CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

zack030
zack030
Niveau 7
23 février 2009 à 23:15:22

et merci pour la réponse . peas

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
23 février 2009 à 23:34:38

sa doit faire longtemps car oublier les missions les plus importante et le fait que sa se met automatiquement...

cheator
cheator
Niveau 10
24 février 2009 à 08:59:09

Marrant j'ai fait comme zack, deux facile (dont Heike au deuxième) et un difficile (deuxième heike)

Sinon une question, y'a-t-il meilleur moyen que de mettre sa console a charger avec 4 vagues guerisseuses et deux matérias +999HP sur la mission 1-1-5 pour level up? (chui quand même 92 grâce à ça)

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 février 2009 à 12:29:12

Comment ça se fait que j'ai récupéré le mégaphone de Cait Sith, mais qu'il apparaît ni dans la roulette des persos normaux, ni dans celle des invocations, ni dans celle quand le chocobo apparaît.

Et quand je clique sur ONC dans mon menu, je vois que y a Cait Sith mais y a marqué 0/0 et 0%

:hum:

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
24 février 2009 à 12:55:10

Ca veut dire que tu la pas invoquer mais pour l'invoquer c'est comme pour tout les OCN c'est le hazard qui décide donc faut que tu fasse plein de missios et tu tomberas peut-être dessus.
PS:c'est pas ONC mais OCN à + bonne chance et bon jeu moi je retourne à finalfantasy 9.

SecondeGenerale
SecondeGenerale
Niveau 10
24 février 2009 à 18:55:05

Je vais préciser ce que dis zack
Il y a un Ocn spécifique aux invocations telles que Caith Sith qui se déclenche pendant l'Ocn classique avec les persos, donc ce qu'il faut pour invoquer son pouvoir trés utile(il fait monter les niveaux de tes matérias équipées), il faut de la chance ou alors acheter des matérias pour augmenter ses chances d'apparaître.

Pour le 0/0 c'est le nombre de fois ou tu a réussi à l'avoir sur le nombre de fois où tu as eu la possibilité de l'avoir et le pourcentage augmentera quand tu l'invoqueras plusieurs fois :ok:
¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Embrace your dreams and, whatever hapenned, protect your honnor,as a Soldier!
Come and get it!!!
By Zack Fair :noel:

pascalvander
pascalvander
Niveau 6
24 février 2009 à 21:04:29

Je viens d'avoir le pot magique dans l'OCN et je voudrais savoir si il y avait des objets interessant sur les pots magiques (j'en ai tué juste 1 pour l'avoir dans l'OCN).

akkatorix
akkatorix
Niveau 9
24 février 2009 à 22:21:16

oui plus ou moins, mais le pied c'est de prendre l'équipement Genji qu'il te file :noel:

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
25 février 2009 à 10:33:09

salut,pouvai vous maider a avoir 100% avec genesis a l'ocn car je sui a 55% et c le seul ki nes pa a 100%?
voila,otremen vou avez pa une astuce pour le pot magique ki donne un objet de genji?

Shin48
Shin48
Niveau 10
25 février 2009 à 11:25:35

pour genesis achète toi une matéria OCN lui correspondant pour augmenter les chances qu'il apparaisse lors du déclenchement de l'OCN sinon il n'existe malheureusement pas de solution miracle :ok:

Ensuite pour le pot magique qui t'intéresses il faut que tu ailles dans la mission 7-6-6 et il apparaitra aléatoirement à un moment, à ce moment là il te faudra lancer des attaques lorsqu'il te le demandera, dans l'ordre ces attaques sont :

Dilapidation
Poing vengeur
Dégats = 99999
Octofrappe

SecondeGenerale
SecondeGenerale
Niveau 10
25 février 2009 à 12:52:00

Et achètes des matérias octofrappe pour augmenter les chances de l'avoir durant le combat avec le pot magique :noel:
Come and get it!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 février 2009 à 13:26:34

Merci pour les réponses sur Cait Sith, mais j'ai envie qu'il arrive, j'ai déjà plein de matérias j'ai envie qu'il s'invoque :snif: Il est trop génial :coeur: en plus s'il m'augmente mes matérias franchement il sera trop super :bave:

SecondeGenerale
SecondeGenerale
Niveau 10
25 février 2009 à 13:35:32

Et bah pour qu'il arrive plus vite go acheter les materias qui augmenteront ses chances d'apparaître ( avec une matéria bonnes étoiles pour passer l'ocn en niveau astral) dans le magasin que tu trouveras là-dedans:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-33364-1-0-1-0-guide-magasins-100-en-francais.htm
De rien :noel:
Come and get it!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 février 2009 à 15:08:12

Merci :ok:

pascalvander
pascalvander
Niveau 6
25 février 2009 à 17:50:16

yop, je viens de faire une mission et j'ai gagner une matéria "frappe état" (sauf que j'étais full en matéria) du coup je n'ai pas eu cette matéria dans mon inventaire, j'aimerai alors savoir comment se procurer cette matéria (par exemple par mission, par fusion, ou autre).

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
25 février 2009 à 18:31:54

tu en trouve un peu partout dans certaine mission =)

et essaye Esuna+bouclier etat ou une attaque psysique+bouclier etat :ok:

pascalvander
pascalvander
Niveau 6
25 février 2009 à 18:42:33

Okay, merci :)

ManuParisien
ManuParisien
Niveau 6
25 février 2009 à 19:23:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-15134-242-0-1-0-0.htm#message_76601

Parkko impatient de voir Cait Sith ... Pourquoi ça n'm'étonne pas ? :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 février 2009 à 23:32:26

Bah quoi, Cait Sith est une star il apparaît dans plein de FF :gni: ! Même dans d'autres FF genre le 10 où il apparaît en tant qu'arme, ou le 6 en tant qu'invocation, c'est devenu une star :cool: !

Sinon encore une question, j'ai repéré des membres d'Utaï dans les rues de Midgar, et à la fin un soldat m'a dit je sais pas quoi car j'ai appuyé sur x trop vite, mais je crois qu'il s'agissait de trouver leur quartier général, c'est bien ça que je dois faire maintenant ?

(Pas la peine de me dire où il est ça me dérange pas de chercher :fier: )

allywen
allywen
Niveau 1
26 février 2009 à 00:33:41

hey!! bon alors je suis novice et tout et je bloque sur crisis core... je crois que c'est le topic d'aide.. nan mais en faite j'ai ce jeu depuis pas mal de temps et je viens de le retrouver et je voudrais continuer ma partie .. mais je c plus ou j'en sui... enfin plus precisément je ne trouve plus la salle des échantillons ... ^^ bon c tout con mais si quelqu'un pourait m'aider.. sa m'aiderais vachement!!
thx =)

La vidéo du moment