haha ^^ t´inquiete pas j´étais pas en colere juste "ironique" voir "taquin" mais c´était pas méchant. enfin voici tout de même (puisque à mon tour je me suis "mal exprimé" ou à ton tour tu as mal interprété mon post
je te demande pardon si je t´ai offensé. j´étais sarcastique. en ce qui concerne ton age, sache que tu es plutot mature pour tes treize années d´existence et j´aime beaucoup ça. tu as du bon sens
pour ce qui est de l´interprétation... je ne peux pas te blâmer c´est parfaitement normal. je dois dire que je m´emporte facilement lorsqu´on fait preuve de trop de familiarité avec moi, mais je trouve ça normal vu que "qui tu es pour parler de moi de la sorte ?" laisse jamais personne t´insulter sans réagir, j´te dis pas de tout de suite en venir aux mains, mais laisse pas la porte ouverte à l´outrage sinon t´en sera victime toute ta vie. en contrepartie, ne fait pas comme moi à montrer les dents pour la moindre anicroche, sinon c´est à ça que tu passeras ton temps. bref, tu es (je suis, nous sommes ?) faut être patient (ce que je ne suis pas). pour "provoquer" (je crois le terme qui t´as le plus choqué) j´entendais par là (d´où le mot provoquer) suciter une réaction de maniere volontaire; surement pas de maniere grossiere ni même envers un membre de ce forum. même si certains sont concernés, il n´y a absolument rien de grave.
mug3n je sais pas trop si ton post me vise même si je me sens concerné. je te suis reconnaissant de ne pas avoir eu la verve que je te connais à mon égard.
hellspawn (j´aime ton pseudo... serais-tu un fan d´Al Simons ?) je vois pas trop où tu as fais une boulette. tu n´as rien à te reprocher.
Lord : l´enfer se vide ! il gargouille surement un exces d´acide mais le diable est au paradis. savais-tu qu´un carton associé à un mushRoOmmmmh permétait de toucher le vent ? sinon tu peux aussi appercevoir le soleil dans la lune c´est très beau. surtout n´oublie pas que la mort dans saturne n´est que le reflet du noyeau de chair biblique ? et que la paix n´est en fait qu´un kangourou sans poche ? je sais ce que tu ignores même si dans le fond, nous avons tout, pense à ceuillir pour que nous ayons déjà quelque chose à donner aux saints; bientot le printemps les pommes rouges et jaunes vont tomber comme les dents d´un crAcKHEaD il nous faudra tendre nos mains. si le mot est illisible, reporte toi à l´index supreme tu connais l´adresse. n´oublie pas que le Malin patiente dans l´espérance du nom et de l´acte qui sera la cause de la damnation. as-tu lu ma suggestion sur le topic "suite" ? si c´est le cas je n´ai pas vu de réaction de ta part. l´enfer est proche mais la vague n´est plus sûr il faudra que tu apprennes ailleur comme lorsque tu as rencontré Lucifer. Il t´attend.