CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivionline Project

counas
counas
Niveau 6
18 janvier 2010 à 06:39:50

Tellement mal écrit que j'en ai compris que la moitié.

Recommence.

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
18 janvier 2010 à 07:06:54

Ouais bah moi j'ai lu que un tiers :( ... en même temps Oblivion Online ça m'intéresse pas et je dois partir en cours :( .

[Svastika[
[Svastika[
Niveau 5
18 janvier 2010 à 13:13:15

Ça à l'air bien , faudrait voir IG si c'est pas trop "cucu"

Antracyde
Antracyde
Niveau 1
18 janvier 2010 à 22:33:59

Je pense qu'Oblivion en Massivement multijoueurs deviendrait fade.

Par contre, il me semble que pouvoir jouer à Oblivion à plusieurs en LAN ou en reseau (pas plus de 4) peut être intéressant. Pouvoir jouer avec 2 ou 3 de ses potes sur ses sauvegardes (avec lesquelles on pourrait jouer seul aussi) doit être bien fun et peut être moins difficile à réaliser.

Ce n'est que mon avis.

Sgenobiwan
Sgenobiwan
Niveau 3
19 janvier 2010 à 09:13:15

Counas

Dsl mais j'ai essayé d'écrir le plus simplement possible pour tout le monde bref pas grave si tu a lut merci a toi. J'espere que ce post sera moins long mais je promet rien, il y a tellement a espliquer...

Kwelity

Justement si tu avais lut (quand tu aurai eu du temp, pas 5mn avant de partir ^^) , tu aurais put voir que j'ai bien signalé ceux qui ne sont pas interessé je me demande pourquoi il viennent voir de quoi il s'agit ...

Ensuite je pense que beaucoup n'ont pas comprit le systeme, alors je vais être tout clair :

Vous aimez ? Vous jouer !
Vous n'aimez pas ? Et ben vous jouez pas (logique mais apprement certain ont pas comprit)

En gros vous voulez des infos sur ce mod on vous en donne !
Si vous ne voulez pas ne lisez rien tout simplement !

C'est un mod , on l'installe ou pas, oui c'est possible de ne jouer QUE avec ses amis, donc le fait que c'est simpa de pouvoir jouer avec vos amis , ceux qui disent que sa ne sert a rien alors dsl mais en gros c'est que vous n'aimer pas jouer avec vos potes (ou que vous n'en avez pas qu'y jous a Obli') alors vous êtes dans la tranche de ceu qui veulent partagé une experience avec des fans et je trouve que c'est un autre moyens que parler sur le forum est mettre en signature toutes vos compétences.

Donc arêter de penser qu'on vous oblige quand vous lancer Oblivion que vous aller être confronter a 10 000 players.

Chacun fait ce qu'il veut, mghiel est là (et d'autres) sont là pour nous proposer de quoi nous amuser encore plus SI ON LE DESIR !

Svastika(joli pseudo =) quand on sait ce qu'il signifie ;) pas comme la plupart des gens sur cette terre, bref pas de hs !)

IG c'est toi qui vera si ça l'est où pas , tres bonne remarque, si tu jous avec tes amis tu pourra bien savoir comment il sont ^^, si tu tombe sur autres joueur et bien a toi de voir si tu t'entend bien, si il te gonfle tu fait voyage rapide bien loin :D il ne pourrait aucunement savoir où tu est :D.

Antracyde

Oui donc je l'ai dit c'est normalement possible, a voir avec une reponse a maghiel, just de mes connaisance que c'est possible =). Et en mmo c'est sur que voir trop de joueur il n'y a plus trop l'esprit du jeu mais là nous laissons tout les interréssé aller dans un serveur peuplé ou pas.

Voilà encore des new infos simple et clair merci encore si vous liser tout.

auriann
auriann
Niveau 3
21 janvier 2010 à 14:21:18

se serai bien mais avec un multi a la diablo 2.
4 personne en meme temp sur la carte.(ou une quarantaine vu l'immensité de la carte^^).

auriann
auriann
Niveau 3
21 janvier 2010 à 14:24:43

Ou alors que l'on puisse des groupes de quatre max.
Et de ne pas pouvoir entrer a 5 groupe dans un donjon, mais plutôt deux groupe de 2 faction différente en même temps.(j'imagine le massacre a quatre sur un squelette + l'autre groupe qui arrive par derrière )

auriann
auriann
Niveau 3
21 janvier 2010 à 14:26:57

Créer des groupe de quatre.désoler pour l'erreur.

