CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc Inutle d'Hitman (secret,info,..etc)

hitman_hitman
hitman_hitman
Niveau 5
18 janvier 2010 à 19:14:28
  • topic DSL
sniper8813
sniper8813
Niveau 8
18 janvier 2010 à 19:52:52

mdrrrrrr 1fois sa m'est arriver sur topic les infirmieres toi tu up tout les topic u__u il y a meme un topic que tu a up qui datait de juillet -__- sale noob :dehors:

hitman_hitman
hitman_hitman
Niveau 5
23 janvier 2010 à 20:12:06

tu va le dire combien de fois ? je pense que tu va le repeter encor 50 fois ou plus alors la ferme

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
24 janvier 2010 à 22:01:03

je crois aussi :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 janvier 2010 à 04:07:40

Bougez-vous quoi... Depuis le temps qu'il fait le malin... -_-'

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
25 janvier 2010 à 20:47:09

lol ^^

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:25:53

Bon écoute, je vais être "gentil" avec toi, et tu sais pas à quel point je suis présentement avenant dans ce que je vais te dire : nous n'apprécions pas ce genre de posts. Ca a l'air con dit comme ça, mais crois-moi, entre voir qu'un topic n'a pas été uppé depuis trois mois et le voir en premier de la liste juste parce qu'un type a posté "lol", nous préférons le voir comme il se doit, à savoir dans les abysses de ce forum.

Tu peux le prendre mal, comme si je t'agressais, mais c'est pas le cas, toutefois il se pourrait bien que ça le devienne si tu vois ce que je veux dire. Nous sommes patients, mais entre ton post et l'attitude de hitman_hitman franchement, on va pas réfléchir longtemps avant de se montrer catégorique.
Désolé l'ami, je me met à ta place et je sais que ce genre de réflexion ne fait pas plaisir mais toi viens à la notre et tu te rendras compte du dérangement que les posts empreints d'une vacuité innommable sont une gène.

Tu as le droit de t'exprimer, tout ce que nous demandons c'est un minimum de "respect" que ce soit pour l'orthographe comme pour la motivation première d'un post. Si tu trouves que "lol" est digne de constituer un post t'as pas terminé d'upper les topics que j'ai moi-même écumé il fut un temps.

Sois plus expressif ou abstiens-toi, voilà comment je pourrais résumer mon propos. Tu es toutefois libre de faire passer ça pour de la "liberté d'expression", effectivement, qui pourrait t'interdire de poster un "lol" systématiquement sur chaque topic si c'est ce que tu penses ?
Crois-moi cette question, t'as pas envie de te la poser, t'as d'ailleurs même pas envie d'avoir le culot de te défendre de ce post, de me sortir que c'est ta liberté d'expression, parce que là nous serions forcés de mettre le "contact". Et tu peux me croire, comme une fête forraine qui débarque, ça va attirer du monde. Sauf que t'as certainement aucune envie d'être l'attraction :hap:

Je veux pas te sembler trop acide mais comme c'est pas la première fois que je te vois perdre une occasion de participer véritablement à ce forum, tu vois je préfère t'annoncer la couleur. C'est bien parce que je n'ai rien contre toi ni rien contre le fait que tu t'intègres à notre petite communauté, tu es le bienvenue au même titre que n'importe qui ici. N'importe qui ne s'étant pas encore montré nuisible, ce dont je ne t'accuse aucunement.

M'voilà je me doute bien que ta réaction première sera désagréable, mais c'est pour le "bien" de tout le monde que je te dis ça. Toi ou un autre, y compris un régulier comme Zoïdberg ou Guard, je ne m'abstiendrais aucunement de te faire savoir mon point de vue sur ce genre de posts.

Passe une bonne soirée l'ami :)

groseillon88
groseillon88
Niveau 3
31 janvier 2010 à 14:26:42

c'est dit avec beaucoup de phylosophie je trouve :fier:

eken_arane
eken_arane
Niveau 8
11 février 2010 à 12:41:49

Truc inutile n°"?"

