CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug détonateur

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:44:04

Bon, voilà, j´ai trouvé un bug avec le détonateur, que j´ai trouvé an faisant un hyper-massacre dans la mission de l´amendement. Ok, je m´explique; vous savez lorsqu´on tient un sniper rifle ou une mitraillette et qu´on prends le détonateur? Et bien, hitman change l´arme lourde de main. Jusque là rien d´anormal, mais le fait est qu´en changenant l´arme de main et en ayant le détonateur de l´autre, on peut se promener n´importe où avec l´arme.

Vous voyez, moi je me suis toujours poser la question à savoir, comment se promener avec un assault rifle, sans me faire remarquer. Ou à la limite avec le sniper rifle, pratique surtout qu´il n´y a qu´un qui a une malette.

Essayez, vous verrez, et cela fonctionne dans tout les niveaux.

Lord_lestaht

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:46:48

et juste comme ça, tomajee, est-ce un bug, un easter eggs, ou une catégorie non-identifié?? En tout cas, c´est jouissif de promener hitman avec un assault rifle dans le vineward... Bon massacre, cher internautes fervants de la violence gratuite.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:53:14

on tirer avec de l´autre main :question: car je comprend pas tout là :(

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:07:59

nop, c´est pour le transport, c´est un bug, qui fait en sorte que personne voit ton arme même si tu l´a... comme ça, tu peux te promener gentiment avec ton assault rifle sans que personne ne dises rien

tomajee
tomajee
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:50:57

à mon avis c´est un bug.c´est tres pratique en tout cas.

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:57:59

c´est fuck-top, plus besoin de se la casser pour transporter des gros morceaux

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:52:23

ahah ça ouvre des opportunité de massacre vidéos plutot intéréssante ! c´est drole que personne ne soit tombé dessu encore ^^ comme quoi... faut du temps avant de tout savoir ! bravo en tout cas le diable est fier de ta découverte. il aimerait aussi savoir si nous sommes toujours en guerre. si c´est le cas des "munitions" ont été "disposé" dans les récent topic tu jetteras un coup d´oeil on a de quoi. je pense à toi ;)

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
03 mai 2007 à 00:40:06

oui, cela ouvre des perspectives intéressantes, surtout avec un programme comme gamespy... J´espère que plusieurs personnes tireront profit de cette découverte. Imagine un peu le topo sur youtube!!!

Pour ce qui est de la guerre, elle est toujours ouverte. Je propose de restaurer un topic existant déja pour cette quête.

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
03 mai 2007 à 01:09:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-99333-10-0-1-0-0.htm

Quoi de mieux qu´utiliser le forum de tomajee sur la "police anti-boulet" pour relancer le sujet.. Si jamais mr-47, se prenait l´envie de reporter plainte, pourquoi ne pas m´appler "minou". Le mal par le mal.

Comme le disait si bien quelqu´un; si tu fais le mal, fais-le bien". Très cher diable, la guerre est ouverte et j´espère un enfer bruyant

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
03 mai 2007 à 21:11:23

excusez-moi d´arriver comme un cheveu sur la soupe mais pourrai-je savoir exactement en quoi consiste la guerre ? :merci: de votre comprehension face à mon ignorance irremediable.
(je sais pas vous mais moi ça m´éclate de parler n´importe comment)

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:32:30

ces deux cons s´engueulent dès qu´ils peuvent. en gros.

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
04 mai 2007 à 02:13:12

pardon?

"mr_johnson" il ne s´agit pas de s´engueuler, et, tu devrais lire avant de traiter une personne de "con", mieux faut reconsidérer sa personne, tu ne pense pas? (quand je dis "sa personne", je parle de la tiennes, juste au cas où tu n´aurais pas capter)

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
04 mai 2007 à 07:45:38

"(quand je dis "sa personne", je parle de la tiennes, juste au cas où tu n´aurais pas capter)"

je me demandais, c´est moi qui viens de t´insulter de con ou c´est toi? :hap:

tomajee
tomajee
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:16:47

ces "deux cons",tu parle de moi johnson c´est ca ?

