CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc Inutle d'Hitman (secret,info,..etc)

tomajee
tomajee
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:09:43

moi je trouve pas la salle en kestion

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
07 septembre 2006 à 20:27:01

Il dit ça pour faire marcher tt le monde! J´ai essayé avec tous les costumes, avec la plupart des objets du niveau (pas tous), et sur toius les piliers, excroissances, etc. dans la salle en question! Rien! Je vais poster un screen pour vérifier que ce soit de la bonne pièce qu´on parle! Si c´es pas des co**eries, explique-nous en détail, ou carrément ce qui se passe!

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:27:31

Zut de flûte alors !^ ^

J´ai pas le jeu, je vais donc tenter avec juste ma mémoire.

Il faut être en garde, avec la malette de la dame du début ok ?

Alors, passez le portail magnétique, puis par la double porte gardée en face. Vous êtes dans un petit couloir. A gauche, le quartier des gardes, vous y entrez. Prenez la carte magnétique sur le bureau d´en face. Ressortez et prenez à gauche, la double porte en fer je crois. Vous etes dans une salle avec deux grandes tables et plein de chaises il me semble. La je suis pas sur, mais prenez la double porte en face. Hop ! Vous êtes dans le grand couloir vitré dont je parlais. ( vitré sur la gauche, qui donne sur un bout de jardin ... ). Allez en face, vers la double porte qui a besoin d´une carte magnétique. Passez la et ensuite je suis plus trés trés sur ... Continuez dans le couloir gris, montez les escaliers, vous allez être filmé par une caméra. Deux escaliers à monter je crois. Vous ^^etes devant une porte normale, qui fait d´ailleurs tâche ici. Vous la passez, mais au lieu d´aller vers les escaliers à gauche, y´a une porte, vitrée ou pas, je suis plus sur du coup. Mais juste aprés la porte bizarre. Vous voila dans le hall dont je connais pas le nom, avec un tapis rouge sur la gauche. Vous occupez pas du tapis, allez juste en face, vers la cheminée. A sa gauche y´a le radiateur, ou l´excroissance d´un mur je sais pas vraiment. Balancez comme un malade votre malette dessus, plein de fois tant qu´a faire, et admirez le résultat dans le hall. Ca DOIT marcher, il le faut. Je suis pas sur de comment faut la lancer, essayez de toutes les façons possibles. Je peux pas être plus précis, ma mémoire a déja explosé la ... :-)

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
07 septembre 2006 à 20:28:03

http://img308.imageshack.us/img308/2163/hitmantrucvaliseng4.th.png

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:28:50

tomajee Posté le 04 septembre 2006 à 14:06:01 alor ca marche ? moi jai essayer avec le slp 40 sur le joggeur et apres je lai pousser et il ma tirer dessus.
ouai a part que après les gardes ils rapliquent et meme si tu n a pas d armes ils te tirent dessus , pendant ce temps l autre gas jo s acharne sur toi avec sont pistolet a clous, des fois il se chie le tir et touche un garde comme 1 con :lol:

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
07 septembre 2006 à 20:31:10

Mince, mon image est pas assez grande... tant pis, on distingue costume, valise, hall, et cheminée!

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:31:39

tomajee Posté le 31 août 2006 à 23:21:55 truc inutile n°82: le monstre: dans la mission 25eme amendement,a coté du car au debut vous verrez une flaque d´eau,regardez dedans et vous verrez le reflet dun monstre,enfin,moi c´est ce ke jai cru voir.

elle est ou ta flaque d eau :gne: moi je lé pas vu :question:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:33:09

C´est bon, parfait je crois.

Essaye de balancer la malette peut etre entre la cheminée et la colonne, un peu en hauteur.

Si cette fois çi ça marche pas, je vais être obligé de dévoiler l´effet et de le prouver. je peux le faire, mais ça serait dommage. ^^´

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
07 septembre 2006 à 20:34:01

Bon ok j´essaye dans la minute, alors dévoile pas tt de suite!

LordFuror
LordFuror
Niveau 4
07 septembre 2006 à 20:38:45

Le dévoile pas avant lundi ,kon ai le temps d´éssayer!

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
07 septembre 2006 à 20:39:28

Wah trop mort de rire!!!!! Trop fort! comment t´as trouvé, tu t´es réveillé un matin en te disant qu´il fallait que tu balances une valise sur tous les murs? lol
En fait faut lancer la valise 3 fois ENTRE la cheminée et l´excroissance! comme tu as dit!
à essayer absolument! encore plus marrant que le rat club!!!!!!!!!

tomajee
tomajee
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:44:00

moi jai rien vu avec ton histoire de valise. di nou ce ke c.

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:46:34

Mdr !! ! :cool: HAAAAAA ! Voila, je savais bien que ça devait marcher !! ! ^^ Mieux que le Rat-club !

Ben tu vois, je sais pas comment j´ai su ! A force ... en plus je l´aime pas ce niveau ! Mais depuis le moment ou j´ai vu cette malette, des la première fois que j´ai tenté la mission, j´ai senti le truc louche ... aprés, ça marche peut etre avec un autre objet, mais je peux pas le garantir ....

En tout cas je peux me déconnecter l´esprit léger ! ^^

Je veux juste que vous m´appelliez " Dieu " maintenant. Et demain, quand je me reconnecte sur JV, je veux que y´est un nouveau smiley sur Jv à mon éffigie, avec un panneau dans la main qui dit " Vive Ragna ! " !

Ok ?? ? Bon, et que ça soit fait !

:lol: :p)

Allez, +++

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
07 septembre 2006 à 20:50:39

Vive "Dieu" Ragna :rire2: , en espérant que demain il se réveillera et aura une vision lui montrant un autre easter egg!!!!
Lol!

tomajee
tomajee
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:26:37

di nou c koi le truc avec la valise monsieur le soi-disant dieu ragna.

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:49:51

tomajee Posté le 31 août 2006 à 23:21:55 truc inutile n°82: le monstre: dans la mission 25eme amendement,a coté du car au debut vous verrez une flaque d´eau,regardez dedans et vous verrez le reflet dun monstre,enfin,moi c´est ce ke jai cru voir.

elle est ou ta flaque d eau :gne: moi je lé pas vu :question:

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:53:45

flaque d´eau maudite :(

tomajee
tomajee
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:40:11

juste kan vous commencer la mission,vous ete posissioner a coter dun car, et pres du car en kestion,la flake deau.il faut positionner la camera dune certaine facon pour voir la chose.

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:11:06

Alors un bug inutile je sais pas si ça peut se reproduire mais dans la mission "Un nouveau départ", commencez par endormir les agents du FBi avec les beignets puis prenez leurs habits et rentrez directement dans la maison et dirigez vous vers la salle de bains das laquelle se rend la femme de Vinnie. Attendez qu´elle soit dedans puis posez une bombe devant la porte puis partez.
Attendez qu´elle soit sur le point de sortir puis appuyez sur le détonateur. Là tous les gardes vont rappliquer ensemble autour du cadavre mais je ne sais pas si cela peut se reproduire mais il y a eu un bug avec moi qui, je pense, est dû au trop grand nombre d´agents présents et un agent s´est mis à parler en ANGLAIS !! !! Et quelques secondes après il reparlait français !! !

Alors comme ça les agents du FBI sont bilingues !! !

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:24:47

Moi aussi, sa m´arrive des fois !

La vidéo du moment