CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug détonateur

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:43:42

hé, calme toi un peu! j´ai rien dit de mal, à part que j´avais lu certe ce qui me regardait pas, et que y´a un truc qui m´avait dérangé dedans, enfin en même temps faut me comprendre, y´as un type qui dit à un autre type qui dit "il faudra les "provoquer""
je vois pas pourquoi tu commence à t´énerver, je ne t´ai pas insulté ni provoqué, au contraire je me suis excusé de ne pas m´être bien exprimé, et puis je vois pas de quoi tu te justifierai, j´ai rien dit de spécial
ensuite encore une fois, je ne vois pas pourquoi tu m´agresse sur ma mémoire "si tu as la mémoire courte je n´y suis pour rien " je ne t´ai pas agressé par rapport à ça, mais je me suis juste pas souvenu de cette vidéo, j´ai d´ailleur rajouté "je dis pas que c´est faux" car je me sais capable de ce genre de post.
j´ai l´impression encore une fois que je me suis mal fais comprendre et que tu à lu mon post sur le ton d´une attaque, alors que c´était d´abord une excuse et une explication, puis une simple curiosité de ma part

j´espère bien que tu répondra à ce post et que tu me comprendra

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:36:38

Y´en a qui changent pas par ici... C´est bien.

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
04 mai 2007 à 21:24:36

eh merde les mecs j´ai une putain d´impression d´avoir fais une connerie ! :-(

keep cool, rester zen oh.
je comprends parfaitement que tu ais pu te sentir blessé belzebuth mais (sans vouloir t´offenser mr johnson, surtout que je suis à peine plus vieux que toi) faut pas oublier que mr johnson à 13 ans ! donc je suppose qu´il à parler comme il l´aurait fait avec ses copains, sans aucune intention malveillante comme tu sembles le penser dis moi sije me trompe mister J.
je vais donc partir de ce topic et ne plus jamais poser de questions, plutôt me crâmer la langue. :honte:

putain, et dire que tout ça as commençé parce que mr johnson à poliment répondu à la question que j´avais posé :nonnon: . ca m´étonnerait qu´il recommence après ça...

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:05:01

"mr johnson à poliment répondu"
erf. lol, poliment est peut être en trop

enfin, 13 ans ne veut pas dire que je suis totalement immature, un peu comme toi mais avec un an en moins, pas beaucoup de différence d´évolution
t´en fais pas, j´ai juste mal choisi mes mots, et j´aurai certainement réagis pareil à un post comme ça
t´inquiète pas, j´ai pas fini de répondre aux questions lol
sinon, t´as raison sur un point, quand tu dis que "aurait fait avec ses copains, sans aucune intention malveillante" en gros c´est ça, masi de toute façon je devais bien m´engueuler avec quelqu´un cette semaine, la rentré des vacances me donne une sale humeur. et c´est tombé sur ce post. fallait bien que ça tombe sur quelquechose, nan?

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 mai 2007 à 04:43:54

haha ^^ t´inquiete pas j´étais pas en colere juste "ironique" voir "taquin" mais c´était pas méchant. enfin voici tout de même (puisque à mon tour je me suis "mal exprimé" ou à ton tour tu as mal interprété mon post :p) je te demande pardon si je t´ai offensé. j´étais sarcastique. en ce qui concerne ton age, sache que tu es plutot mature pour tes treize années d´existence et j´aime beaucoup ça. tu as du bon sens :) pour ce qui est de l´interprétation... je ne peux pas te blâmer c´est parfaitement normal. je dois dire que je m´emporte facilement lorsqu´on fait preuve de trop de familiarité avec moi, mais je trouve ça normal vu que "qui tu es pour parler de moi de la sorte ?" laisse jamais personne t´insulter sans réagir, j´te dis pas de tout de suite en venir aux mains, mais laisse pas la porte ouverte à l´outrage sinon t´en sera victime toute ta vie. en contrepartie, ne fait pas comme moi à montrer les dents pour la moindre anicroche, sinon c´est à ça que tu passeras ton temps. bref, tu es (je suis, nous sommes ?) faut être patient (ce que je ne suis pas). pour "provoquer" (je crois le terme qui t´as le plus choqué) j´entendais par là (d´où le mot provoquer) suciter une réaction de maniere volontaire; surement pas de maniere grossiere ni même envers un membre de ce forum. même si certains sont concernés, il n´y a absolument rien de grave.

mug3n je sais pas trop si ton post me vise même si je me sens concerné. je te suis reconnaissant de ne pas avoir eu la verve que je te connais à mon égard.

hellspawn (j´aime ton pseudo... serais-tu un fan d´Al Simons ?) je vois pas trop où tu as fais une boulette. tu n´as rien à te reprocher.

