CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug détonateur

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:31:41

mdr j´avais pas vu la réponse

chuis grillé... bon, à un autre forum :rire2:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:42:00

:rire2:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:57:25

Spawn : j(apprécie plus le déssin animé que les bd.

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:54:53

le dessin animé ? si c´est sur le cable je l´ai pas.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:44:42

je sais pas si ça va passer sur le cable mais c´est du -16. à l´époque de l´adaptation de la bd en film mcfarlane avait déjà dit qu´il était plutot déçu du résultat, qu´il ferait autre chose visant un publique bien plus mature; on admétra que retranscrire le scénario de spawn (qui s´étend sur plusieurs siecles d´ailleur) en film est impossible en étant completement fidele à la bd. il a donc fait le déssin animé, ils en sont à la quatrieme saison je crois j´ai vu les saisons en integral donc je peux pas te dire combien dure un épisode, mais c´est exactement comme la bd les mêmes déssins; voix, effets, mise en scene (bon qui reste la même que dans la bd en fait) tout est parfait, l´ambiance est presque palpable (lorsque le voyou va se prendre la balle et qu´il change de dimension est le parfait exemple tant cette scene est forte)

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
12 mai 2007 à 13:06:41

d´accord mais c´est sur quelle chaîne ?

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:52:48

et bien je n´en sais rien mais tu trouveras pas encore ça en français, j´ai tout vu en sous titré ( le chaine qui produit le projet c´est HBO comme pour sex& the city etc) et franchement j´espere qu´ils doubleront jamais ça en français parce que naruto m´a séché, south park malgres la magie de la vo, la vf reste acceptable mais on beaucoup à l´interprétation des doubleurs français (la majorité des voix de south park sont faites par les deux créateurs max stone et trey parker et c´est amusant de voir que le moindre petit personnage qui n´apparaitra qu´une seule fois à l´écran soit aussi drole grace à leurs voix, je reconnais bien leur humour mais ça en français ça n´y est pas) bref... de toute façon t´as pas encore l´age de voir le déssin animé lol je sais que là ils en sont après l´apparition de la chasseresse (me souvien plus dson nom mais c´est la rousse) puis le passage où jade sauve al des chasseurs célestes ou après la petite vampirette avec l´histoire de twitch et dla balle; vraiment tout est mieux que sur papier pourtant ce qui est bien sur une bd, ce sont les déssins, et ben là magique !! ! comme pour les mangas chaque plan est soigné (souvent au détriment des personnages) ici les environements sont aussi beaux que les personnages le déssin est dans un style comics-book l´animation quant à elle (du coté technique) emprunte beaucoup au manga (d´ailleur ils collaborent avec des studios d´animations chinois je crois ou japonais) mcfarlane va vraiment pouvoir se lacher avec le déssin animé, l´histoire de billy kincaid n´a jamais été aussi malsaine, dans le bouquin c´est déjà pas mal mais là ouuuuu ouUUU OIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
12 mai 2007 à 13:56:53

:bave:

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
15 mai 2007 à 20:29:34

et comment s´appelle cette oeuvre d´art ? parce que je sais qu´il va y avoir une série appellée spawn animated mais ce sera plus cartoon, et d´après ce que j´ai compris la tienne est plus fidèle au dessin original.

je sais que je vais passer pour l´emmerdeur de première mais bon... est-ce-que tu sais que belzebuth n´est pas le seigneur des enfers lui même mais un de ses premiers lieutenants et à une tête de mouche. il a ensuite été assimilé à satan dans la conscience populaire. :diable:

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
15 mai 2007 à 20:46:24

au fait, quand le film est sorti je ne sais même pas si j´était né donc qu´est-ce-qu´il vaut ? d´après ce que j´ai compris c´était pas très concluant.

est-ce-que l´animé n´est pas trop chaotique car dans le comic il arrive souvent que les dessinateurs cherchent trop la complexité et rendent certaines scènes illisible.

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
23 mai 2007 à 21:41:51

la bonté du ciel m´étrangla se ces gants de soie, lorsque je levai la tête pour aperçevoir le doyen d´entre lequelle ma vie ne tennait qu´à un fil, je n´y vit que le reflet imperceptible des traits de ma conscience, celle là même que je taisais dans ces moments, où l´acquisition matérielle prends irrémédiablement le dessus sur des valeurs inculqués auquelles nous cêssions de croire des lors où il demandait concessions.

Ce moment fort m´a valu, sur un échelon de quelques semaines la rapidité de ce à quoi l´ennemi n´est pas l´état mais celui qui se bat contre. J´y aurai visité l´achalendage du marché pour trouver le chien perdu qui peu à peu vole ma liberté. Lorsque le saccage moral aura été à son comble, que les gants de soies se seraient referés ne me laissant qu´un filet de gosier pour respirer, là seulement je me posai la question.

J´ai respiré profondément, le soleil coomencai à se lever, des filets transperscant la toile noirâtre du balcon qui me séparait désormais de mon doyen. Ces yeux ne reflètais désormais plus un avenir souhaitable pour celui qui avait choisit la voix. Un souffle poussièreux de par son ombre parvenait à mes oreilles, me dictant la marche à suivre pour éviter ces rayons mortels d´un soleil insoucsient de la fin tragique qu´attendait le vampire. Je tentai désespérémment de me soustraire à ces mains de soie et d´acier qui me retenait prisonniers d´un catacombe que j´avais apprécié et construit, mais qui désormais ne m´inspirait plus de force.

Le sablier du temps avançait, je sentai mes cheveux noircir et cramer devant cette puissance naturelle, que personne ne dictai. La voix devint plus forte et désormais je ne pouvais plus m´y soustraire. Mais muscles tendu se relâchèrent après l´avènement du dernier espoir, ne tentant plus de courir plus vite que ce vent. Elle résonnait de par les parois. Ces yeux me fixiaent d´un regard réprobateurs, mon heure était venu.

Il ne restait plus que l´infime partit d´un moment, du quel irrémédiablement un choix, je devrai faire et vite, car personne ne contre le temps.

Désormais, je ne sais plus où je suis, mais je sais que je ne suis plus où j´étais. La lumière m´est bonne et m´éclaire même lorsque les temps sont noirs. J´ai choisit de vivre

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
24 mai 2007 à 11:21:43

:question: Tout est bien qui fini bien,non

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:55:44

Lord tu es si poétique :p que dirais-tu de repasser plus souvent et de t´impregner de l´ambiance du forum comme avant ?

Hellspawn_21
Hellspawn_21
Niveau 5
28 mai 2007 à 20:35:08

:up: lord, belzebuth a raison, tu es un vrai poète :bravo:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:47:57

:up:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:51:19

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:26:32

j´aime bien moi :oui:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:44:19

:up: again my friend

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
02 février 2008 à 21:32:09

j'étais le vent, la souffrance qu'inculte la sagesse à la bonté, désormais je navigais de par la conscience. je n'étais rien, le tout n'était qu'un passage et ma mort matérielle, une étape.

le seuil affranchi du scellé de l'éternité et j'aperçu au loin ce qui dans le passé m'apparaissait n'être qu'un décor. le passage s'était dissout et ma rancune n'avait plus de valeur devant ces cieux immenses.

ce que je compris dès lors fut pour moi une mérisécorde. que même lorsque les temps sont dures, leurs avènement n'est rien de plus qu'un barreau à l'échelle. que même lorsque j'eu cru, dans l'étreinte désinvolte que m'imposait le destin, une punition suprême pour tant de pêchés qui au plus profond de leurs états, n'étaient pour compte, qu'un pas dans la voix de celui qui dicte.

mon doute et ma foi voguait, désormais un temps nouveau devint. devant la mort, il n'y a de vérité plus réelle que celle qui s'éteind.

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
03 février 2008 à 21:58:54

La vidéo du moment