CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

delshen
delshen
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:17:54

benji, si tu parles de Minerva, c'est "elle", et c'est normal, la flèche du jugement retire la queue de phénix :-)))

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:29:33

Delshen, tu sais pas où trouver ces 2 matérias, s'il te plaît ?

:merci:

:-)

Benjiboss78
Benjiboss78
Niveau 6
30 juin 2008 à 19:36:08

ok mais je fais comment alors pcq avec fleche du jugement elle fait du -99 999 ????

Genjii
Genjii
Niveau 5
30 juin 2008 à 19:39:16

Protège toi, non ? :doute:

remyssimo
remyssimo
Niveau 2
30 juin 2008 à 19:41:05

coment on fai pour decouvrir les 7 miracles de nibelheim jai trouvé la materia phoenix dans la fontaine et apre ji galere!!
help!! merki merki!!!
final fantasyment!!

Benjiboss78
Benjiboss78
Niveau 6
30 juin 2008 à 19:42:55

genjii je pe pas me proteger c'est son attaque ultime

Genjii
Genjii
Niveau 5
30 juin 2008 à 19:44:01

Ok, désolé. ^^

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:46:57

t'as qu'à faire ma technique si t'y arrives pas.

Et tu pourrais me répondre please, ça m'aiderait pour les missions 9.

:merci:

À propos, si elle te fais du 99 999, c'est peut-être que ton PSY n'est pas assez élevée :ok: .

Seftyz
Seftyz
Niveau 5
30 juin 2008 à 20:20:46

Slt tlm
j'ai plusieurs matérias assez puissante et j'ai regardé ce que ça donnait en les fusionnant ça donne de bonnes matérias mais je sait pas si elles sont meilleurs que celles que j'ai :
J'ai foudre X noire (M) pv + 120% et lame Glacier X et en les fusionnant j'obtient Brasier X infernal / en fusionnant foudre x noire (M) et attaque puissante j'obtient lame foudre X / foudre x noire et aspiration j'obtient aspiration x / foudre x noire (m) et frappe vitale (m) j'obtient frappe élémentaire / lame glacier X (m) + stop j'obtient lame foudre X / lame glacier X et gravité j'obtient grand saut / lame glacier X et frappe vitale j'obtient frappe élémentaire / et puis j'avais fusioné j'sais plus quoi et j'ai obtenu bouclier élémentaire. donc jvoudrais savoir si ça vaut le coup de gacher lame glacier X (m) et foudre x noire pour avoir c'que j'ai écris en haut svp ?
à ceux qui auront le courage de lire lol

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:23:02

je suis coinçé dans une espece de cave ou je dois trouvé les materia de la deesse
es ce que quelqu'un peut m'envoyer le lien d'une carte qui decrit leurs emplacement???

------------------------------------

je saurai pas te dire précisément, mais je crois que quand t'es rentré dans la cave tu descend d'un "étage" (là ou yia un point de sauvegarde) et tu à 2 sortes d'escalier, tu monte le premier et yia en matéria en haut, en suite du redescend, et sur el coté du deuxième yia un trou dans le mur pour rentrer dans une nouvelle zone (une petite zone) avec une autre matéria), ensuite tu monte le deuxième escalier dont je t'ai parlé et tu va à gauche(ou droite jsais plus xD), au bout yien a une autre, puis tu cherche après un endroit qui s'apelle le lac de l'oubli et yia 4 coffre dispersés dans la salle, c'est pas dur a trouver

-------

ok mais je fais comment alors pcq avec fleche du jugement elle fait du -99 999 ????

tu te mets une queue de phénix juste avant

-------
coment on fai pour decouvrir les 7 miracles de nibelheim jai trouvé la materia phoenix dans la fontaine et apre ji galere!!

