POUHAHAHAHAHAHAHAHAH DE MOUHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAH DE WOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
alors pour toi l´apothéose ds la vie c´est voir une célébrité???? wouhouuuuu ta de beaux objectifs ds la vie toi didonc, j´ai pas besoin des autres pour me faire rever fiston.
( entre parenthèse je préfère avoir un autographe de ma voisine de 80 ans plutot que d´hilary duff qui se dit chanteuze mais qui a sorti une seule chanson à succès, précisons bien à SUCCES parce que bon ca déborde pas de qualités, qui ecoute ça? ah vi les collégiens boutonneux en recherche d´une idole, et ben machin? ah oui la machine a pognon qui s´est fait jennifer lopez pour qu´on le vois en 1ere couverture de paris match, bref ta bible quoi)
non seulement t débile, mais t´es aussi superficiel comme mec. et ben moi jai vu une célibrité! nananèreuhhh!!!
" j´ai fait des chose que toi ta même pas fais ! " => summum de la gaminerie et de la connerie ca.
COMME MOI PTIT MERDEUX! ( calme toi faut pas s´enerver sur les enfants, cons qui plus est.................c bon jsui calmé)
mais bon tu veux jouer à ca...
non je n´ai pas vu de célébrités mondialement connues pour leur nibards ou pour leur coucheries mais as tu déja tenu la main d´une personne que tu connais pas, atteinte du cancer en phase terminale aux portes de la mort et qui ne comprend pas ce qui lui arrive et qui se livre à toi preske comme si tu étais son fils.
alors non je n´ai pas vu de célébrités ds ma vie ( et c bien le cadet de mes soucis) et je dois dire que pour moi ds la vie ya beaucoup beaucoup de chozes qui passent avant ds la vie mais ca tu peux pas comprendre fiston ptette plus tard qd tu sras un gd garcon et encore...