CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vin diesel = 47 ?

JEFFinBLUE
JEFFinBLUE
Niveau 6
16 juin 2005 à 08:38:39

bin moi jaime bien vin diesel ca me derange pas que ce soit lui....mais c´est vrai que jason statham aurait été ideal pour le role

manson_arth
manson_arth
Niveau 6
16 juin 2005 à 09:24:42

et que penser vous de jean reno je pense que sa lui irè bien se role en dans lèon il a deja jouè un role de nètoiyeur :)

Zeng
Zeng
Niveau 5
16 juin 2005 à 09:28:49

http://www.londontoast.dk/Content/VivsHygge/Resources/actorsportraitsd.jpeg

Le voilà notre 47 !

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
16 juin 2005 à 11:18:41

Vous vous fourvoyez les gars, le film c´est pas très grave, après tout c´est le scénario qui va jouer et a peu près n´importe quel type rasé peu jouer 47(c´ezst vrai les dialogues vont pas être super long et la palettes de sentiments de 47 n´est pas très large avouons le)

Donc que ce soit Vin Diesel en 47 c´est pas ce qui me plaît le plus ( j´aurais préféré un acteur inconnu pour pas que le film soit catalogué) mais c´est pas très grave non plus

Moi se qui me révolte le plus c´est pas le film, c´est le fait de mettre la gueule de Vin Diesel DANS LE JEU ! !!!!! ainsi que sa voix
Sa c´est dégueulasse, un acteur et toute sa connotation sont imposés à tous les joueurs! C´est du non respect total !

Duodenum
Duodenum
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:40:52

Ca , ce sera pour le cinquième épisode , pas Blood Money . Sinon , moi , ça me dérange pas trop que Vin Diesel joue 47 . .. Ca va contraster avec Baby-sittor :rire:

Duodenum
Duodenum
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:46:18

Et ça sort quand , au fait ? :question:

samourai69
samourai69
Niveau 9
16 juin 2005 à 11:46:50

Sniper-bat à raison, pour le film sa me dérange pas trop car je peux m´en passer. MAIS par contre pour le jeu, moi qui suit un fan de ce jeu comme beaucuop d´autres ici, là se me fait trop chier. Alors soit à mon grand regret j´abandonnerais cette série ou alors il faudra créer des patchs pour remplacer la tête de Vin Diesel par notre bon vieux 47. En plus imaginez ce que deviendra ce jeu sous le contrôle totale de Vin Diesel ( un jeu bien bourrin).J´ai :peur: !!!

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
16 juin 2005 à 11:55:25

Ouai c net, jv ont raison dans la news, déjà que Hitman est un jeu atypique, à cheval sur plusieurs genres ( shoot, infiltration...) c´est difficile de pas tomber dans le bourrin pur qui est ce qui malheureusement rapporte le plus

Donc cette histoire laisse présager que le jeu se dirige vers du shoot pur ( et perdra tout son attrait)

commando_marine
commando_marine
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:00:47

allons bon!! pas d´inquiétude: business is business mais bon je ne pense pas qu´ils aillent jusqu´à mettre la tronche d´un mec qui fera couler une de leur license les plus juteuses.
( quoiqu´en voyant ce qu´est devenu tomb raider... avec eidos on peut s´attendre à tout enfin je suis confiant)

ozeil
ozeil
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:18:00

je suis degouter. quand je rejoue a tomb raider j´aime penser a la sulfureuse angelina jolie :-p mais là imaginer! voir cette tete de demeuré avec le qi d´une huitre chaque fois que je jouerais a hitman :nonnon: ils vont détruire le mythe! :snif:

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:21:53

Sérieux, ils ont abusé ! :rire:
Vin Diesel, je l´aime pas non plus ! IJe trouve qu´il se la raconte alors que notre chère 47 non ! :-p

INFO :

Le Hitman sous les traits de Vin Diesel ?
Insolite
Vin Diesel
Après des années d´adaptation cinématographique en jeux vidéo, la tendance s´inverse depuis quelques temps et, même si ce n´est pas toujours une franche réussite ( euphémisme quand tu nous tiens), de plus en plus de jeux font l´objet de longs métrages. C´est ainsi qu´hier, nos confrères de The Hollywood Reporter ont rapporté les projets d´adaptation du jeu d´action imaginé par Io Interactive, Hitman : Tueur A Gages.

Le charismatique Agent 47 et sa fameuse calvitie seraient ainsi incarnés par un Vin Diesel ( Pitch Black, The Fast And The Furious, xXx) visiblement très impliqué dans le projet. L´acteur aurait aussi la casquette de producteur exécutif d´un film dont on ne sait finalement pas grand chose : il est soutenu par la 20th Century Fox, mais nous n´avons aucune information sur le scénario, l´équipe technique ou bien encore la distribution

Source : Clubic.com

dragon47
dragon47
Niveau 4
16 juin 2005 à 13:35:18

vin n´ a rien de 47 même pas regard de fou

blasko
blasko
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:42:08

Ils auraient du mettre Chuck Norris, ça passerait mieux :snif:

Jikok
Jikok
Niveau 2
16 juin 2005 à 14:17:09

Voilà le texte ( pour ceux ki l´ ont pas vu):

" Que les fans de 47 prennent sur eux : un film mettant en scène leur héros favoris verra le jour sous la coupe de Vin Diesel qui fera office de producteur. Quand on connaît son implication dans les rapports jeu/cinéma, voilà une nouvelle rassurante ( voir Riddick) qui prend une toute autre tournure lorsqu´on apprend qu´il est également décidé à incarner le tueur à gage. Gasp, imaginer Vin Diesel endosser le costume, la froideur et la classe de Code 47 n´est pas des plus évidents. Autre nouvelle relative au jeu cette fois-ci, il se murmure qu´un accord entre Eidos et le studio de Vin Diesel pourrait permettre à l´acteur de prêter son image et sa voix au personnage dans les prochaines productions ludiques. Ah ? Si ça ne rassure pas ceux qui se demandaient si la série n´allait tourner au gros jeu d´action, alors je ne vois pas quoi vous dire de plus. "

ozeil
ozeil
Niveau 5
16 juin 2005 à 15:28:05

ptit question: pourquoi ya des pseudos ecrit en noir et d´autres en bleu? :question:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:37:42

C´est en fonction si tu mets ton addresse mail ou pas quand tu te loggue.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:38:38

Bah moi je suis dégouté que ce soit ce pauvre type qui joue 47, j´aurais plus ve Jason Statham, dans Le Transporteur il ressemblait pas mal avec son costard.

ozeil
ozeil
Niveau 5
16 juin 2005 à 16:44:48

merci :ok:

samourai69
samourai69
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:35:25

Je pense que nous sommes tous d´accord pour dire que le choix le plus judicieux aurait été de prendre Jason Statham :oui: .

Cebond
Cebond
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:12:58

Cold_Assassin, " lorsqu´on apprend qu´il est également décidé à incarner le tueur à gage" Voila ce qui est écrit aussi.
Et ben en tout cas mettre ce vin pour jouer 47 c´est pas un cadeau. Merci Eidos ( ironie bien sur). C´est vrai que celui qui faisait sa voix en anglais c´est son sosie mais vin... :diable: .

Mais moi j´ai l´impression que ce projet va tomber à l´eau ou qu´il vont changer l´acteur.
De toute facon moi je veux pas ca gueule dans le jeu.

La vidéo du moment