CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand dite vous ?

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:39:38

et puis hillary duff elle a raison, pour ton reve mec : "wake up wake up!!"

:rire: :rire2: :lol:

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
01 juin 2006 à 12:56:09

mais dit donc, c´est des topics comme sa qui manque dans les forums, mdr, le futur Bruce Willis (on s´en fou de l´orthographe...) Est dans la PLACE !
lOl, bon, mtn, 2 heures de francais et 1 heure d´anglais, j´en ai marre...

seifer00719
seifer00719
Niveau 6
01 juin 2006 à 16:35:52

Putain!! C´est fou.
J´aurais tout vu,vraiment tout.
Dans 2 ans tout le monde auras oublié hilary duff ,mais franchement ya pas de quoi se vanter.
PPPPFFffff
Allez reve encore un peu

DADA123
DADA123
Niveau 5
01 juin 2006 à 16:47:53

quand dites vous ?

Dans 1 ans et demi.
non? :hum:

DADA123
DADA123
Niveau 5
01 juin 2006 à 16:49:49

non il y a 1 an et demi
j´suis bête !

DADA123
DADA123
Niveau 5
01 juin 2006 à 16:51:11

et puis le s à un an
trop bête !! !

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:48:12

t leucémique?

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
01 juin 2006 à 18:33:48

euhh je peu juste dire un truc le "t leucemiqueé c t franchement digne de rien du tout donc battle 2 je te souhaite juste de ne jamais l´etre....
et autre chose de beaucoup moin importan ne critiké pas hilary duff !! !!!!!!!!!!

seifer00719
seifer00719
Niveau 6
03 juin 2006 à 22:03:38

Pour tous les fans de Hilary Duff, Je pisse sur Hilary Duff

zerty99
zerty99
Niveau 4
03 juin 2006 à 22:07:22

moi de méme est en méme temp sur se gosse merde(acvdm-1) jte chope dans la rue tes mort

KITANOSAN
KITANOSAN
Niveau 6
03 juin 2006 à 23:47:29

Je pense vraiment qu on est arrivé au seuil du topic insignifiant.
Rappel des faits :) :
- Machin nous montre sa photo style 47
Ok c sympa je trouve
- Machin s´enerve des la premiere remarque (un peu maladroite de TommyVercetti47), et pense judicieu d´insulter les gens sur son propre topic jusqu´a se rendre ridicule.
- Les nouveaux messages (comme le mien) ne font plus que commenter les ecarts de conduite de se jeune en mal d´attention.
Outre le débat houleu sur les réelles capacités vocales ou meme sur le talent incertain d´une certaine hillary Duff, ce topic ne nous mene qu´a une seule chose ........:
La grande liberté d´expression que nous permet ce genre de forum, dont le but essenciel est de parler de jeux, est trop souvent exploitée dans le seul but de générer des conflits (aussi mineurs soient-ils).
C´est mon avis, mais bon c dommage je trouve...

PS: je tiens quand meme a relever le post de TommyVercetti47 qui, si j´ai bien compris, fait un parallele entre les valeurs futiles et materialistes de Acvdm-1, et les malades en phase terminal de cancer.
Bien que je crois son intervention assez parlante quand à la réflexion qu´elle nous impose, je pense qu´il est malvenu de faire des comparatifs aussi radicaux, alors que le but premier de ce forum s´incrit dans une demarche purement ludique.
Cela dit, le discour de TommyVercetti47, nous permet à tous (je l´espere) de relativiser sur les véritables valeurs humaines que nous nous devons de faire partager.
@ + tous

]blx[
]blx[
Niveau 7
09 juin 2006 à 17:12:26

Merci KITANOSAN pour cette rétrospective et mise en relief qui clot en beauté le topic... j´ai tout lu d´une traite et mine de rien, quand les gens se mettent sur la gueule, ça fait bien rigoler

MrZogZ
MrZogZ
Niveau 4
09 juin 2006 à 17:34:51

Non mais serieux c´est sympa de nous montrer sa photo c´est marrant pour un forum sur hitman mais qu´est ce qu´on s´en fout de illary duff et que des meufs super sexy te trouve beau serieux t´aurais dû essayer de trouver d´autres arguments c´est un peu pitoyable pour un gars de 18ans qui par ailleurs ne sait pas parler français, rien que dans le nom du topic y´a une faute de plus insulter les gens d´emballeur dans un super marché c´est pas terrible non plus y´a pas de sous métier mon gars et figurant dans un film c´est pas acteur mon gars c´est pas parceque ta hillary duff t´as parlé vite fait qu´il faut que tu t´exites pour elle t´es un figurant comme un autre de plus je trouve que c´est toi le gars qui a une vir minable en essayant de se raccrocher a des filles qui elles ont "réussies"sur ce désolé de m´emporter mais on ne critique pas les gens qui aides les autres eux.

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:34:47

Génération Paillette, Star Academy et Fric à Gogo bonsoir,

Dans une quete de reconaissance du a une vie certainement inintéressante, Acvdm-1 sombre dans une machiavélique vision du monde. Pensant que le summum de la vie est de toucher une star, il en oublie la relative fragilité de la vie elle meme. Pendant qu´il reve a devenir acteur, développant presque une shyzophrénie, des gens luttent, survivent, dans des pays ou les maladies et les guerres déchirent les vies de millions de gens. Des tueurs, des vraies, il y en a un peu partout, en Afrique par exemple. Des tueurs qui de sang froid, n´hésitent pas à écraser à coup d´obus, un bébé d´à peine 2 mois dans un mortier. Des tueurs qui armé de machettes, n´hésitent pas à couper les membres d´un hommes, un par un, avant de lui trancher les testicules pour lui mettre dans la bouche. Des soldats, armés d´AK 47 abattent d´une balle dans la tete des momes de 5 ans. Oui tout ça, c´est le monde "réelle", et ça existe. Pendant que tu joues avec des armes factices et arbore une vanité insolante, d´autre joue avec des mitrailleuses lourdes bien réelles. Crois moi, arrete de jouer les méchants sur les photos, garde tes pistolets en plastiques (ça se voit que t´as pas porté de vraies armes mais bon) et vas voir un bon psy. :ok:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
10 juin 2006 à 03:19:07

Je veut un autographe d´Hillary Duff !
:fou:

Frozenux
Frozenux
Niveau 5
10 juin 2006 à 03:42:31

Il va tous nous tuer les uns apres les autres,tous ceux qui on poster ici sont sur ca liste,Oh my god Run For Your Lives!!!! :snif2:

Frozenux
Frozenux
Niveau 5
10 juin 2006 à 03:45:41

Et apres on vient nous dire que les jeux-video violent n´influence en aucun cas le joueur Lol

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
10 juin 2006 à 03:46:20

:lol:

La vidéo du moment