 08:39:02

On ne se fatigue PAS du tout :hap: on s'amuse juste :ok:

""Ah, et tu mérites un ban tempo au vu du nombre conséquent de mots vulgaire dans ton mini paragraphe, t'as de la chance, aujourd'hui j'suis gentil" :d) brr j'ai peur apparement t'as mal lu mon paragraphe, je disais que je m'en foutais d'etre banni ou pas"

Le contexte, on s'en FOUT royalement :ok: du moment que tu sors des vulgarités de ce genre, t'as le droit à un ban tempo.

Alors tu te contredis, tu connais pas les règles,... pfiou, ça fait déjà trop mon p'tit homme :hap:

el_malagasy
el_malagasy
Niveau 7
18 décembre 2009 à 14:12:36

Dans le niveau "jusqu'à ce que le mort..." le comportement des gardes et des civils est d'une bizarrerie inexplicable:
alors voila je commence le niveau et puis je me dis tiens je vais etrangler le gars qui est assis dans la premiere piece et observer la reaction des autres ayant decouvert le corps(je pouvais le faire en toute discretion puisque le gars derriere a le dos tourné et personne ne peut m'apercevoir par la fenetre). Alors je l'etrangle, je me casse de la piece au plus vite, puis le corps finit par etre decouvert. Celui qui l'a decouvert va donc cafter aux gardes(quelle maturité :p) ), une fois le garde sur les lieux du crime, il repart, puis 20 secondes apres il retourne en courant cette fois ci pour prendre le shotgun sur la caisse à coté du cadeau. Encore 10 secondes apres un civil va reprendre le shotgun et....surprise il me tire dessus et c'est le seul qui le fait!! Meme le garde le regarde faire comme un con!!!

Sinon pour une fois que je decide de poster ici comme par hasard c'est le moment où le sujet devient vite agité....
N'est-ce pas masayuki? :(

Perroquait
Perroquait
Niveau 7
18 décembre 2009 à 15:09:19

L'IA de ce jeu est surpenante en effet, je compte plus les comportement bizarre ou incoherent que j'ai vu...

masayuki_sanada
masayuki_sanada
Niveau 2
18 décembre 2009 à 15:59:40

Taggle malaga et va retourner manger ta glace :rire:

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
18 décembre 2009 à 18:32:37

Omg alerte au kikoojapan :peur:

hitman_hitman
hitman_hitman
Niveau 5
15 janvier 2010 à 18:52:26

truc inutile

mission danse endiablle deguiser vous en flic aller la ou il y a un mec ki vomi sorter vous silver lancer les silver sur le mec il va normalement les ramaser et apres il va revomir arreter de vomir pour prendre des silver et apres vomir c nimpe!!!

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
16 janvier 2010 à 16:37:15

sa tamuse de up un topic de plus de 1mois :dehors:

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
16 janvier 2010 à 16:39:30

surtout que sur un autre topic la réplique a était dite de "thehitman725 le 12janvier quasiment presque mot pour mot -_-
:dehors:

Guard03
Guard03
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:16:27

[Je rajoute : en mieux écrit, cela dit :hap: ]

Pour le up, on s'en bran** un peu pour ce topic vu que la question ne peut pas être répondue par une seule réponse. Il est toujours intéressant de faire des découvertes, mais je pense que tout le monde a fouillé de fond en comble. Il n'y a plus rien à se mettre sous la dent :ok:

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
17 janvier 2010 à 17:27:53

ué exactement en 4ans il ny a plus rien a découvrir ou peut(etre quelque truc mais jpense pas :doute:

hitman_hitman
hitman_hitman
Niveau 5
18 janvier 2010 à 19:13:57

oui bon toi encor sur un autre topic tu ma dit ke tu a un tipic de plus d un mois alors ke on c pas ou se br****

La vidéo du moment