Bon voilà un autre truc inutile :
Dans la mission le 25ème amendement, rentrez dans la Maison-Blanche puis dirigez vous vers le musée à votre gauche dans lequel se déroule une visite guidée. Puis, au fond, se trouve une femme qui admire des objets dans une vitre. Alors voilà le truc inutile consiste à la pousser lorsque personne ne vous voie. La première fois, un garde la réveillera et lui demandera si elle va bien, ce à quoi elle répondra : "Mais quelqu´un m´a poussé !" . 
Mais ce n´est pas fini... Lorsque plus personne ne vous regardera poussez la une seconde fois. Les gardes rappliqueront aussitôt et commenceront à s´impatienter. Répétez l´opération une troisième fois... les gardes reviendront et elle dire :"Aïe ! Mais quelqu´un n´arrête pas de me pousser !" . Alors ils répliqueront : " Ouais c´est ça je vosu avais dit d´arrêter de nous raconter des salades !" et ils l´emmèneront gentiment avec eux !! !
Mais les répliques de la femme sont hilarantes ! Il vous faut absolument voir la scène !! !
PS : Ne laissez surtout pas ce topic mourir ! Il est bien trop beau pour terminer sa vie maintenant !! ! Je pense que cela doit être le meilleur topic que je n´ai jamas vu ! Alors longue vie à ce topic !! !!!!