CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc Inutle d'Hitman (secret,info,..etc)

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:32:09

tomajee Posté le 07 septembre 2006 à 21:26:37 di nou c koi le truc avec la valise monsieur le soi-disant dieu ragna.

:d) :-) On peut l´intituler " Polka à la Maison Blanche je pense ".

T´as toujours pas réussi ? :-)))

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:55:38

Je ,´y arrive pas ! Ragna-Rock ! Quelqu´un a un screen ?

LordFuror
LordFuror
Niveau 4
08 septembre 2006 à 20:34:17

Je suis rester un kar d´heure sur ce foutu truc a envoyer cette mallette des centaines de fois, et ça m´a enervé ,g tuer tt lmonde ds le nivoe t g lancer la mallete ds un creu de ce halle ,un de ceuw ki encadrent la porte du bureau bleu et doré et elle a disparut alors minnan on peu me dire ou précisément on doi envoyer cette malette?

tomajee
tomajee
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:38:50

ca marrive ossi des fois le coup des agents ki parle anglais et pas ke dans la mission un nouvo depar

pimb
pimb
Niveau 13
08 septembre 2006 à 20:59:27

Dans la mission "Aux Aguets" j´ai buté Haviland d´une bastos dans l´buffet.J´l´ai balancé par le balcon.Un garde est arrivé alerté par le clébard et a dit "Who´s the bleeder" a savoir qui est celui qui saigne.Ca n´arrive pas souvent mais l´Anglais reviens parfois on dirait.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:17:39

C´que j´préfère, c´est leur façon d´dire "Mèèèrdeuh !" quand ils découvrent un cadavre. x)

tomajee
tomajee
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:56:18

c nul ton truc monsieur l´EX dieu ragna.ca marche pas ton truc de valise.

Mithrawnuodo
Mithrawnuodo
Niveau 9
09 septembre 2006 à 00:16:03

ça marche, j´ai réussi, je vote aussi pour la polka de la maison blanche!

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
09 septembre 2006 à 00:24:13

voila ct pour dire que dans la mission 25 amedement (é oui encore) quand vous prenez la malette de la dame , allez dans 1 couloir (des fois ca le fé dans certaines pièces) mettez une bombe dans la malette et vous entendrez une voix comme 1 chuchotement. si ca le fé a quelqu 1 vous pourier le dire svp , pour voir si je ne suis pas le seul :merci:

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
09 septembre 2006 à 00:27:29

sinon dans "1 chato de carte " quand vous sonez l alarme , il dervrer y avoir un gas en slip, il va se réunir avec les autres sans meme avoir mis de pantalon :lol:

tomajee
tomajee
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:31:55

ca me la fait ossi le chuchotement du 25 eme amendement.flippant,non ?

master_uruk
master_uruk
Niveau 3
09 septembre 2006 à 01:50:47

c koi ´´ excroissance ´´

Guard03
Guard03
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:50:28

Truc Inutile ´´chais pas combien´´ ^^

Dans la mission ´´Une Danse Endiablée´´,prenez la malette du fusil à lunette,et commencer le Niveau. Là,entrer dans l´ascenseur qui mène au ´´paradis´´. Ensuite,placez vous assez proche de la porte et lancer la malette contre le sol. Si tout fonctionne bien,elle va rebondir plusieurs fois ou parfois,sans s´arrêter.

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
09 septembre 2006 à 10:17:22

Sachez que le truc de ragna fonctionne parfaitement. Fauchez la malette à côté du car, entrez, passez le détecteur, trouvez un moyen d´estrer par la double porte en face, passez la porte de gauche et récupérez la carte de l´aile ouest, revenez dans le mini couloir, passez la double porte de gauche, vous arrivez dans le réfectoire, encore en face double porte, ensuite couloir vitré qui donne sur le jardin, ensuite passez la double porte grâce à la carte, puis montez les escaliers, passez la petite porte et tt de suite sur votre gauche, une grande double porte. vous voius retrouvez dans un hall avec une cheminée en face de vous, vous vous déguisez en garde (tuez-en un et planquez le corps) et balancez la malette 3 fois entre la cheminée et la partie du mur qui dépasse (c´es ça une excroissance) et tout d´un coup un tas de gardes arriveront, laissez-les faire et admirez le spectacle...
Sinon je vais voir si on peut le faire avec un autre déguisement. Je re dans qques minutes pour confirmer

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
09 septembre 2006 à 10:23:51

O0k alors après vérif, ça marche avec n´importe quel costume!
Et dire que qqn se vantait de faire 3 headshot en un tir... J´en ai fait 11 d´un bloc!!! ceux qui ont réussi l´easter egg me comprendront!!!

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
09 septembre 2006 à 11:12:04

tomajee Posté le 09 septembre 2006 à 01:31:55 ca me la fait ossi le chuchotement du 25 eme amendement.flippant,non ?
ouai mais tu sé d ou ca vient :question:

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
09 septembre 2006 à 11:29:28

sinon , dans la mission 1 nouvau départ , assomer quelqu un puis mété le dans la garage de la maison de la cible , ouvrez le portail , metez la personne que vous avez assomé la ou se referme le portail, puis refermé le portail , la personne va etre couper en deus , mé ne va pas mourir :snif:

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:33:29

Sa y est ! J´ai reussi l´ester eggs ! A la fin des 3 lancer, je me demandait ce que fesait les garde ! C´est vraiment hilarant !
Sinon, pour le chuchotement, c´est vrai que c´est flippant, a chaque fois q´on mes une bombe kek par !

tomajee
tomajee
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:03:48

c´est flippant,moi personellement je ne sais pas dou ca vient.

oscar-31
oscar-31
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:09:53

peut etre 1 fantome lol, ou alors ...

La vidéo du moment