CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vin diesel = 47 ?

Zeng
Zeng
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:33:28

On fait une pétition ? ( kon envoie à Eidos France)

Psimon
Psimon
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:40:32

Très bonne idée ! :oui:

deadrevolver27
deadrevolver27
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:44:24

ARRETER DE VOUS ÉNERVER k j´avou que de mettre vin diesel comme agent 47 dans les autre jeux de hitman la c pousser un peu mes pour le film la c corec la pcq vous ete habituer de le voir jouer dans des film d´action moi je suis sur que meque le film sorte vous aller tousse faire ha sa fonctionne bien. en plus vin i connais bien les jeux p-t que si il s´implique dans les jeux avenir il les rendra encore meilleur.

Miss47
Miss47
Niveau 1
16 juin 2005 à 19:46:40

Salut ! !!!!!!

Alors là je suis ok pour la pétition parce que franchement Vin Truc j´en veux pas ! !!!!

Un strct inconnu serai mieux ou bien le gars qui le double en anglais ou encore mieux le vrai 47 celui du jeu ! !!!!!

Après tout avec le numérique ils n´ont qu´à nous mettre 47 le vrai l´unique ! !!!! Ils vont très certainement tournés la plus part des scènes sur des fonds verts alors ils n´ont qu´à mettre un 47 en images de synthèses avec les prouesses techniques ca doit bien être possible.

Au moins ça sera notre 47 ! !!!

Psimon
Psimon
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:48:37

Entièrement d´accord avec toi, ma poule ! :ok:

Désolé, je suis dans ma période...

C´est une bonne idée, le film Hitman en numérique, comme final fantasy

deadrevolver27
deadrevolver27
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:52:56

vous ete vraiment con , lesser faire les chose il save ce qu´il fon bien plus que les fan le save.si sa aurais pas été de vin yaurais meme pas u de film. avec un film hitman va venir ben plus populaire et von avoir ben plus de cash alors pourron faire de bien meilleur jeux.Pis en plus VIN S´EST UN GARS COMME VOUS ET MOI QUI ADORE LES JEUX ET SOURTOUT HITMAN IL S´EST QUE SES UN PUTAIN DE JEUX D´INFILTRATION faque calmer vous moi je dit que tout est sur controle.

Psimon
Psimon
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:58:11

C´est toi qui dit ça ? le créateur de ce topic et le principal mécontent de Vin diesel ? Mais ce type a qu´à pas vouloir qu´on mette sa tête à la place de celle de hitman et pis voilà ! :honte:

deadrevolver27
deadrevolver27
Niveau 5
16 juin 2005 à 20:02:01

jai juste réflichi pis jai trouver que yavais plein de chose de positif mais c sur que de metre sa gueule dans les futur jeux de hitman chu pas tou a fais d´accord.

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:44:12

he mais c vrai pourquoi ta changeai de camp

Carl_J
Carl_J
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:53:06

moi je trouve que vin et trop jeune par rapport à 47 et que le film et la série va couler :snif2:

Carl_J
Carl_J
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:54:17

si c vin qui prend ce rôle et que l´on met ca tête dans le prochain hitman c du pur suicide

deadrevolver27
deadrevolver27
Niveau 5
16 juin 2005 à 20:55:26

c´est sur qu´au début jétais contre sa mes ya juste les fou qui change pas didée et en plus lisé ce que je dit c´est vrai ya quand meme beaucoup de positif dans tou sa ! !!

samourai69
samourai69
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:58:32

Ah ouais j´avais pas pensé à mettre 47 dans le film en image numérique, c´est vrai que sa serait le must:-). En tout cas je suis d´accord pour signer une pétition moi :ok: .

deadrevolver27
deadrevolver27
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:05:42

HA VOUS ETE FOU une image numérique lollllllll
sa marcherais telment pas . Sa serais telement une errreur de faire ce film comme final fantasy
sa serais vraiment mais vraiment trop poche.
faite pas la pétition sa donne rien moi je dis lesse3r les chose aller il save ce qu´il fon au pire c´est leur foutu probleme si c laid pi sa marche pas.

cold_assassin
cold_assassin
Niveau 4
16 juin 2005 à 22:09:24

Question de le rabaisser un peu il est homosexuel et oui qui veux dun 47 gay ? ???

mais sy il est producteur moi je dit qui vas laisser le role a kekun dautre ( esperons)
Jimagine pas un hitman à la triple x qui saute sur un pont en bateau et qui tue 75 hommes avec un couteau suisse....
Mais bon aller hop jme suicide

Duodenum
Duodenum
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:10:33

C´est vrai que Vin paraît un peu jeune pour le rôle de 47 . .. Finalement , elle est pas mal , la tête de 47 dans Blood Money :rire: .

cold_assassin
cold_assassin
Niveau 4
16 juin 2005 à 22:12:09

:rire2:

Duodenum
Duodenum
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:15:03

Par contre , je me fous pas mal que Vin Diesel soit homosexuel . Et puis on ne nous a rien dit sur la sexualité de 47 . ..

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:23:34

Ba oui c´est vrai, moi j´imagine bien 47 avec un tutu rose et un string leopard :lol:

cold_assassin
cold_assassin
Niveau 4
16 juin 2005 à 22:25:03

Loll ouais je sus pas homophobe mais 47....4...7.....le CLONE PARFAIT
Et un gay.. :rire2:

La vidéo du moment