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
21 janvier 2010 à 21:53:00

Bonjour a tous,

Je suis intéressé par ce mod, mais seulement a 2 joueur, et en ligne pour jouer avec un pote. Ayant rechercher, j'ai cru comprendre que ce n'était que du LAN. Y a-t-il une version "privée" de ce mod, juste pour 2 personne en ligne?

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:16:57

Je suis aussi intéressé par ce mod (enfin j'avais pensé qu'un mod online serais bien mais j'ai cherché que récemment :hum: ), et c'est moi ou la plupart des mod permettant le online (anglais et français ) sont inactifs ou n'existent plus (ou ca vient de ma connexion actuellement défaillante) ?

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
23 janvier 2010 à 22:51:53

:up:

[Svastika[
[Svastika[
Niveau 5
24 janvier 2010 à 09:40:23

Svastika(joli pseudo =) quand on sait ce qu'il signifie ;) pas comme la plupart des gens sur cette terre, bref pas de hs !)

IG c'est toi qui vera si ça l'est où pas , tres bonne remarque, si tu jous avec tes amis tu pourra bien savoir comment il sont ^^, si tu tombe sur autres joueur et bien a toi de voir si tu t'entend bien, si il te gonfle tu fait voyage rapide bien loin :D il ne pourrait aucunement savoir où tu est :D.

Justement je suis en train de penser à ça , je me disais que dans les grottes ça risque d'être chaud à plusieurs , parce avec le mod compagnon c'est déjà le bordel .
Un autre truc aussi , tu disais qu'il y aurais les guildes , donc la confrérie noire ( Sanguine mon frère :bave: ) , donc des gens a éliminer , et la comment fera t-on ?

Enfin c'est pas des trucs grave mais bon ça peut nuire au plaisir .
Et sinon ce serais bien que le jeu soit en difficulté hard pour plus de réalisme :bave:

bersinours
bersinours
Niveau 9
24 janvier 2010 à 11:16:22

Il n'y a pas de voyages rapide dans ce mod comme il est impossible de rejoindre 40 factions différentes, c'est une seul par joueur.

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
02 février 2010 à 18:18:48

je nai pas tout lu les pages mais ou en est se proget ?

[Svastika][
[Svastika][
Niveau 5
02 février 2010 à 18:41:19

Reviens quand tu parleras français mon mignon :ok:

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 février 2010 à 19:04:02

"Idée saugrenue"? Ah oué totalement! Ca ruinerait totalement le jeu et le but du jeu de le faire massivement multijoueur.
C'est pas Counter ou un autre jeu où on tire sur tout ce qui bouge, mais une aventure très sympa perso avec plein de monstres et d'ennemis dans laquelle on évolue son propre perso :oui: .

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 février 2010 à 19:08:01

Dans ce cas, mieux vaudrait aider à la conception de Project Offset qui a l'air super si un jour il sortait^^

Sgenobiwan
Sgenobiwan
Niveau 3
07 février 2010 à 16:08:20

Oui dsl pour le voyage rapide j'avais sauter le passage où on le disait inexistant pour plus de réalisme...

Et bien je pense qu'il serait possible de faire revivre les meurtre, comme les mob il revienne au bout d'un moment alors je ne sais pas si c'est simple, mais d'utiliser cela pour les pnj. Et pour les mod il sont normalement désactivé si j'ai bien tout lut, car sinon tout le monde up son arme favorite a 10000 de dégats pour ceu qui savent faire ^^.

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
15 février 2010 à 00:15:20

En voyant ces derniers posts, je me demande si ils ont continués le projet ou non, quelqu'un pour m'éclairer?

Morbad
Morbad
Niveau 8
19 février 2010 à 17:08:22

Oui, le projet continue.

La vidéo du moment