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:04:08

mmmmh non, c´est le diable et le vampire qui parlent de guerre, il me semb(ait?)e que t´avais arrêté la gue-guerre

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:10:48

quand je parle de guerre je devrais parler d´une croisade. je vois pas ce qui te permet de me juger mr_johnson; les deux cons quoi ? alors c´est là qu´on en est ? c´est comme ça que tu veux que ça se passe ? alors soit; je suis un con, le vampire l´est aussi et? tu es intélligent. et ensuite?
je sais de quoi je parle, tu vois mais tu ne comprends rien tu dénigre et tu traites, pourquoi donc ? par toi même ? tu te dis tiens je vais les traiter de cons et ce sera drole ?

je vais pas t´insulter, je sais pas trop ce que t´as contre nous, mais maintenant nous avons quelque chose contre toi (d´un point de vue "materialiste" puisque je n´éprouve aucune rancoeur à ton égard) si on parlait du lien que tu avais posté concernant une vidéo qui n´avait rien à faire ici, qu´est-ce que tu aurais à dire ? on peut aussi discuter de ça dans un contexte plus ardu ruisselant de conséquences civiques non ?
bref je sais pas si j´ai pris ton commentaire trop au serieux, mais le fait est que j´aime pas me faire traiter; surtout par une personne qui n´a rien du boulet ni du chieur :) pour information, "sa personne" il parle de toi qui devrait te regarder bien attentivement avant de traiter les autres de con. tu vois si je suis ton raisonement, la seule chose qui m´empeche de t´insulter et de te rendre la pareil, c´est que je te respecte encore(à la différence de toi puisque tu n´as pas hésité). je sais pas si le vampire lui en a toujours pour toi (du respect), mais s´il devait par le plus grand hasard te chier un pavé littéraire assasin juste après la lecture de cette suggestion, je voudrais que tu ne m´en tiennes pas rigueur, après tout on est civilisé, on a pas besoin de garder rancune des érreurs des autres et de se complaire dans une atmosphere merdique juste parce que certains sont pas capable de s´excuser tout de même ? si ?

bon ça c´était pour Mr_Johnson.
Lord :
je suis pas sûr que tenter de s´établir sur une base qui a déjà fais du bruit soit la meilleur solution. il faudrait réfléchir, attendre d´en avoir assez (je parle des "moyens") puis frapper un bon coup là où ça fera très très mal et où on sera sûr d´avoir une réaction. le mieux serait d´avoir déjà quelque chose sur tous et de faire comprendre que si rien n´est fait personne s´en sortira; au vu des derniers évenements ils pourront pas rester indifférent ça va empirer de toute maniere alors si on a l´occasion de lancer le procéssus, vaut mieux que ça vienne de nous avant que ça nous éclabousse aussi.
derniere chose, le diable te conseille de faire attention, préserve ce que tu es comme lui même et garde le nom que tu portes. ce sera important pour la suite.

tu peux toujours me mailer si tu ne veux pas trop en dire ici. j´éssayerai de te mailer les quelques moyens déjà dispo, pour les autres il faudra les "provoquer".

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:28:07

je vois que le "con" est mal passé.
je m´en excuse, en fait c´est le comportement, la "guerre" que j´aurai dû qualifier de "conne".
voilà, donc j´ai juste répondu comme ça, désolé de me faire ennemi public numéro 2

bon, du coup, j´ai pas tout lu de ton pavé

bon finalement si, j´ai lu ce qui s´adressait à moi
"tu te dis tiens je vais les traiter de cons et ce sera drole ? "
nan, je suis pas ce genre de gars, mais je crois que je ne vais plus répondre à ce long message, car j´ai tout expliqué et excusé au dessus, à part une question par rapport à ça:
"tu avais posté concernant une vidéo qui n´avait rien à faire ici"
hum, je dis pas que c´est faux, mais je voudrais juste savoir si c´était un exemple réel ou un exemple comme image?

"je te respecte encore(à la différence de toi[...])"
arf, quand je lis ça je suis obligé encore de m´excusé de m´être mal exprimé

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:46:07

mmmhh finalement j´ai lu la partie consacrée à lestaht, et j´ai cru comprendre que votre gue-guerre, ou croisade si tu veux l´appeler ainsi, à juste pour bute de nous emmerder et de nous provoquer...

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:08:49

lol si tu savais ^^ mais non c´est pas ce but là mele toi de ce qui te regarde merci.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:32:46

Maintenant que je suis tranquil (taleur y´avait ma copine) j´vais mettre un truc au clair mr J
je vois pas ce qui te provoque dans ce que je t´ai dis, ni même dans le méssage adréssé à Lord. c´est vrais que c´est moi qui fais chier mon monde à poster des insultes juste pour faire comme tout le monde. quand je t´ai parlé d´exemple, c´était un exemple réel si tu as la mémoire courte je n´y suis pour rien. le fait est que je ne peux pas être clair dans mes propos parce qu´ils sont lu par des gens qui ne devraient rien savoir. biensur y´aurait le mail, mais j´ai aucune envie d´en écrire et d´attendre une réponse enfin bref j´vais même pas me justifier, si les méssages adréssés à Lord te dérangent, ne les lis pas ils n´offensent personne à ce que je sache à part les cons et les intolérants. t´en fais parti ?

La vidéo du moment