je suis coinçé dans une espece de cave ou je dois trouvé les materia de la deesse
es ce que quelqu'un peut m'envoyer le lien d'une carte qui decrit leurs emplacement???
------------------------------------
je saurai pas te dire précisément, mais je crois que quand t'es rentré dans la cave tu descend d'un "étage" (là ou yia un point de sauvegarde) et tu à 2 sortes d'escalier, tu monte le premier et yia en matéria en haut, en suite du redescend, et sur el coté du deuxième yia un trou dans le mur pour rentrer dans une nouvelle zone (une petite zone) avec une autre matéria), ensuite tu monte le deuxième escalier dont je t'ai parlé et tu va à gauche(ou droite jsais plus xD), au bout yien a une autre, puis tu cherche après un endroit qui s'apelle le lac de l'oubli et yia 4 coffre dispersés dans la salle, c'est pas dur a trouver
-------
ok mais je fais comment alors pcq avec fleche du jugement elle fait du -99 999 ????
tu te mets une queue de phénix juste avant
-------
coment on fai pour decouvrir les 7 miracles de nibelheim jai trouvé la materia phoenix dans la fontaine et apre ji galere!!
j'en a ifait que 4 ou 5 après j'ai continué le scénario, mais je vais te dire ce dont je me rapelle :
le premier, il s'agit de la matéria phénix que tu as déjà faite
le deuxième, c'est un truc avec un tableau, tu dois rentrer dans l'auberge, aller dans ta chambre et examiner le tableau d'une fille, ensuite tu retourne parler au garcon puis tu retourne examiner le tableau, la fille aura disparu. sors de ta chambre et va au rez de chaussé de l'auberge, recommence jusqu'à ce qu'un homme marche afin de monter l'escalier, monte avec lui et reste éloigné jusqua ce qu'il rentre dans la chambre, là tu rentre aussi et tu le surprendra... voila
un autre avec le coffre du manoir shinra, va voir les trucs et astuces du jeu sur jv.com pour le régler
un autre avec un bombo, tu dois prendre la route du réacteur mako, parler aux enfant près de la source de mako, et yia un chemin qui va à gauche et un à droite, tu prends celui de droite et tu va jusquau bout, tu prend le coffre puis tu fait demi tour et tu devra combattre 3 bombo, tue les et tu gagnera un éclat d'or , rapporte le à l'enfant
après je me rapelle plus désolé