CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG Mode Difficile + Anneau Maudit

Dizeen
Dizeen
Niveau 4
01 juillet 2008 à 23:57:51

J'ai découvert ici récemment qu'on pouvais dès le début du jeux obtenir un item, Cursed Ring ou Anneau Maudit ayant pour effet de stopper de DMW et donc de se lancer dans une aventure dans le but d'essayer d'aller le plus loin possible en restant lvl.1.

Pour ceux qui souhaitent s'y tenter (moi oui!) il suffit de créer une nouvelle partie (Dur de préférence) et lorsque vous êtes pour la 1ère fois dans la salle de briefing après avoir réaliser la 1ere mission que vous propose Kunsel vous allez récupérer un objet dans les armoires mécaniques.

Cela fait retournez inspecter ces armoires une 20aine de fois jusqu'à ce que vous obtenir l'Anneau Maudit.

Vidéo expliquant la manip (désolé pour la qualité elle n'est pas de moi): http://www.youtube.com/watch?v=YWSDQUIV1HU&feature=related

Je créer également ce topic pour qui souhaitent prendre part à ce challenge puisse communiquer a propos des difficultés qu'ils rencontrent ou des astuces vont éventuellement découvrir.

Sur ce à vos PSP !

wiloow
wiloow
Niveau 6
02 juillet 2008 à 00:09:41

hum.. défie très interessant =)
en tout cas a faire !!! :D

je le ferai mais plus tard :p

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:13:45

ça me tente bien d'essayer mais pour ça il faudrait déjà que je finisse le mode hard.

Tu as déjà t'as petite idée sur le comment procéder ? les matérias à utiliser etc...

Déja on peut pas prendre de level donc ça limite la montée en stats, on a pas de limite (pas d'ocn) pas d'invincibilté et cie (là ça se corse... :malade: ) et les matérias ne peuvent pas évoluer à part avec la fusion.

On doit pouvoir obtenir de bonnes stats en récupérant des objets et avec les matérias mais il ne faudra pas compter sur l'ocn qui aide dans les moments difficiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 00:13:52

Un LLC en somme?

Dragonflox tu es un boss !

Je me lance dans ce challenge dès que j'ai fini à 100% les Missions ! :-)))

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:16:50

Pourquoi moi un boos :question: c'est pas moi qui est eu l'idée du challenge j'en ai juste parler à dizen sur un autre topic après avoir vu des vidéos sur youtube.

Vidéo de ashe10 ça doit te rappeler quelque chose non XD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 00:18:00

Ashe10 ! :coeur:

Le modèle de tout le monde dans FFXII.

Dragonflox , c'est toi qui a dit l'astuce XD , c'est pour ça :o)) !

Dizeen
Dizeen
Niveau 4
02 juillet 2008 à 00:28:37

Oui pour l'OCN c'est là toute la difficulté, je compte compenser les niveaux de personnage et de materia avec les items et également avec les materia.

Pour cela faire le maximum de mission dès qu'elle sont disponible (Longer les murs!!!) afin d'avoir un stuff suffisamment conséquent pour avancer dans l'histoire et par la suite d'autres missions éventuellement si cela s'avère réalisable.

Je laisserai régulièrement mes impressions ici pour l'instant je viens de tuer les 2 gros à Wutaï, ils m'ont droper respectivement Bonus RES et Bonus PV en plus :D

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:37:15

Bah pour le début ça doit aider un peu comme les stats sont un peu plus élevée avec l'anneau mais bon ça doit vite nous limiter tout de même, surtout pour les pv au début :malade:

En plus comme on peut pas faire de fusion d'objet au début ça limite encore plus !

Evil oki :ok: en fait sur youtube j'avais vu qu'il parlait de llc à crisis core donc je comprenais pas trop, c'est pourquoi j'ai visionné les vidéos du début pour comprendre et découvert l'astuce :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 00:41:55

Dragonflox :d) Et ben t'as bien fait , XD.

Mais depuis FFXII S-E fait exprès de laisser des Objet qui permettent tel ou tel challenge?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:55:53

A mon avis ça doit être fait exprès mais ça doit aps dater que depuis ff12 cf le nsg par exemple sur ff10.
Mais déjà là le mode hard c'est une bonne initiative car ça corse drôlement le jeu :oui:
Sinon il ya toujours certaines missions en extrême qui sont bien tendus si on les fais à un petit level.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 00:59:39

Ouais même en normal j'en ai fait les frais !

Aujourd'hui j'ai dû recommencer au moins 20 Fois la Mission 9-6-1 à cause des Pampas qui me OS. :o))

B1eed
B1eed
Niveau 7
02 juillet 2008 à 09:50:58

Je suis entrain de faire ce challenge , j'en suis a 52% des missions au chapitre 6 ( A la shin-ra juste avant de partir chez aeris )
Je viens d'avoir Brutal Et Costly punch qui m'on extremement facilité la vie
Si vous voulez quelques conseils :
- Utilisez a fond les materias "Arsenic" , "Stop" , "Faucheuse" , "Gravité X" et "Ruée"
- Masterisez la fuite :P Sissi c'est possible faut bienn s'entrainer pour fuir sans perdre aucun HP
- Planifiez l'ordre des missions en vous referant a une faq et en voyant les immunités dans un bestiaire ( C'est pas logique d'equiper Gravité si l'enemi est immunisé a Gravité )
- Ayez les items qui absorbent respectivement Le feu La foudre et la glace et exploitez les a fond ( En cherchant dans le bestiaire par exemple )
- Ne désespérez pas ! Hier j'ai du tuer un mamouth ( 251 RES ) ( 48 000 HP ) A coup d'epées ( 80 / 100 Par coup critique ) , Sa m'a pris une 20aines de minutes mais sa m'a forger une place vers Brutal :D
En esperant que sa peut vous aider a faire le challenge le plus dur des FF a présent

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
02 juillet 2008 à 11:27:17

interressant a fair comme challenge :p
ps: Square-Enix fait exprès de fair sa depuis ffIX il y avais possibilité de terminer le jeu en lv1 ^^ puis il ya ffX, FFXII, kh2fm+ et maintenant FF7CC ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 12:07:12

Surtout dans FFXII , si on considère que le nombre d'objets qu'on peut faire avant l'heure en Perfecter Game est tout simplement ahurissant !

Dizeen
Dizeen
Niveau 4
02 juillet 2008 à 15:16:15

J'ai trouvé la vidéo d'un joueur qui a réussis a parvenir à Goddess Minerva avec cette méthode c'est assez impressionant, surtout ses PS et ses Gils xD

http://fr.youtube.com/watch?v=JOUfzbslFVc

B1eed
B1eed
Niveau 7
02 juillet 2008 à 15:20:00

Bah beaucoup de monde l'a fait , c'est extremement facile uen fois qu'on est arrivé a minerva suffit juste de farm ~30 000 000 Point de Soldat et ~10 000 000 Gills ce qui prendrait environs 35 min apre t'equipe 5 SP Master et Gill Toss et tu bourrines ...
Sinon moi j'avance je recommence une mission avec des Soldat qui font bien chier ( 9-2-3 )en esperant gagner a chaque fois lol

Dizeen
Dizeen
Niveau 4
02 juillet 2008 à 15:24:57

Ce n'est pas le combat de Minerva qui m'impressionne mais le fait que certains aient réussis à débloquer sa mission de cette façon. :o

B1eed
B1eed
Niveau 7
02 juillet 2008 à 15:27:46

Oui c'est clair que c'est extremement dur ... Faut surtout s'armer de patience ...

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:37:47

Ah voilà un topic sur le challenge, ayant réussi a finir en new game low level hardmode le truc a savoir:

il faut débloquer gravité / arsenic / rué / Stop (a utiliser ou non suivant les cas).
Economisez au mieux les plumes de phénix (par moment vous allez être obliger de mourrir 2 fois... notament a cause de l'attaque boomerang).
Après les matérias sympas sont bouclier d'états, faucheuse, martopoing.

Faites attention aux dépenses d'argent en soma / ether au début et puis persevérez (une fois brutalité débloquer ça va allez super bien :-d )

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:40:54

J'ai oublié de dire: favorisez la fusion matéria, collez les murs pour éviter le combat et fuyez un max.
Ne négligez aucun coffre dans les missions !

http://www.gamefaqs.com/pportable/psp/file/925138/50975

La vidéo du moment