CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG Mode Difficile + Anneau Maudit

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
05 août 2008 à 12:43:31

[MiKad0] :d) bouboules oranges = poing vengeur = mort en un coup... :rire2: .

[MiKad0]
[MiKad0]
Niveau 2
06 août 2008 à 03:59:22

Bah je sais pas si on est capable de subir une seule de leur attaque Delta en LLC. Enfin ça doit être faisaible, puisque on peut battre Minerva en LLC. Je viens de finir le jeu presque à 100% puisqu'il me manque l'OCn à 100% donc je vais me tenter ce petit challenge je verrais plus tard si j'aurais encore 20 heures de mon temps à perdre pour essayer de compléter cet OCN qui ne repose que sur la chance, c'est vraiment ce qu'il y a de plus moisi dans le jeu quand on est poisseux.

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
06 août 2008 à 09:42:29

attaque delta -> esquive au bon moment et tu prends 0 dommages, mais en général ils ont pas le temps de lancer l'attaque ^^'

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
06 août 2008 à 11:52:09

On peut avoir jusqu'a 36000pv dans ce challenge (c'est bien ca i-ange? et puis c'est quoi ce pseudo lol) donc je pense qu'on peut encaisser une attaque delta quand même ^^".

[MiKad0]
[MiKad0]
Niveau 2
06 août 2008 à 13:30:23

Pourquoi que 36 000 ? Tant que tu peux rajouter des materia +999%, tout va bien, non ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
06 août 2008 à 14:42:05

Le pseudo faut pas chercher c'est vieux tout ça et quand je change de pc il y'a différents types de pseudo enregistrés.
Pour les pv persos j'ai suivis plutôt un chemin du type :
arsenic, stop, ruée, gravité -> 2000HP, débloquer accessoires + matérias-> martopoing, brutalité -> équipement sympas, poing vengeur, 6 matérias SP -> Minerva ( donc accès a toutes les stats a 255 + full SP)

En gros ^^', mais bon vu le temps que j'ai mis j'ai pas du prendre le chemin le plus facile sans compter les "relances de jeu" pour les missions pour pas gaspiller mes queue de phénix quand j'en avais besoin d'une ou deux en plus de celle gratuite de la tour shinra.

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
06 août 2008 à 14:43:14

[MiKad0] :d) euh... 6*6000= 36000 non?...quand tu reste au lvl 6 tes stats reste donc les même ainsi tu n'as que 600 pv(environ) pendant tout le jeu donc si tu mets des matérias +999% HP cela te rapportera 6000pv par matéria! Et donc le max de pv dans ce mode est 36000 (sans compter les objet bien sur mais bon...).

Mizushamaru
Mizushamaru
Niveau 6
07 août 2008 à 20:08:13

Enfin! J'ai eu séisme et écran! Le bonheur :cool: faut utiliser BONUS MAG+ et une autre matéria (je sais plus laquelle dsl) et fusionner avec 4 objet du genre des bandeau quoi...avec ca vous avez ténébres! Ensuite il suffit de fusionner tenèbre avec foudre ou un truc comme ca vous y ajoutez un objet rare (genre bague féerique) et vous avez séisme :o)) après Séisme+Bonus résist et vous avez votre écran...je sais c un peu long mais quand on peu pas avoir de maitrise c sur ca aide.

Bojack2_bis
Bojack2_bis
Niveau 7
19 avril 2009 à 10:08:20

désoler de répondre a ce vieux topic mais j'ai vu la video et je me demande comment ça se fait que le type prend 0 dégats a toutes les attaque de minerve :question:

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:26:04

Trop simple, il suffit de prendre plein de maitrise ps etc... Je le fais :oui: mais ca bouffe trop les ps :snif: et j'enleve 99 999 a Minerve et avec dilapidation je fini le combat en même pas 5min :cool:

Bojack2_bis
Bojack2_bis
Niveau 7
19 avril 2009 à 14:14:42

ah ok merçi je trouvai ça bizarre , j'éssairait quand je serai a minerve

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
08 mars 2012 à 01:16:36

Moi qui cherchais des infos pour un tel défi, ce topic est une bénédiction :-d je me permet de le up :up: pour en faire profiter :-)

Fire-Kannagi
Fire-Kannagi
Niveau 6
09 mars 2012 à 17:32:38

merci Accro je vais tout de suite :play: play: :play: :-)

La vidéo du moment