Counas
Dsl mais j'ai essayé d'écrir le plus simplement possible pour tout le monde bref pas grave si tu a lut merci a toi. J'espere que ce post sera moins long mais je promet rien, il y a tellement a espliquer...
Kwelity
Justement si tu avais lut (quand tu aurai eu du temp, pas 5mn avant de partir ^^) , tu aurais put voir que j'ai bien signalé ceux qui ne sont pas interessé je me demande pourquoi il viennent voir de quoi il s'agit ...
Ensuite je pense que beaucoup n'ont pas comprit le systeme, alors je vais être tout clair :
Vous aimez ? Vous jouer !
Vous n'aimez pas ? Et ben vous jouez pas (logique mais apprement certain ont pas comprit)
En gros vous voulez des infos sur ce mod on vous en donne !
Si vous ne voulez pas ne lisez rien tout simplement !
C'est un mod , on l'installe ou pas, oui c'est possible de ne jouer QUE avec ses amis, donc le fait que c'est simpa de pouvoir jouer avec vos amis , ceux qui disent que sa ne sert a rien alors dsl mais en gros c'est que vous n'aimer pas jouer avec vos potes (ou que vous n'en avez pas qu'y jous a Obli') alors vous êtes dans la tranche de ceu qui veulent partagé une experience avec des fans et je trouve que c'est un autre moyens que parler sur le forum est mettre en signature toutes vos compétences.
Donc arêter de penser qu'on vous oblige quand vous lancer Oblivion que vous aller être confronter a 10 000 players.
Chacun fait ce qu'il veut, mghiel est là (et d'autres) sont là pour nous proposer de quoi nous amuser encore plus SI ON LE DESIR !
Svastika(joli pseudo =) quand on sait ce qu'il signifie ;) pas comme la plupart des gens sur cette terre, bref pas de hs !)
IG c'est toi qui vera si ça l'est où pas , tres bonne remarque, si tu jous avec tes amis tu pourra bien savoir comment il sont ^^, si tu tombe sur autres joueur et bien a toi de voir si tu t'entend bien, si il te gonfle tu fait voyage rapide bien loin :D il ne pourrait aucunement savoir où tu est :D.
Antracyde
Oui donc je l'ai dit c'est normalement possible, a voir avec une reponse a maghiel, just de mes connaisance que c'est possible =). Et en mmo c'est sur que voir trop de joueur il n'y a plus trop l'esprit du jeu mais là nous laissons tout les interréssé aller dans un serveur peuplé ou pas.
Voilà encore des new infos simple et clair merci encore si vous liser tout.