CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG Mode Difficile + Anneau Maudit

-paci-
-paci-
Niveau 10
02 août 2008 à 12:00:10

Tu te mets l'anneau, tu fais un combat, tu choppes fléau et tu peux au prochain combat changer l'équipement.
Au passage pour bahamut : pas prendre ruée, quand il est en l'air maintenir triangle, une fois qu'il atterit, 1 coup d'épée, on remaintient triangle, on attend qu'il fasse son coup de patte, on lui donne 3 coups d'épées et on recommence.
Quand il est hors de portée ou qu'il lance ces sphéres / foudre on remaintient triangle.

Avec un peu de pratique (et quelques heal) ça passe largement :)

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
02 août 2008 à 12:17:28

mais oui! pourquoi n'y ai-je pas pensé! merci -paci-^^ moi pour bahamut 1 j'avais pas ruée (comment t'as fait :ouch: ) et 2 je passais mon temps a esquiver au lieu de parer (suffit de voir le coup de patte venir ;) ). Merci encore! ca va surement m'aider d'avoir un deuxieme équipement a mettre...thx

-paci-
-paci-
Niveau 10
02 août 2008 à 12:24:12

de rien (en faite c'est i-ange mais j'ai plus le passe vu que je suis a mon appart blablabla).

Bah je sais pas quand on l'a ruée avec les missions ou la fusion mais bon c'est surtout pour prévenir de pas la mettre pour ce combat. Aprés bahamut 2 normalement tu peux finir 100% missions :-d

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
02 août 2008 à 12:38:17

Cool ^^" faudrait déja que j'y arrive car la jsuis un peu bloqué ca me prend la tête...mais je vais persévérer après pour les missions xD c délirant meme les plus simple sont en extrême...alors j'avance dans le jeu pour trouver du bon équipement^^ qu'est-ce qui est le mieux? une shinra alpha(je sais c nul mais j'ai que ca^^") ou l'anneau maudit(qui donne 10 partout)...

-paci-
-paci-
Niveau 10
02 août 2008 à 12:43:54

Perso je préfére l'anneau pour quasiment doublé les dégats mais bon ça dépend des situations, plus tard avec martopoing tu augmenteras tes PA, parfois faudrat te protéger de choc (prépare le duo de matéria Bouclier d'état en fusion + faucheuse).
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut que t'es les matérias stop gravité arsenic. L'équipement (absorbé élément ou autre) tu fais suivant les missions ^^' tout comme les fusions de matéria, un moment j'ai mis +350% un truc du genre ça m'a aidé >.<

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
02 août 2008 à 13:45:49

ouais ba moi je dis cool ^^ j'ai déja gravité et lame arsenic mais j'ai pas assez de pv -_-' avec 900 pv tu veux faire quoi contre des répliques d'Angeal qui t'enlève 650 avec saut? (LoL)Mais ca fait rien j'avance et plus j'avancerai plus j'aurai de bonne matéria :o))

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
02 août 2008 à 19:24:30

T'aurais pas quelques conseil sur les robots avant de rencontrer Angeal dans la planque d'Hollander? -_-' je galère depuis toute a l'heure quand j'en attaque un l'autre m'explose la tronche avec des mitraillettes (ils sont trois...).

-paci-
-paci-
Niveau 10
02 août 2008 à 20:16:17

Ah j'ai galéré aussi a ce niveau, il me semble que j'avais ruée mais ce qui est sur c'est que tu focalises celui qui lance des missiles ou celui qui shoot tout le temps, tu le défonces jusqu'à ce qu'il soit mort (il me semble que j'ai tué celui qui était bleu en premier et qui tir tout le temps). Après le truc c'est de beaucoup esquiver et j'avais booster mon attaque a l'aide des équipements pour en finir plus vite (magic glove quelque chose du genre), c'est un combat difficil d'autant plus que je n'avais réaliser aucune fusion et je pense qu'avoir un peu plus de vie ça ferait pas de mal :-d . OH et ça parait logique mais dès que tu peux te mettre derrière lui pour mettre des coups critiques.
Et j'avais gaspillé une queue de phénix aussi, quoiqu'il en soit c'est a ce moment la que tu vas tomber et voir aeris, et tu pourras dès lors finir les missions jusqu'à minerva (c'était pas après bahamut 2, mais moi j'avais continuer sans m'occuper des coop >.<)?

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
02 août 2008 à 20:59:05

thanx mais j'ai 1100 pv ca va? ruée...je sais vraiment pas comment tu l'as eu...et j'ai plus de queue de phénix -_-' bon je te dis la où je serait bloqué la prochaine fois(n'empeche je conseille vivement a tous ceux qui essaye d'avoir barriere et barriere M :oui: ca aide trop).

-paci-
-paci-
Niveau 10
03 août 2008 à 06:21:58

Il me semble que je l'ai eu en fesant des fusions de matérias choppé dans les missions, si ta plus de phénix c'est pas bon signe pour la suite des événements, car il y'a des missions ou tu ne pourras pas éviter de te faire tuer 2 fois donc fais bien attention

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
03 août 2008 à 11:56:37

okay :o) mais j'ai réussi! euh maintenant que j'ai la manuel de fusion j'ai...PV+180% sur quatres matérias!(le reste étant inutile puisque je ne peux pas avoir plus de 9999pv pour l'instant.)Sinon pour ces boss euh...patience et vigilance! Il faut tuer le bleu d'abord (celui qui fait le plus de dégats) ensuite le noir

-paci-
-paci-
Niveau 10
03 août 2008 à 15:34:30

"(il me semble que j'ai tué celui qui était bleu en premier et qui tir tout le temps)."

Me semblait bien que c'était le bleu (le jaune en dernier évidement).
Par contre pour augmenter les HP sur une matéria ramasse absolument tous les coffres, enfin en particulier les elixirs (toute façon ça peu servir que pour la fusion >.<).

Bon maintenant tu t'attaques aux missions, tu vas voir elles vont devenir beaucoup moins monotone d'un coup, et sauvegarde avant chaque missions car si tu dépenses trop d'ether ou de potion tu risques d'avoir des problémes d'argent ^^'

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
03 août 2008 à 18:07:52

probleme d'argent dis tu? :o)) j'ai débloqué la mission du tomberry alors l'argent ca peut aller (c vrai qu'il y a une sacré différence de force) pour la fusion j'utilise des potions (20=10%) ca revient a 4000 gils les 40% mais bon...ca m'aide pas mal^^. Ce qu'il me manque c des ps...alors je c pas trop vaut-il mieux que je continue l'histoire ou les missions?(les pampas donnent pas mal non?)...

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
04 août 2008 à 11:31:07

sinon pour l'argent (si les tomberry sont trop durs pour vous) j'avais trouvé une ptite technique :
vous vous équipez de vol, vous faites la mission 7-2-2 et voler une shinra alpha au boss de la mission :) (3000 gils), laissez vous tuer et recommencez...je sais c un peu long mais quand j'étais bloqué c ce qui m'a aidé.

Sasuke-fr-UT3
Sasuke-fr-UT3
Niveau 5
04 août 2008 à 11:40:07

Ok je pense me lancer dans ce défi en mode normal.

Ca va me faire bisar lol aprés avoir eu les équipement Genji, de bonnes stats, ... ! et recommencer avec rien lol

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
04 août 2008 à 11:43:36

Non non surtout pas! fais le en difficile! c plus drôle xD pour les tarrés comme i-ange ou moi :) (i-ange ayant fini le jeu et pas moi donc lui demander conseil plûtot qu'a moi^^").

Sasuke-fr-UT3
Sasuke-fr-UT3
Niveau 5
04 août 2008 à 11:48:05

En difficile ? j'ai même pas encore fini le jeu en difficile sans commencer avec l'anneau maudit !

Pour le moment je suis toujours sur ma 1er partie (que j'ai fini mais que je complete pour les equipements, ...) en normal !

i-ange
i-ange
Niveau 10
04 août 2008 à 22:06:14

Bah ça m'a pris 48h pour arriver a Minerva il me semble donc oui c'est le principe du challenge c'est plus dur >.<
Pour les PS c'est un peu chiant en effet et j'ai pas touvé de solution a part avancer, ce que je peux te conseiller par contre c'est de chopper vite martopoing (voler dans une mission ou il y'a deux monstre "anti shinra" je me souviens plus le nom chacun d'entre eu a un poing différent s'équiper des gants de brigand) et brutalité (9-1-6 il me semble) avec ça il y'a beaucoup moins de problèmes.

[MiKad0]
[MiKad0]
Niveau 2
05 août 2008 à 02:54:59

Pour ce qui est des SP, je sais pas si c'est difficile en LLC, mais une bonne technique quand on est moyennement fort, c'est de se taper les diablotins volants de la mission 6-3-5 avec Amulette de Mog d'équipé, ils lâcheront à coup sûr une materia Ténèbres + Bonus Mag++ si tu les volent. Ce qui te fait 6000 SP par materia Ténèbres transformé et 1000 ou 500 pour les Bonus. Si c'est pas trop difficile d'en enchaîner 99, tu devrais rapidement arriver à quelque 600 000 SP. A recommencer indéfiniment tant que tu as besoin de SP. Quand tu deviendras plus fort tu pourra te taper les boules oranges en 9-5-x, je sais plus exactement, pour gagner 20 000 SP minimum, même si à mon avis ça doit être de l'ordre du surhumain d'en enchâiner plusieurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 03:33:23

intéressant, je vais essayer :p)

La vidéo du moment