CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Les 7 miracles

bakaranger7
bakaranger7
Niveau 3
23 juin 2008 à 23:29:09

[SPOIL]

Dans le village de Nibelheim, il y a un enfant sur la place qui vous parle des 7 miracles, il faut voire si ces miracles sont vrais ou pas :
-1er miracle : il faut monter sur le château d'eau au centre de la place et prendre la matéria ;
-2ème miracle : il faut suivre sans se faire remarquer l'aubergiste dans l'auberge jusqu'à la chambre ;
-3ème miracle : il faut aller sur la route du mont et prendre a droite l'embranchement, puis tuer les 3 monstres sans les faire exploser ;
-4ème miracle : il faut ouvrir le coffre dans le manoir Shinra ;
-5ème miracle : il faut aller dans le sous-sol (visitable après le réacteur) et ouvrir un cercueil ou se trouve une personne qui dort ;
-6ème miracle : il faut parler a l'enfant pendant l'incendie et sauver sa mère ;
-7ème miracle : j'ai pas trouvé :D

_noufnouf_
_noufnouf_
Niveau 10
24 juin 2008 à 08:11:03

7ème miracle c'est juste une objet a ramasser je crois

si c'est ca il faut aller dans la zone entre nibelheim et le mont nibel

la il faut aller ou il y a les maisons et a droites de celle ci ( ou il y a une cloture ) il y a une boule orange

examine et sa donne une matériea écran

voila je crois que c'est ca mais si ce n'est pas dites le comme sa je le serais^^

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
24 juin 2008 à 10:37:09

"Les Sept Merveilles" (The seven Wonders) Missions Optionnelles
================================================
Parlez au garçon sur le square et dites lui que vous etes intéressé (Oh, definitely)

1) Château d'eau, montez pour obtenir la matéria "PHŒNIX"

2) Rentrez dans l'auberge (Inn), montez à l'étage et regardez la peinture de la fille sur le mur. Retournez parler au garçon.
Répondez lui que la fille est mignonne (second choix). Retournez voir le tableau...et la le poltergeist est parti! Allez raconter cela au garçon.
Retourner à l'auberge, montez et descendez les escaliers jusqu'a ce que un homme monte.
Suivez le à distance et allez dans la chambre / Vidéo / et le pauvre menteur vous file 2000 gils.
Reportez cela au garçon.

3) Prenez le passage à l'est de la place.Récupérez un Ether dans le coffre.
Continuez au nord pour aller au mont Nibel.
Prenez à droite à l'embranchement, vous trouverez une Hi potion, un élixir et un HP Stone.
A coté de ces 2 derniers coffres vous allez rencontrez 3 Remedy bomb, il s'agit des monstres oranges en boule de feu mais là ils sont légèrement différents.
Il faut les tuez avant qu'ils explosent pour obtenir un Gold Shard (vous pouvez essayer plusieurs fois).
N'utilisez pas forcement que de la magie, alternez les coups d'épée et les grosses magies sauf Feu (si vous avez un petit Dark blizzera a 9999 hp ca aide). Ils font 15 000 hp chacun.Reportez cela au garçon il vous offrira un "Safety Bit".

4) Prenez le chemin du nord sur la place puis a gauche pour arriver au Manoir Shinra.
Profitez-en pour sauvegarder. L'objectif va etre de découvrir une combinaison de chiffres.

-Montez à l'étage (2nd floor), allez dans la chambre Nord Est et regardez par le trou de la sérrure (look through the keyhole).
Comptez alors TOUS les livres qui ne sont pas dans la bibliothèque...

-Retournez à l'entrée, regardez par le trou de la sérrure de la porte à l'Est. Comptez le nombre de petits montres (les têtes de citrouille).

-Allez à la porte à l'Ouest au premier etage. Comptez le nombre de pommes de banora.

-Retournez dans le hall principal et regardez dans la porte de la salle à l'ouest.Comptez le nombre de chaises.

Maintenant allez dans la salle au nord Ouest au premier étage et entrez la combinaison pour ouvrir le coffre.
Vous allez alors voir une grande connaissance de la série de FF...vous recuperez la matéria "Vital Slash" qui vous donne +15 d'attaque une fois équipée...
Retournez voir le garçon.

Source:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-13609-1-0-1-0-0.htm

cartman_2008
cartman_2008
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:21:45

Heu slt je suis coincé pour le miracle 1 tu dis qu"il faut regarder au 1er etage le nombre de pommes banora mais il ny"en a pas et qu"aux 2eme etage tu arrive au milieu et il n"ya aucun chemin pour allez a l"ouest juste a l"est ou a l"ouest merci de repondre

cartman_2008
cartman_2008
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:22:07

miracle 4 pardons

cartman_2008
cartman_2008
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:23:12

et je justifie "il n"y a aucun chemin pour allez a l"ouest" je voulais dire "aucun chemin pour allez au nord"

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
25 juin 2008 à 14:55:51

jr :up: car c tres utile !

clad92
clad92
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:30:00

dite moi est il possible de faire les miracles après avoir parlé avec séphiroth dans l'auberge de nibelheim ???
merci :)

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
25 juin 2008 à 15:37:37

i dont no
j lui est pa encor parler !

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
25 juin 2008 à 16:12:14

je vien de m apercevoir que oui il sera possible de de fair les miracle apres avoir parler a sephiroth
puisque pour la 5eme merveille tu est obligé de lui parler !

clad92
clad92
Niveau 9
26 juin 2008 à 09:55:20

car il a la clef ?
enfin si quelqu'un de plus pouvait me confirmer qu'il est possible de faire le miracle 5 / 6 /7 après avoir parlé a Sephiroth SVP

clad92
clad92
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:12:14

Petit up histoire d'être sur svp ^^

tidusetyuna4eve
tidusetyuna4eve
Niveau 1
27 juin 2008 à 01:46:50

J'ai un problème, quand le petit m'avait posé la question pour savoir si j'avais vu le portrait de la fille dans le deuxième mystère, j'avais répondu que je l'avais pas vu, et maintenant il me repose plus la question. Comment je fais?

tidusetyuna4eve
tidusetyuna4eve
Niveau 1
27 juin 2008 à 01:50:50

Laissez tomber en fait ^^ Désolé

bakaranger7
bakaranger7
Niveau 3
27 juin 2008 à 11:39:35

oui on peut faire les 5 6 7 après lui parler, ça ce passe après votre excursion, j'en dis pas plus pour pas spoiler :)

clad92
clad92
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:02:26

J'ai pas trouvé le 7eme miracle et je suis sorti de nibelheim

:spoiler: :spoiler: :spoiler:
J'ai avancé dans la scène (celle ou on snipe)
est il encore possible d'aller recupérer le 7eme miracle et dans tout les cas comment le trouve t'on SVP merci

FIN de :spoiler:

P2P
P2P
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:01:17

ou se trouve l'auberge du 2eme miracle ??

clad92
clad92
Niveau 9
27 juin 2008 à 19:18:04

bouqin SUR la bibliotheque et SUR la table de chevet (à droite)
comptez les pommes ET jus de fruits
Citrouilles ba moi j'en avais qu'une ^^
chaises ba c'est pas compliqué lol

Bonne chance :p

killer734
killer734
Niveau 3
27 juin 2008 à 22:25:04

moi j'ai -2 livre
-8 sitrouille
-7 pomme et cannettte
-3 chaisse
mes le code ne fonctionne pas dieux sais que j'ai essayer plusieur code aider moi svp en donnant vos code ou allor en m'aident en peu plus

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
27 juin 2008 à 22:29:16

ba j sai pa comment t aider !
si tu veu tu me file ta save et j essai !

La vidéo du moment