Dans la mission "Dernier acte" au sous-sol, sur un établi il y a le masque du fantôme de l'opéra.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2010 à 14:38:36

Vers où exactement ? :o

un-ventilateur
un-ventilateur
Niveau 9
21 mars 2010 à 17:46:19

Truc inutile N°? (désolé si cela a déjà était dit + le up mais ce pic est super :d)

Ascenseur mangeur d'homme:

Quand vous mettez un corps entre l'ascenseur (l'intérieur) et l'extérieur, des fois quand la porte se referme le corps disparait, l'ascenseur l'a mangé :ouch:

Nicothehitman
Nicothehitman
Niveau 4
24 mars 2010 à 15:56:08

Truc inutile n 106 :
Dans dance endiablé prenez votre snip w-2000 et aller dans le premierascenseur montez-le (le sniper) et lâchez-le vous verrez il rebondit

Storm-SP
Storm-SP
Niveau 3
15 avril 2010 à 14:48:25

Truc inutile 107:

Il peut être effectué avec n'importe quel objet dans lequel on peut introduire une bombe, à savoir:

Malette, gateau, cadeau, boite à outils, caisse de cuisine...

Il vous suffit de prendre cet objet en question ( Dans n'importe quel niveau. ) et de placer une bombe dedans. Ensuite, prenez votre télécommande ( Vous aurez toujours l'objet dans la main. ) et allez dans un endroit ou il y à du MONDE. Activez la bombe, l'objet qui se trouve dans votre main gauche va exploser, vous n'allez pas perdre toute votre vie, l'objet dans votre main gauche va devenir invisible, votre main le tiendra toujours mais il ne se verra pas et il sera dispo' dans l'inventaire.

C'est sympa ça permet de faire des attentas sans qu'on vous soupcçonne au delà de "Y'a eu une explosion" et "Y'a eu des morts".

maxirok
maxirok
Niveau 9
12 février 2011 à 11:16:35

truc inutile numéro ??????
dans droit dans le mur,tuer tous les thérapeutes,les patients qui on rendez vous avec vont parler tandis que personne n'est sur le siège d'en face,des truc genre
Bonjour, ou en etions nous rester la dernière fois?
Ah,d'accords,non je me sens moins dépendant

XD;rire:

maxirok
maxirok
Niveau 9
12 février 2011 à 11:17:08

scuzer
:rire:

maxirok
maxirok
Niveau 9
23 février 2011 à 13:42:15

ne laisser pas couler ce topic please il est si délire.

jeffardy02
jeffardy02
Niveau 4
24 février 2011 à 11:45:31

Dans "mort sur le mississippi" il est possible de jouer en mode resident evil:
-kan vou commencé allez a l'arrière ou ilia la passerelle en metal
-montez les marche et kan le marin sor de la salle ne lui laissait pas le temp de sortir mettez lui un coup de boule et 2poin dans la face.
-jetez son corps par dessus la balustrade(dans la salle dou sortai le garde a votre droite)
-attendez que le gator passe pour lattiré dans les escalier
-entrer dans la salle precedente en fesan en sorte ke le gator vou voi
-attendez le dan la salle et kan il vous dit "barre toi mec on passe pas" passez vite derrière lui et prenez le en otage
-et jetez son corps de l'autre coté (coté opposé au garde)
-si tout est bien fai la solution devrai marché

les gens marcheron vers vous lentement pour vous mettre des coups(meme les cibles)
vous pourrai sortir des armes et leur tirer dans la tete(si vous les tuer dans le cor il se releveron)
a la fin le classement devrai etre comme moi jai tou le tem
violence: 10
bruit: 0
sociopathe

Xriifton
Xriifton
Niveau 1
26 février 2011 à 20:11:05

Dans la mission "Dernier acte", vous verrez un guide suivit de plusieurs personnes qui demandent qu'à visiter l’opéra. Bref, vous devez suivre ce groupe et attendre jusqu'à ce que le guide s'absente. Suivez le dans la pièce ou il ira, vous l'exécutez et vous prenez ses vêtements. Dès que vous sortirez de la pièce, dirigez vous vers le groupe de personnes. Vous verrez qu'ils vous suivront partout où vous irez en pensant que vous êtes le guide qui s'était absenté quelques minutes.

ElCorito
ElCorito
Niveau 8
27 février 2011 à 10:41:02

Dans "Dernier acte", prenez un costume de policier dès le début, passez par la porte à gauche de la réception, et si un policier vous suit, il fera la marseillaise en sifflant ... :noel:

Gigiofwar5
Gigiofwar5
Niveau 4
05 mars 2011 à 19:12:20

http://www.Amelie69.com/?id=436791

La vidéo du moment