CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand dite vous ?

ACVDM-1
ACVDM-1
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:28:25

je vais te dire tes quatres vérité car on vois bien que persone ne ta mis a ta place

toi tes le genre de gars qui passe sa vie a envié les autre et a mettre la merde partout ou tu passe ! tes un sans ami quoi !
alors écoute moi bien le jeune ! ouais le jeune ta petêtre 20 ans mais ta fasson de raisoné vaut celle de gosse de 12 ans voir 11 ! tes q´un jaloux !

ouais tu juge que je passe ma vie devant un écrant seulement parce que j´ai fait une photo de code 47 pour déconner ? en plus c´etait pour un ball masqué a l´école !
et je me suis fait félicité pour mon déguisement et plein de fille mon dit que jetait beau comme sa ! ( des fille de sexy et tres belle )

et en plus je veut être acteur donc je me pratique en me déguisant et c´est normal !

bien maintenant vous pouvez dire se que vous voulez mais moi je ne reviendrais pas sur ce forum . ..

alors je te dit BYE

ACVDM-1
ACVDM-1
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:29:20

et bonne chance pour dans ta vie mediocre . .. atention hein les sac d´épicerie je lais veut pas tros plein , ET EN PLASTIQUE SVP !

johnconstantine
johnconstantine
Niveau 3
22 avril 2005 à 20:46:07

bah dit donc c´est pas joyeux ce topic,je regarde la photo je trouves ca sympa mais je pensais pas que ca partirai en cacahuète comme ca. :-(

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:01:32

nan mais regardez moi cet ahuri
putain mais t superficiel comme mec c pas possib
en plus tu respectes rien ni personne, t un pourri comme on en fait peu
je suis pas embaleur dans un super marché mais je respecte ces gens, ils ont bien plus de courage que toi fiston, toi t un mec qui vis dans ses reves, tout le monde reve puis on evolu, toi tu restes coincé sur la case reveur, tu evolues pas, tu restes nivo ras des pakerettes, et un beau jour qd tu fera la manche tu te dira ptette ouais merde jsui kun pov raté qui crache sur les gens qui merite le respect et moi jsuis la assis comme une merde ds un egout.
je vais te dire, jsuis ambulancier moi, et ds ma jeune carrière j´ai vu des trucs horribles, t´en prend plein la gueule jpeux te dire, c´est la que tu vois et comprend ds kel monde on vit vraiment. le salaire est bien maigre mais jai pas besoin des millions pour etre heureux, juste aider des gens qui ont besoin d´aide, leur rendre la vie moin difficile et un regard ou un geste de remerciement suffit a me faire plaizir et à aimer la vie et me rendre fier de ce ke je fais aujourd´8
les gens comme toi je les maiprise petit
TU ES UN PETIT

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:07:50

euhhhhhhh c etait quoi deja le sujet de ce forum........A oui hitman ; desolé en lisant tous ca j ai oublié . j aimeais bien savoir si hitman BM va dechiré les 2 autres . .....JE dis les 2 autres parce que hitman contact est une erreur de la nature . Ce qu il faudrai c est encore plus de liberté et des inpacte de balles pour le realisme , voila.

johnconstantine
johnconstantine
Niveau 3
22 avril 2005 à 21:22:11

Désolé pour le hors sujet,mais je voulais dire à TommyVercetti47 que ce qu´il à écrit ca m´a vachement ému.j´ai qu´une chose à lui dire c´est...respect ( et encore c´est modeste)

samourai69
samourai69
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:42:36

Dans quel film ?

ACVDM-1
ACVDM-1
Niveau 7
22 avril 2005 à 23:07:38

je n´ai pas pu m´enpêcher de revenir pour voir se que tu allais écrir

et franchement... se que tu a dit ma un peut toucher,

mais tout de même tu n´est pas sympa de dire se que tu a dit au débu moi j´ai juste voulu montrer ma photo et toi tu commence a me dire que je passer ma vie devant mon écrant ! juste acose d´une photo ?

et pour les embaleur j´ai dit sa car jétait furieu car g rien contre les embaleur !

mais en se qui concerne les rêve dont tu dit !
moi je les réalise ! je VEUT vraiment devenir acteur et je VAIS devenir acteur car pour avoir été figurant dans le film de HILARY DUFF j´ai vrais BOSSER ! !! pour pouvoir être un simple passant dans son film , mais j´en suis fière et je vais continuer ! je passe des audition sa ne marche pas tout le temps mais... UN JOUR sa marchera

et pour finir je mexcuse de tavoir insulter et davoir été furieu pour si peut...

Psimon
Psimon
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:38:54

Voilà, tout est rentré dans l´ordre ! Les gars, c´est vraiment sympa de vous excuser chacun votre tour. :) :snif: ça me fait pleurer, tiens... :-) Et voilà, on peut constater que le monde n´est pas pourri et que chacun essaye juste de faire son chemin dans la vie. C´était peut être vachement important pour acvdm de se montrer en public, crane rasé, costard cravate ! Et ça prouve bien ses talents d´imitateur et ça prouve aussi qu´il a vraiment beaucoup de courage parce qu´il veut évoluer dans son métier ! Moi, je connais pas baucoup de personnes qui auraient le courage de se raser la tête ! :ok: et tommyvercetti47, lui aussi il en veut dans son métier ! il accepte de voir des choses pas souvent très belles, mais pour, comme il le dit, un salaire dérisoire ! Voilà deux citoyens modèles qu´il faut en suivre l´exemple ! Sérieux, vous croyez pas que c´est génial de voir une imitation grandeur nature de 47 ? L´ambulancier face au tueur... Moi, ça me fout sur le cul. Et en bien !
:dehors:

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:18:45

yep, ok on oubli
vu ke tout le monde s´excuse je vais le faire aussi mais bon c juste que dans la vie ya des ptites choses qui ont tendance à m´enerver, et puis je m´emballe facilement alors bon...
désolé d´avoir gueulé mais i suffit ke je sois énervé pour gueuler sur le premier vnu, cété toi ce jour la, maintenant l´incident est clos.

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
01 juin 2006 à 01:53:36

PUTAIN MAIS AVANT D´ETRE ACTEUR VA PRENDRE DES COURS DE FRANCAIS T´ES TROP INSIGNIFIANT T´ES PRETENTIEUX COMME C4EST PAS PERMIS ON S´EN TAPE QUE TU SOIS FIGURANT ET QUE DES "FILLES SEXY" SOIENT VENUES TE VOIR ABRUTI MAIS CASSE TOI !! !!

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
01 juin 2006 à 05:26:32

ouaaaah j´adore ce topic !! !
mais en lisant tout vos post , plusieurs questions se sont posées d

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
01 juin 2006 à 05:31:20

( fausse manip , je reprend donc ) se sont posées dans mon esprit .
- si ben affleck se rase la tete est ce que ça donne forcement code 47 ?
_ pourquoi insulter direct un mec qui fait une foto ? les ambulanciers auraient ils une dent contre les photografes ou contres les acteurs ?
_ pourrais avoir le numero de hillary duff ?

et pour finir , je repondrais a la question titre de ce topic : "quand" dite vous ? aujourd´hui .

tonesco
tonesco
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:00:41

Quelle vie trépidante Acvdm :-(

6ambre6
6ambre6
Niveau 3
01 juin 2006 à 11:31:34

On est pas là pour juger les gens...
Arrêtter vos délires un peu...
S´énerver pour si peu... On s´en fiche qu´un type écrive mal, ou que l´on pense sa photo pas réussi.
Quelque soit la situation, faut respecter l´individu. Ce n´est pas parceque c´est internet et la liberté d´expression qu´il faut vous défouler les uns sur les autres.(tombeurman)
Je suis loin d´être un modèle mais des discussions comme celle là pousse à réfléchier.
bravo de vous être excuser...
Sur ce je retourne stranguler deux ou trois péquenots à la corde à piano dans le "respect de la personne"

clowny
clowny
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:41:47

´´Faut connaitre la limite entre un jeu et la réalité ´´

Mais ça va ma poule relax lol, il a fait ça pour la déconne, il est pas allé zigouiller une pauvre vieille :rire:

Et pour faire suite à Lycanthrope 02, moi je voudrais savoir

-Y´aura t-il une réintroduction de la musique country en france ?

- faut-il privilégier les sandalles ou les tongues ?

seifer00719
seifer00719
Niveau 6
01 juin 2006 à 11:51:06

WOUAH!! J´ai rarement vu ca un pt1 gosse de merde comme toi Acvdm-1 c ´est rare ""Oui jai vu hilary duff, moi je suis acteur """ PPffffff on auras tous vu je crois que tes parents t´ont 1 peu oublié ds tn enfance c´est pour caa que maintenant t´es aussi con . Francchement tu es tres grave Acvdm-1.
Aussi elle a quoi Hilary Duff elle est connue , et ?

ol1
ol1
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:59:18

c´est bon on s´en tape, la dispute c´est terminé, et c´etait ya un an, vous etes des boulets de tous remettre sur le tapis

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:05:46

Depuis quand hilry duff est une célébrité franchement ? je là vois dans la rue je me retourne même pas.

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:34:19

lol moi je pense qu´on a encore un beau boulet d´or :rire: "ouais j´ai vu hillary duff et jvé etre figurant dans un de ces films" loool :rire2: nan franchement trop mdr ! perso je pense que tu devrai le garder pour toi parce que tu te tappes un peu la deche parce que bon ... ça va etre un film genre comme britney spears en a fait quand elle avait 17-18ans et qui était bien bien BIEN bouseux .. eh oui faut l´admettre ... à la rigueur t´aurai dit dans un film de steven spilberg ou un georges lucas ou un VRAI réalisateur ok, respect... mais là ... :rire2: hillary duff :hum:
Ah aussi si tu crois que demander un autographe c´est le sumum du courage lol t´es pas pret de faire grand chose dans la vie :rire: et en fait tu me rappelles qqn que j´avais vu passer à la TV sur M6 dans je sais plus quelle emission, enfin bref le gars était à fond dans ses rêves, il voulait devenir une star, et il pensait que commencer en tant que serveur dans un resto chic lui ferai connaître plein de monde mais quand il a su qu´il fallait parler courament anglais, et un tas d´autre choses il tombé de son petit nuage et est resté sur le cul :-) pas de bol hein ? enfin bon tout ça pour te dire que t´as le droit de rever sur ton nuage, mais par pas non plus dans l´espace psk tu t´explosera le cul en retombant et jsuis pas sur que tu te relevera
:rire: allé sur ce jme bouge @+

PS : appelle moi pr le mariage avec hillary duff hein ...

La vidéo du moment