vous aver surment remarquer la nouvelle que vin est choisi pour jouer lagent 47 dans le film hitman. je c pas pour vous mes je trouve que vin a le visage pour mes il est trop muscler et gespere qui ne feras pas comme dans c´est autres film de jouer le héro qui casse toute autour de lui et aussi gespere qui on comprit lesprit du jeux hitman sombre, violent silencieux etc . .. en tk dit moi ske vous en penser
c vrai que celui qui jou dans le transporteur aurais été mieux mes je croit aussi que vin co produit le film. faut dire aussi que vin adore les jeux video,alors il doi bien comprendre le sens de hitman
Pas rassurant… Surtout qu´il on acheter les droits pour qu´a la place de code-47, ce sera la tête de l´acteur qui soit modélisé à la place…
Et une série qui tombe à l´eau, une !
dadaboss92
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:55:00
ouai ok kil aime les jeu ok kil est le coproducteur mais il est 3 fois plus gros que 47 ca le fait 47 c un fil de fer il passe partout ya pas interet a ce que vin nous fasse du riddick ( bon je voulai mettre une image ou on voit un vaisso qui secrase mai je la trouve)
mais ce qui me revolte le plus c que c possible qui change la tete de 47 par cel de vin ( jai pas envie de le voir dans tous les jeux)
deadrevolver27
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:08:43
c sur que vin n´est pas le meilleur pour jouer ce role jaurais vue bruce willis mes tk le choix est fais et c´est vin, je suis sur qu"il vas bien comprendre et bien interpréter l´agent 47
dadaboss92
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:15:12
c bete car jason statham ( je croi que je me trompe encore dans son nom) il est fait pour ce role la 1er fois que jai vu le transporteur jai cru cetai 47
en tout cas meme si je pas de vin dan hitman le jeu riddick est super ( pc)
Gotrunk3000
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:29:00
putain jle sens mal dans ce film vin i va pas assuré la i zauré du prendre le gars ki joue dans le transporteur il a plus la gueule de 47
deadrevolver27
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:55:11
j´avou que sniper-bat a quand meme raison, il devrait pas faire sa au fan.
psycho_boy
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:20:27
Je suis complètement d´accord. Ca me scandalise qu´un gorille atrophié comme lui fasse le film. Je m´étrangle à la corde à piano si ce blaireau endosse le costume à cravate rouge de notre héros préféré. Mais bordel faut réagir là ! C´est du blasphème, une hérésie ! " Shame on" celui qui approuve cette trahison. Je suis même capable de dire que tous les acteurs pourraient jouer 47 sauf lui. Jason Statham était ( et est toujours ) PARFAIT pour ce role ! Bruce Willis aussi aurait été pas mal, et pleins d´autres acteurs moins " hype" auraient pu faire une très belle composition.
Vin, if you become 47, I become your worst nightmare !
Psimon
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:23:11
Encore, s´il fait bien le film, ça va, mais ce qui me scandalise complètement, c´est qu´il déboule chez Eidos, il dit: Tenez, voilà du fric, mais alors je veux ma tête à la place de celle de 47 ! Nan, mais il se croit tout permis, cet enfoiré???
le_hienal
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:26:48
moi ce qui me fait peur c´est la fin de la news : " Si ça ne rassure pas ceux qui se demandaient si la série n´allait tourner au gros jeu d´action, alors je ne vois pas quoi vous dire de plus." ca mfrait bien chier surtout si cé la tete a vin diesel kon met sur Hitman
psycho_boy
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:33:31
Et dire que jusqu´à maintenant à chaque fois que je lisais comme suggestion " Vin Diesel pour le film" je répondais " Ouais, et pourquoi pas Carlos pendant que t´y es" Maintenant, c´est l´apocalypse.
Gotrunk3000
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:41:42
oué bruce willis il auré pu le faire aussi mé yé un pe tro vieu lol il l´ont deja decider ke sé vin diesel ki va faire le film ou i save pas encore? paske rien ke de voir sa gueulle deguiser en 47 ca me donne envie de gerber^^
Gotrunk3000
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:43:52
mé bon on peut rien y faire de toute facon, si juste prier pour que le film soit une réussite.
nuclearea
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:51:47
vin diesel ne rentrera pas dans le costard de 47
Sérieusement, sa sent le film fait pour rapporter un max de fric.
inconnu666
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:54:04
c´est vrai que bruce willis encore ça passerait, mais vin diesel . .. faudra qu´il perde 30kg de masse musculaire. Et puis ça colle pas ! Vin Diesel est assez inexpressif alors que Code 47 dégage dans le jeu une froideur de son visage qu´il n´y a pas chez vin.
Gotrunk3000
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:58:14
vin ca serait plutot du bourrin avec lui pas de l´infiltration ca collera pas avec le personnage de 47, oué et il rentrera pas dans le costume lol i font chier quand meme i zauré pu prendre un autre acteur
commando_marine
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:05:28
je croi que je vais fondre en larmes. PFIOUT envolé le charisme de 47 et sa belle gueule de vieux moche dans les images du 4, qui lui donnaient encore plus de charisme il faut l´avouer. PFfff et alors ce besoin de transformer 47 en montagne de muscle. Et pourquoi pas Ronnie coleman dans le rçole tant qu´on y est!!! Je propose d´engager un tueur pour abattre vin diesel!