j'en a ifait que 4 ou 5 après j'ai continué le scénario, mais je vais te dire ce dont je me rapelle :

le premier, il s'agit de la matéria phénix que tu as déjà faite

le deuxième, c'est un truc avec un tableau, tu dois rentrer dans l'auberge, aller dans ta chambre et examiner le tableau d'une fille, ensuite tu retourne parler au garcon puis tu retourne examiner le tableau, la fille aura disparu. sors de ta chambre et va au rez de chaussé de l'auberge, recommence jusqu'à ce qu'un homme marche afin de monter l'escalier, monte avec lui et reste éloigné jusqua ce qu'il rentre dans la chambre, là tu rentre aussi et tu le surprendra... voila

un autre avec le coffre du manoir shinra, va voir les trucs et astuces du jeu sur jv.com pour le régler

un autre avec un bombo, tu dois prendre la route du réacteur mako, parler aux enfant près de la source de mako, et yia un chemin qui va à gauche et un à droite, tu prends celui de droite et tu va jusquau bout, tu prend le coffre puis tu fait demi tour et tu devra combattre 3 bombo, tue les et tu gagnera un éclat d'or , rapporte le à l'enfant

après je me rapelle plus désolé

delshen
delshen
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:28:24

XD
Djidane:
1°) Le lien vers mon tuto contenant la carte a été donné.
2°) J'ai dis que la flèche virait la queue de phénix, et il a dis qu'il en avait mis une :o))
3°) Heu...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-19544-1-0-1-0-0.htm

:)

Sinon benji, en effet monte ton esprit/psy pour résister à la flèche, c'est malheuresement le seul moyen :-)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:34:06

Et pas de réponses pour moi ?

Je répète : où trouver les matérias Barrière PS et Maîtrise PS :svp: ?

:merci: de me répondre.

Benjiboss78
Benjiboss78
Niveau 6
30 juin 2008 à 20:35:02

le probleme c'esy que c'est au max: 255
alors si quelqu'un peut m'aider

Benjiboss78
Benjiboss78
Niveau 6
30 juin 2008 à 20:36:19

et sora moi je l'ai est eu soi dans les mission:
2-5-x / 2-6-x / 7-6-x / 9-x-x

spike77
spike77
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:36:32

Savez vous comment battre les deambulateurs? (le genre de 3 petites bestiolles qui vole par trois)

Mes attaques leur fait seulement 90 de dommage, et ils ont 5 000 pv

delshen
delshen
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:37:03

Bon, puisque tu tiens tant à ta réponse Sora ^^

°SP Barrier :
-Finir la mission 9-5-2
-Dans un coffre de la mission 9-4-3
-Se vole aux Scarlet picker et Black Widow (boss de la 9-4-4); mais j'ai pas les noms fr, désolé :(

°SP Master :
-Finir la mission 9-6-5
-Se vole au vers des abysses (?), des missions 9-6-1 et 9-6-3

Bonne chance :-)))

delshen
delshen
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:39:05

spike, je suppose que tu veux parler des movers (attend, ils ont osé renommer les mover ?!?!??).
Les 3 petites boules oranges?
Si oui, utilise poing magique, point vengeur ou graviga (gravité X?), voir ténêbres si tu es vraiment desespéré :rire: .

Bonne chance aussi et désolé du double post, tu as posté pendant que j'écrivais ;-)

Seftyz
Seftyz
Niveau 5
30 juin 2008 à 20:41:49

Svp c'est urgent pour que je puisse continuer à jouer :

Slt tlm
j'ai plusieurs matérias assez puissante et j'ai regardé ce que ça donnait en les fusionnant ça donne de bonnes matérias mais je sait pas si elles sont meilleurs que celles que j'ai :
J'ai foudre X noire (M) pv + 120% et lame Glacier X et en les fusionnant j'obtient Brasier X infernal / en fusionnant foudre x noire (M) et attaque puissante j'obtient lame foudre X / foudre x noire et aspiration j'obtient aspiration x / foudre x noire (m) et frappe vitale (m) j'obtient frappe élémentaire / lame glacier X (m) + stop j'obtient lame foudre X / lame glacier X et gravité j'obtient grand saut / lame glacier X et frappe vitale j'obtient frappe élémentaire / et puis j'avais fusioné j'sais plus quoi et j'ai obtenu bouclier élémentaire. donc jvoudrais savoir si ça vaut le coup de gacher lame glacier X (m) et foudre x noire pour avoir c'que j'ai écris en haut svp ?
à ceux qui auront le courage de lire lol

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:41:59

moi j'arrive a retrouvé le garcon quand on doit fabriquer le chariot, il doit être dans le marché des taudis mais il y est pas
vous pouvez m'aidez s'il vous plaît :question:

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:42:18

j'arrive pas *

La vidéo du moment