CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand dite vous ?

ACVDM-1
ACVDM-1
Niveau 7
19 avril 2005 à 01:16:51

c´est moi et sans montage ! mais bon la photo date de 1 ans ½

http://img159.exs.cx/my.php?loc=img159&image=image0075zi.jpg

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:46:08

pas mal pas mal
ty ressemble as assez mai ca se raproche
en tt cas terrib le cou du costar et la pose

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:41:37

tu m´as l´air d´etre un beau drogué dla vie toi.

Faut connaitre la limite entre un jeu et la réalité

as tu conscience ke ta l´air d´un con sur la photo?

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:46:48

autre choze

Sujet : quand dite vous ?

plutot que de passer tes journées dvant ton appareil photo ds un costar ridicule et ds une position inqualifiable de connerie tu ferais mieux d´aller à l´école fiston.
allez dépèche tu vas rater ton bus.

ACVDM-1
ACVDM-1
Niveau 7
19 avril 2005 à 23:13:15

ferme ta geule connard !

jetait deja rasé comme sa ! alors je me suis dit pour déconné je vais me déguisé comme sa !

et maintenant j´ai des cheveux ! tu croit que je passe ma vie dans un écrant ? nan mes sérieux tes con ou quoi ? j´ai fait des chose que toi ta même pas fais !

comme par exemple voir des célébrité comme hilary duff et lui parler !

. .. bande de jugeur de merde

serial_kiwi
serial_kiwi
Niveau 3
20 avril 2005 à 09:47:38

ba heu..... moi j´dis vive les canaris!!!!

( c´est pour calmer le jeu parceque la...) :honte:

Gwenfol
Gwenfol
Niveau 4
20 avril 2005 à 11:26:53

ouai yen a vraiment qui s´énèrve pour rien, vous avez déja essayer le prozac?

ACVDM-1
ACVDM-1
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:44:28

hein ? alors tommy ta deja vu un célébrité ! ? hein ! ? ta deja osé demander un autographe a une star comme Ben Affleck et Hilary duff ? se que j´ai fait ! ta osé leurs parler ! ? tu sais même pas comment on fait pour avoir la chance de voir une célébrité !

ducon !

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:05:46

:rire:

samourai69
samourai69
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:09:31

Faut pas s´emballer pour si peux ! !!
Réconciliez vous, faîtes vous la bise.

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:12:57

hein ? alors tommy ta deja vu un célébrité ! ? hein ! ? ta deja osé demander un autographe a une star comme Ben Affleck et Hilary duff ? se que j´ai fait ! ta osé leurs parler ! ? tu sais même pas comment on fait pour avoir la chance de voir une célébrité !

XD XD XD XD XD XD

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:14:13

POUHAHAHAHAHAHAHAHAH DE MOUHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAH DE WOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

alors pour toi l´apothéose ds la vie c´est voir une célébrité???? wouhouuuuu ta de beaux objectifs ds la vie toi didonc, j´ai pas besoin des autres pour me faire rever fiston.
( entre parenthèse je préfère avoir un autographe de ma voisine de 80 ans plutot que d´hilary duff qui se dit chanteuze mais qui a sorti une seule chanson à succès, précisons bien à SUCCES parce que bon ca déborde pas de qualités, qui ecoute ça? ah vi les collégiens boutonneux en recherche d´une idole, et ben machin? ah oui la machine a pognon qui s´est fait jennifer lopez pour qu´on le vois en 1ere couverture de paris match, bref ta bible quoi)
non seulement t débile, mais t´es aussi superficiel comme mec. et ben moi jai vu une célibrité! nananèreuhhh!!!

" j´ai fait des chose que toi ta même pas fais ! " => summum de la gaminerie et de la connerie ca.
COMME MOI PTIT MERDEUX! ( calme toi faut pas s´enerver sur les enfants, cons qui plus est.................c bon jsui calmé)
mais bon tu veux jouer à ca...
non je n´ai pas vu de célébrités mondialement connues pour leur nibards ou pour leur coucheries mais as tu déja tenu la main d´une personne que tu connais pas, atteinte du cancer en phase terminale aux portes de la mort et qui ne comprend pas ce qui lui arrive et qui se livre à toi preske comme si tu étais son fils.

alors non je n´ai pas vu de célébrités ds ma vie ( et c bien le cadet de mes soucis) et je dois dire que pour moi ds la vie ya beaucoup beaucoup de chozes qui passent avant ds la vie mais ca tu peux pas comprendre fiston ptette plus tard qd tu sras un gd garcon et encore...

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:27:30

J´ai l´impression que tout ceci n´est qu´une blague :sarcastic:

Raziel_53
Raziel_53
Niveau 5
21 avril 2005 à 18:48:00

Franchement tu a tt a fai raison tommyvercetty47
mais quand tu dit tes trucs sur les collegiens chuis pas daccord, je m´en fou completement moi des stars et de leurs potins, hilary duff, j´savai meme pas qu´elle chanter, deja ces series cété vraiment de la merde, lotre jour je zape sur le satelite et je vois Lizzi mc je sais plu koi, alors je me dit : " ba on va regarder voir ce que ca donne" ba c de la pure merde.

Alors tu peu dire ce que tu veux du gars mais pas des collegiens steup

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:35:32

Je suis d´accord avec toi TommyVercetti47 mais tu généralise trop sur les collegiens ( je suis lyceens)

LOL hilary duff célébrité je susi aps sur 1 série,1chanson enfinelle as plutot interprété et dans pas 1 ans hop disparu.

Raziel_53
Raziel_53
Niveau 5
21 avril 2005 à 22:27:33

g pas compri ce que ta di sur ilary duf

Raziel_53
Raziel_53
Niveau 5
22 avril 2005 à 13:31:55

nan c bon g compri

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:05:08

Je veux pas prendre le partis de qui que se soit, mais tommy tu n´a jamais entendu parler de cosplay ? Tu sais les fans qui se deguise en leur heros pixelisé. Je suis sur que tu as dû t´habiller comme une des stars que tu prefere.C´est pas plus con que de prendre une pause pendant 5 min... Chacun est libre de faire ce qu´il veut. Il n´a rien fait de mechant, il à juste pris une pause, il n´a pas fait comme 47.

En tout cas je vois que ce forum ne c´est pas arrangé.

ACVDM-1
ACVDM-1
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:15:21

écoute moi bien petite merde . ..

si je suis un gamin alors que j´ai 3 ans de moi que toi alors toi aussi tes un gamain !

et aussi , j´aubliais , tu sais que j´ai été figurant dan plusieur film , dont un film de Hilary duff , et figure toi que je veut devenir et je VAIS devenir acteur ! alors que toi tu restera dans ta vie mediocre a travailler comme embaleur dans un super marcher.... ducon !

ACVDM-1
ACVDM-1
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:17:03

tes q´un pti blazé dla vie ! tes un petit fils a maman !

La vidéo du moment