Zut de flûte alors !^ ^
J´ai pas le jeu, je vais donc tenter avec juste ma mémoire.
Il faut être en garde, avec la malette de la dame du début ok ?
Alors, passez le portail magnétique, puis par la double porte gardée en face. Vous êtes dans un petit couloir. A gauche, le quartier des gardes, vous y entrez. Prenez la carte magnétique sur le bureau d´en face. Ressortez et prenez à gauche, la double porte en fer je crois. Vous etes dans une salle avec deux grandes tables et plein de chaises il me semble. La je suis pas sur, mais prenez la double porte en face. Hop ! Vous êtes dans le grand couloir vitré dont je parlais. ( vitré sur la gauche, qui donne sur un bout de jardin ... ). Allez en face, vers la double porte qui a besoin d´une carte magnétique. Passez la et ensuite je suis plus trés trés sur ... Continuez dans le couloir gris, montez les escaliers, vous allez être filmé par une caméra. Deux escaliers à monter je crois. Vous ^^etes devant une porte normale, qui fait d´ailleurs tâche ici. Vous la passez, mais au lieu d´aller vers les escaliers à gauche, y´a une porte, vitrée ou pas, je suis plus sur du coup. Mais juste aprés la porte bizarre. Vous voila dans le hall dont je connais pas le nom, avec un tapis rouge sur la gauche. Vous occupez pas du tapis, allez juste en face, vers la cheminée. A sa gauche y´a le radiateur, ou l´excroissance d´un mur je sais pas vraiment. Balancez comme un malade votre malette dessus, plein de fois tant qu´a faire, et admirez le résultat dans le hall. Ca DOIT marcher, il le faut. Je suis pas sur de comment faut la lancer, essayez de toutes les façons possibles. Je peux pas être plus précis, ma mémoire a déja explosé la ...