Écoutez moi bien mes petits amis. Maghiel, chef du projet, a du abandonné temporairement le projet pour raison de santé personnel. Depuis environ une semaine, le forum est innaccecible, j'ai essayer de contacter un dev, mais étant quebecois, c'est difficile pour moi de l'attraper sur msn. Le projet n'est pas mort pour l'instant, mais il est sallement amocher. Des que ce sera possible, je posterai ici pour vous divulguer de plus ample information.
Ne croyez pas les informations provenant d'autre forumer autre que moi et Morbad (ou maghiel bien entendu).
Pour tout ceux qui pense que ce projet sera mieux en lan, ten pi pour vous, vous allez manquez quelque chose d'extraordinaire. Ce projet se veux rp et ne penchera jamais du coter du mmo, aucun risque. Effectivement, les gens feront la "queue" pour les quetes, mais pensez-y, sans fast-travel, il n'y aura pas 500 joueurs en meme temps au meme endroit. Et peut-etre qu'un systeme d'instance pourrait etre mis en place, mais je ne crois pas.
C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant, rendez-vous sur le forum www.oblivionline.com pour de plus amples information, des qu'il sera de nouveau en ligne.
Dage, simple beta-testeur.