CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'histoire de Barazantin

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
17 mai 2008 à 13:59:05

Chapitre I : Le retour imprevu

Barazantin descendant du cousin germain de Martin Septim regnait sur Tamriel.Il avait accédé au pouvoir 10 ans plutôt et avait mis fin a une certaine anarchie dans le royaume.En ces temps obscures les voleurs et brigands était roi.les gardes n'osait même pas sortir de peur d'être attaqués.Mais le roi avec l'aide de la guilde des mages , des guerriers et du commandemant de morrowind avait scélé cette periode ténèbreuse.
Un matin de septembre Barazantin voulu en apprendre plus et se rendit a la bibliothèque des arcanes.Les moines aveugle lui souhaiterent bonjour et lui dirent ou ce trouvait ce qu'il cherchait.apres quelques minutes de feuilltage il trouvat un livre qui l'interressait.celui-ci se nommait "Oblivion par le grand champion".le livre relatait les exploits du grand champion a l'epoque de martin septim.Le roi passat son apres-midi a lire et lorsque l'aube pointait la porte s'ouvrit brusquement et un homme habilé d'une tunique en dain se dirigea vers le souverain puis s'adressa a lui:

Mon seigneur voila une missive de la reine de Anvil,un cavalier couvert de fleches nous l'a emmené mais il a succombé peu apres.
Le roi prit soin de renvoyer le page et ouvrit la lettre.

"Maltagi comtesse de Anvil
Mon seigneur,
l'heure est grave , au moment même ou vous lisez cette lettre si vous l'avez recuperé des pirates essai d'accoster.Ils portent tous le signe de l'Aube mythique.je vous demande humblement de nous envoyer des renforts car nos murs ne tiendront pas tres longtemps"

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:21:18

bon, on va passer l'orthographe parce que là, c'est vraiment nul...

- tu dis que la comtesse d'Anvil est une reine, tu t'emèle pas un peu.

- qu'est ce que tu vas me berdeller (raconter) avec le petit cousin du fils du frère de l'empereur, c'est ... long...

- pour le cavalier couvert de flèche ça le fait pas trop, nan ?

- t'as pas fait de prologue, tu passe direct au premier chapitre, faut savoir structurer.

donc en gros faut recommencer...

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:24:14

Sincèrement, je trouve que ça fait un bon changement par rapport à Oblivion, même si tu restes dans le Royaume. Parce que c'est pas Oblivion qui pète tout mais bien les bandits, donc pour l'instant c'est bien à ce niveau, ça fait un bon changement.

Autre bon point, tu nous situes pas mal dès le début dans l'histoire, soit un peu plus de 10 ans après l'histoire du jeu. C'est peu après donc plus facile à écrire, bonne décision.

Dernier bon point, tu fais allusion au héros du jeu d'Oblivion, bien pensé et tu pourras certainement exploité ça à nouveau plus tard.

Tu devrais cependant décrire un peu plus les lieux, les personnages, car on a aucune idée de à quoi ton personnage ressemble, mis à part qu'il doit avoir un ou deux traits communs avec Martin.

Aussi, mentionne que les moines sont là depuis très longtemps ou qu'il y en ait au moins un qui voit quelque chose, parce que à moins qu'ils aient palpés chaque centimètres de l'endroits, ils ne seraient pas capable de guider quelqu'un aussi aisément.

C'était ma petite critique...

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:25:21

Et je suis un peu d'accord avec bloodmoon_wolf1...

Une comtesse c'est pas une Reine et pense y pour l'ortographe...

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:37:41

je met la suite ou pas :question:

jester4613
jester4613
Niveau 9
17 mai 2008 à 19:53:08

comme dis un proverbe shadock :"en essayant continuellement on finit par réussir . donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche ."

en clair balance la suite ^^

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:09:38

Chapitre II: Anvil
Apres cette nouvelle , le roi pris peur q'une embardée telle que celle qui avait reduit le monde a neant pendant l'Oblivion se prépare.Il convoca ses conseillés et toute la nuit ils mirent au point un plan il enverrai le gros de l'armée sur les côtes et solliciterai l'aide du roi de Morrowind.Le matin même on vit des soldats salués leurs familles , des femmes et des enfants etaient en pleures et on entendaient coasser les corbeaux : une guerre començait.Le roi se tenait sur son cheval, c'etait un magnifique destrier blanc , cadeau des elfes.Le souverain portait l'armure de ses ancêtres , une magnifique epée d'ébene et un pavois en or massif.Barazantin etait un breton de grande stature , il possédait une force extraordinaire et etait tres carismatique.L'homme avait une longue chevelure brune , son visage etait tres burriné et ses yeux reflétaient une couleur noir.Ils sortirent de la cité et prirent la direction d'Anvil.Le voyage se fit sans trop de problemes malgré les quelques créatures qui rôdaient dans la forêt.Lorsque ils arriverent un cri de stupeur vint de l'armée : il n'y avait plus de ville,seulement une plaine noir d'ou s'echappaient des fumées rouges.Devant ce spectacle funeste les hommes blêmirent lorsqu'un cri retenti:

-REGARDEZ!!!!!!

En effet des spectres sortaient des failles sous la terre.L'un d'eux s'approcha du roi : c'etait la comtesse.
Elle lui expliqua qu'une vengeance non-accomplit leurs avaient permis de survivre sous la formes spectrale.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:19:11

Bon que dire....
Déjà au niveau de l'orthographe ce pas exeptionnel(et je suis gentil).
Ensuite les corbeaux croassent et ne savent pas coasser!
Pour finir c'est un peu court et je trouve que tout sa va un peu vite(enfin a mon gout) mais sinon c'est pas mal, bonne chance pour la suite :ok:

jester4613
jester4613
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:22:40

je ne te ferais aucun commentaires sur l'hortographe car je ne suis moi même pas un as dans ce domaine ^^ juste carismatique prend un H entre le c et le a mais ça doit être une faute d'innatention je suppose !
pour l'histoire : ca va tu a de l'imagination mais tu devrais plus décrire les sentiments ou les paysages ! en clair fait un texte plus long parceque 20 lignes ne suffisent pas !
enfin pour la compréhension de l'histoire c'est moyen je trouve ...
donc pour conclure continue , persévere c'est la clé du succès ! :ok:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:47:36

"etait un breton de grande stature"
Devrait pas plutot être Impérial ?

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:48:24

:merci: c'est ce que je compte faire.
Charismatique etait une faute d'innatention.
Et pour les corbeaux ce n'etait pas une faute d'innatention^^

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
17 mai 2008 à 21:49:56

halte au plagiat ! :o))

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:54:31

ah venant de toi sdc je my attendais.

jester4613
jester4613
Niveau 9
17 mai 2008 à 22:07:09

et il aurait copié qui ?
ou alors c'est de l'ironie ^^

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:11:58

Mais non voyons. :noel:

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
17 mai 2008 à 22:23:33

Je n'es copié personne.
Je met la suite?

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:43:38

Ben il y a deux solutions.

Sois tu la mets.

Sois tu fais des confettis enneagonaux et tu fais la danse du ventre en les lançant en l'air tout en chantant la marseillaise.

SoK, à toi de choisir, les deux se valent...

jester4613
jester4613
Niveau 9
17 mai 2008 à 23:36:22

sinon tu pars en exil au liechtenstein http://fr.wikipedia.org/wiki/Liechtenstein

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
18 mai 2008 à 12:37:11

:mdr: bon je corrige les fautes et je ôst

juncoril
juncoril
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:49:32

Rien qu'en lisant "je ôst" j'ai peur...

La vidéo du moment