Lord : l´enfer se vide ! il gargouille surement un exces d´acide mais le diable est au paradis. savais-tu qu´un carton associé à un mushRoOmmmmh permétait de toucher le vent ? sinon tu peux aussi appercevoir le soleil dans la lune c´est très beau. surtout n´oublie pas que la mort dans saturne n´est que le reflet du noyeau de chair biblique ? et que la paix n´est en fait qu´un kangourou sans poche ? je sais ce que tu ignores même si dans le fond, nous avons tout, pense à ceuillir pour que nous ayons déjà quelque chose à donner aux saints; bientot le printemps les pommes rouges et jaunes vont tomber comme les dents d´un crAcKHEaD il nous faudra tendre nos mains. si le mot est illisible, reporte toi à l´index supreme tu connais l´adresse. n´oublie pas que le Malin patiente dans l´espérance du nom et de l´acte qui sera la cause de la damnation. as-tu lu ma suggestion sur le topic "suite" ? si c´est le cas je n´ai pas vu de réaction de ta part. l´enfer est proche mais la vague n´est plus sûr il faudra que tu apprennes ailleur comme lorsque tu as rencontré Lucifer. Il t´attend.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 mai 2007 à 04:46:00

ps :

"Il t´attend"
Vous Êtes Attendu Monsieur... ;)

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:08:41

ah bah ça ça fait plasir :-)
bon, enfin voir le ton de quelqu´un sur une lecture faut bien avouer que c´est compliqué
ça me rassure ce que tu dis par rapport à la partie concernée pour lestaht que j´ai lue (j´le f´rais plus :p)

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
05 mai 2007 à 13:37:04

pfou, et bien mes cocos ! ca va mieux ! :fete:
belzebuth j´adore l´humour sarcastique mais comment dire, essaye d´en faire un peu moins, tu vois ce que je veux dire, mettre un lol ou un smiley à la fin de ton post, histoire d´éviter de faire flipper tout le monde. :ok:

ah, enfin quelqu´un qui connaît les aventures du plus charismatique des suppôts de l´enfer. :diable:
qu´est-ce-que tu penses de mon avatar ? :gni:
nan, sans dec, est-ce-que tu lis les chroniques de spawn aux éditions delcourts ? :question:
j´aimerais bien avoir quelqu´un avec qui discuter des derniers événements précédant l´apocalypse. :)

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
05 mai 2007 à 13:49:14

au fait je viens de me rendre compte que je ne m´était pas justifié auprès de mr J. excuse moi si tu as pensé que je voulais dire que tu était immature ce n´était pas du tout mon intention et je me suis bien rendu compte que tu ne l´était pas à la façon dont tu écris, tu as d´ailleurs dût remarquer que j´ai précisé moi même que je n´étais pas plus vieux que toi. c´est juste que moi même j´ai l´habitude de changer radicalement ma façon de parler suivant la personne en face de laquelle je suis, et il m´arrive de me tromper de destinataire en parlant à des adultes de façon un peu trop familière, chose que je regrette aussitôt après.
j´ai donc juste pensé que tu étais dans le même cas que moi, je ne voulais rien insinuer.

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:28:36

lol, t´inquiète pas j´avais bien compris

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
05 mai 2007 à 15:35:41

ok tu me rassure. :-)
et te plains pas trop de ta semaine de rentrée parce que moi je me suis tapé un brevet blanc les deux premiers jours de la rentrée ! :-((

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:50:35

lol la rage
moi je vais bientôt en faire un... sauf si il est annulé
t´es aussi en 4ème?

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
05 mai 2007 à 15:58:41

non je suis en 3ème et j´ai le vrai brevet dans un mois :mort: . d´autant plus que c´était mon 2ème brevet blanc, je m´en était déjà tapé un en février !

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:03:41

est-ce que il faut obligaretoirement faire un massacre avant :(

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
05 mai 2007 à 16:16:27

avant quoi ? :question: si ce n´est pas indiscret bien entendu, je préfère prendre mes précautions maintenant.

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:36:23

hum, lol je crois qu´il parle du topic, l´astuce donnée au début, avant que sa parte en couille lol

nan, pourquoi tu veux faire un massacre?

hell => la 3ème, tu trouves ça plus dur que la 4ème? ou pas?

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
05 mai 2007 à 17:29:35

bah franchement moi au départ je trouvais ça plus dur mais maintenant ça va, tu bosse beaucoup moins et pour le brevet blanc, j´avais révisé que la veille et ça m´a pas posé de problème. :cool:

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:36:01

que la veille?! :ouch2:
tranquille alors lol
t´es dans le nord? tu connais la picardie?

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
05 mai 2007 à 17:43:15

tranquille mais je te conseille pas de faire comme moi parce que si moi j´ai en bonne moyenne en branlant que dalle, c´est pas le cas de tout le monde. :hum:
nan, j´suis plutôt à l´est, en bourgogne pour être précis et je suis jamais allé en picardie. mais je t´en dirais pas plus sale vieux pervers de 51 ans en train de se tripoter devant son ordi ! :-(( :rire2:
nan je déconne !

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:14:27

lool :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment