CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cloud VS Zack

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
11 décembre 2012 à 15:47:41

Ceci est ton point de vu, l'héroisme de Zack est plus compliqué que ça, il ne se résume pas à du "superman"

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
11 décembre 2012 à 18:56:41

"Superman" c'est façon de dire héros parfait. Même un "superman" a aussi ses problèmes et ses faiblesses si tu vous ce que je veux dire.

Buakamole Buakamole
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 18:58:59

Par contre quand je dis qu'il y a deux héros dans FFVII, on est d'accord que Cloud, c'est THE héro mais s'il est bizarre dans sa tête et que Zack est un héro de son époque et que grâce à l'héroïsme de Zack, Cloud en est devenu lui-même un. :)

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
11 décembre 2012 à 22:08:08

Non pas du tout:
http://www.youtube.com/watch?v=NjRH7pI54Bs
http://www.youtube.com/watch?v=k18Jc-O2NT4
http://www.youtube.com/watch?v=FnpPPJfTh7Y

http://www.youtube.com/watch?v=M_YDRxhJ-B0&feature=relmfu

Il s'agit de la partie ou Tifa va dans le subconscient de cloud. et la dernière est sa confession.

Regarde bien tu verras que zack n'a pas de réel impact sur cloud. Encore une fois, quand on parle de Cloud, il faut oublier tout ce qu'on a vue dans crisis core. Crisis core est l'histoire de zack. point final.

PS: au passage il y a 3 héros dans la compil de FF7. il ne faut pas oublier Vincent. Si on tient pas compte de la compil, alors on se limite juste a FF7.

Buakamole Buakamole
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 22:27:36

Merci !

D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer qui est Vincent et comment il se retrouve ici ? Je comprend pas l'intérêt ... Par contre il est stylé comm personnage :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 décembre 2012 à 22:29:35

Je m'en mêle encore, mais voilà ^^". Comment ça "non pas du tout" après tout c'est ce qu'il pense lui, que Zack a un impacte sur Cloud, il ne semble pas y avoir de preuves bien concrètes. Enfin, tu sembles persister contre Crisis Core, je suis aussi déçu que toi que "Certains" fans de ce jeu rabaissent Cloud, style c'est une tapette, alors que je ne suis pas d'accord, ça prouve son évolution jusqu'à FFVII, je trouve ça plutôt sympas. Et bon tout ce qui est incohérence, j'ai envi de dire on s'en fiche, les développeur on décidé ça et puis voilà, ça ne veut pas dire que c'est forcément mauvais comparé au premier FFVII, un très grand jeu certe mais tout n'est pas obligé de le suivre à la lettre parce qu'il est sorti avant. Et défendre Cloud en rabaissant Zack, c'est pas moins bête. On dirai presque que tu n'accepte pas que des gens préfèrent Zack à Cloud, comme si ce n'était pas logique pour toi car Cloud est le héro de la saga, mais tous les fans de CC ne sont pas comme tu semble le croire ;) Rien que moi, j'adore Zack mais je défend Cloud dans ces conditions, même si le plus simple serait d'arrêter de faire des débats aussi stupides (oui je suis mal placé pour le dire). Pour dire que je comprend ton agacement, mais tu y vas un peu loin je trouve.
Et puis zut, pas de Cloud ou de Zack. Vive Vincent ! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 décembre 2012 à 22:30:56

Je retire ma première phrase, mal formulé

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
11 décembre 2012 à 23:09:04

Buakamole
_ a la base Vincent Valentine est 1 des 2 personnages optionnel de FFVII. le 2nd c'est youffie ( tu te rappel la fille chez les wutai qui se prend pour une dure a cuire. il s'agit de la fille du roi de Wutai). Mais ils deviennent officiellement présent a partir le film advent children. Moi perso je ne fais jamais de partie de FFVII sans les debloquer. Vincent devient le héros de dirige of cerberus dont l'histoire se déroule 1 apres advent children. Yuffie y est comme second personnage principal..

_Thecity2
Comme je l'ai dis j'ai rien contre Zack. J’essaie de démontrer a Buakamole les incohérences du scenario de crisis core. Comme les vidéos ci dessus le démontrent, cloud explique les effets des cellules de Jenova en lui.
Comme je l'ai dis crisis core ajoute des détails qui rendent le scenario de FF7 incompréhensif sur certains points. C'est pour que je dis, si on veut parler de cloud, on oublie crisis core.

C'est toujours ça le problème avec les prequels, on a toujours des incohérences qui rendent les œuvres originales incompréhensives.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 décembre 2012 à 23:29:43

Peut être, mais pas pour tout le monde, certains s'arrêtent sur des détails, d'autres non, ça ne plait tout simplement pas à tous ^^

Buakamole Buakamole
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 14:49:23

dftlink :d) Je le sais déjà tout ça, sauf que j'ai jamais joué à FFVII, donc je ne peux pas me faire d'idée du jeu :)

Buakamole Buakamole
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 15:22:27

Et sinon, quelqu'un peut me dire d'ou vient Vincent ? Parce que il est cool, mais je le connais pas du tout hormis peut être dans CC en fouillant des cercueils je crois que je l'ai vu ... :(

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
12 décembre 2012 à 16:19:03

Vincent était autrefois un turc. Il est amoureux de lucrecia.
Attention :spoiler:
Lucrecia est la mère de sephirot. Et je dis est amoureux, parce qu'on va bien dans dirige of cerberus qu'il l'aime toujours. Et que même si elle est prisonnière d'un cristal, elle est toujours vivante.
Fin :spoiler:

Son histoire commence donc des années avant la naissance de sephirot. Lorsque hojo a proposé de faire des expériences sur lucrecia il s'est interposé et s'est fait shooté par hojo. Puis celui ci a fait des expériences sur son corps. Tout comme Cloud, Vincent est aussi une victime d'hojo. Il est donc devenu une sorte de vampire. Ses limites le transforme en monstre.
A son réveil, il a culpabilisé de ne pas avoir pu aider la femme qu'il aime et s'est enfermé dans un cercueil jusqu'à ce Cloud le libère.
:spoiler:
Il faut préciser que hojo est le père de sephirot
Fin :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 décembre 2012 à 17:24:44

Vincent est un des personnages les plus intéressant et classe, je trouve.

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
12 décembre 2012 à 17:54:01

Parmi les heros, il est le 2nd après Cloud,

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 décembre 2012 à 18:01:16

En tout cas il figure dans mon top 5, même top 3

Buakamole Buakamole
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 20:08:08

Merci pour l'histoire ! :)
Moi aussi je l'aime bien. J'aime bien aussi le tigre-loup-chien rouge dont j'ai perdu le nom. :hap:

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
12 décembre 2012 à 21:36:42

Il a été baptisé rouge 13 par hojo. C'est aussi son nom en tant que personnage. Mais son vrai nom c'est Nanaki. Il a 49 ans mais c'est pour lui l'équivalent d'avoir 14 ans chez les humains. Pas étonnant qu'il soit présent 500 ans après la fin de FFVII.

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 décembre 2012 à 21:39:05

Il me semble qu'il a 48 ans et que c'est plutôt 16 ans en humain, mais ce n'est qu'un détail ^^. Il est juste énorme ce personnage, je le trouve indispensable dans l'équipe dans FFVII

Buakamole Buakamole
MP
Niveau 9
13 décembre 2012 à 19:46:51

Il est hyper stylé je trouve :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 décembre 2012 à 19:53:34

C'est clair, je trouve dommage qu'il soit mis de côté comme ça dans l'histoire, encore que dans FFVII il a une bonne histoire mais après on parle plus de lui (comme la plupart des autres personnages remarques). Si tu essais FFVII je te conseil de le prendre :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment